New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit lutin ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Petit lutin ^^ Empty
MessageSujet: Petit lutin ^^   Petit lutin ^^ EmptySam 18 Avr - 22:44

  • Fiche du personnage

    Nom & Prénom :Cullen Alice
    Age :105 ans
    Race : Cullen
    Pouvoir : Lit l'avenir

    Histoire: Je suis née Mary Alice Brandon, à Biloxi dans les années 1800. Je vivais dans un manoir entouré de mes parents et notre famille s'aggrandit par l'arrivée de ma soeur, Mary Elisabeth. Nous étions heureux mais une ombre était au tableau : j'avais des visions du futur, ce qui fit que mes parents croyaient que j'avais une imagination débordante et je me faisais souvent réprimandée. Un soir, alors qu'ils allaient pour aider des pauvres gens à sauver leur maison, je vis clairement un incendie se déclarait et leur mort. Je tenta de les retenir en vain et quelques heures plus tard, ma soeur et moi étions orphelines. Nous avons donc été chez mon oncle et même si j'étais plus prudente concernant le fait de parler de mes visions, ce dernier comprit et il crut que j'étais devenue folle suite à la mort de mes parents. Il me placa donc à l'asile du coin sans l'once d'un remord. Je passa donc quelques mois enfermée dans une pièce capitonnée. C'est ainsi que James me découvrit. Selon lui, je sentais bon. Je ne compris pas ce qu'il voulait dire par là. Il tenta bien de me faire sortir mais personne ne voulait rien entendre. Un des infirmiers, quant à lui, avait saisi et pour éviter ma mort, me transforma. De rage, James le tua.
    Quand je me réveilla après trois jours de souffrance, j'étais dans un cercueil. Tout le monde avait cru à ma mort et j'avais été enterrée dans une fosse commune. J'avais tout oublié de ma vie humaine et je demeurais hébétée de voir ce que j'étais. Je résistais tant que je pouvais au sang humain dans un hôpital de la ville quand cela devenait trop dur, étant légèrement répugnée à l'idée de tuer quelqu'un de vivant. Finalement, une vision me mena en Italie, chez les Volturis. Aro m'accepta très vite, conscient que mon don était une bénédiction. Si quelqu'un osait penser à attaquer la ville, je les préviendrais aussitôt. Les jours devinrent des années jusqu'à l'arrivée de Carlisle Cullen. Je l'avais prévue bien sur mais n'avait rien dit. De toute manière, ma décision était prise : je ne voulais plus être un monstre. Je fus l'une des premières à me mettre de son côté, ayant déjà vu dans une vision ce que cela donnerait si je le suivais. Vingt ans plus tard, je suis toujours avec lui, Esmé, Edward, Rosalie, Emmett et Jasper.

    Sa personnalité:
    Je suis têtue, c'est le moins que l'on puisse dire. De nature caline, je parviens souvent à obtenir ce que je souhaite de cette manière. Sinon, je suis assez sportive de nature, je pratique comme le reste de ma famille le base ball. Je suis la lanceuse attitrée d'ailleurs, n'ayant pas assez d'adresse pour lancer la balle. Je sais également me mettre en colère quand on m'énerve même si les gens évitent, connaissant mes crises terribles (lol). La plupart du temps, ils me font confiance en mes visionsugement ce qui parfois est une erreur, je dois bien l'avouer.
    Contrairement à Edward, j'essaie de trouver le côté positif de chaque chose que la vie nous donne.

    Son apparence physique:
    Si l'on devait me définir en un mot, on dirait probablement "lutin ". En effet, je suis l'exact opposé de ma soeur Rosalie. Contrairement à elle qui est blonde et grande, je suis brune et petite. La taille fine, j'adore me vêtir de vêtements assez courts tout en parvenant à grandir ma petite taille (je mesure 1m47) en mettant des talons de plusieurs centimètres. Je m'arrange toujours pour porter un élément de couleur détonnante comme le jaune ou le rouge. D'ailleurs, mon objet préféré pour attirer le regard : ma Porsche jaune décapotable. Sinon, comme tous mes frères et soeurs, je suis affublée d'un teint assez pâle rehaussé par la noirceur de corbeau de mes cheveux courts et en épis dont tout le monde dit qu'ils seraient mieux un peu plus longs.


  • Et Vous ?

    Nom/Surnom :Loulou
    Age : 22 ans
    Localisation : France
    Fréquence de visite :Autant que possible
    Code :(règlement et histoire)Ok By Bella
    Comment vous avez connut le fofo ?By Emmett

  • RPG d'essai :Deux futurs, deux âmes soeurs. J'étais perdue dans mes pensées près de la rivière. Je contemplais devant moi,deux routes qui se tracaient. Emmett et Jasper. Tous deux étaient attirants, je les appréciais tous deux mais est ce que cela irait plus loin un jour avec l'un d'entre eux? Je l'ignorais moi même, la décision n'ayant pas encore été prise apparemment. Je soupira. Qu'est ce que je serais au fond? Eternelle célibataire toujours à choisir entre deux hommes attirants mais néanmoins à l'opposé l'un de l'autre? Je soupira et me prit à m'imaginer la vie avec l'un ou l'autre.

    J'étais avec Emmett. L'ours et le lutin en train de s'unir sous le porche d'une petite église de campagne et lui était tout sourire tout comme moi. Nous étions tous heureux ainsi. Même Jasper semblait être heureux pour nous. La vie avec Emmett était pleine de rire et de couleur. Il s'amusait souvent à me porter sur son dos, pour me prouver sa grande force et j'étais comme une poupée minuscule comparée à lui.
    J'étais désormais avec Jasper. La vie était différente que celle avec Emmett mais néanmoins très belle. Nous nous étions unis également et notre amour était tendre, passionnel. Nous n'avions besoin que d'un regard pour nous comprendre et laisser passer tout ce que nous ressentions l'un pour l'autre.

    Je resta ainsi longtemps à observer les deux chemins qui se présentaient devant moi. Deux âmes soeurs potentielles, c'était trop pour une seule personne. Surtout aussi petite que moi. Je ne méritais pas autant d'amour et ne comprenait pas les raisons de ce sentiment. C'est alors que je repris contact avec la réalité en sentant une présence derrière moi. Je ne l'avais pas senti, toute à mes préoccupations. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agissait, son odeur étant reconnaissable entre mille. Je le salua donc sans détourner le regard de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Petit lutin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit lutin ^^   Petit lutin ^^ EmptyMar 21 Avr - 1:23

Validée

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Petit lutin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit lutin ^^   Petit lutin ^^ EmptyMar 21 Avr - 14:03

Yeah une Rose qui se change en Alce j'adore XD

Bienvenu à toi et j'espère que tu t'amusera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit lutin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit lutin ^^   Petit lutin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lutin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation :: Présentations Validées :: Vampires-
Sauter vers: