New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les défis

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les défis Empty
MessageSujet: Les défis   Les défis EmptyDim 19 Avr - 17:38

Alors voila un jeu qui devrait vous plaire ^^ Ce n'est pas un jeu comme ceux dans le flood ! Je m'explique.

Les participants auront les défis à réalisé dans les rpgs. Par exemple, faire la ballerine, faire une danse débile ect...
On fera plusieurs parties ( une partie par mois pour commencer) avec quarts participants.
Les joueurs auront trois défis (que seul eux connaissait)Ils devront réaliser les différents défis en rpg (soit dans un seul ou dans plusieurs, vous faite comme vous le sentez)
Le but est que le défis passe inaperçu !!! Vous devez le noyer dans un contexte complètement farfelu.
Jusque là, tout est simple. Alors maintenant lisez bien ^^

Les autres participants ne savent pas qui à eut des défis. Mais vous devez essaye de trouver les personnes et leurs défis. Si vous y arriver vous gagner 5 points mais si vous vous trompez vous perdez 2 points.
Pour le joueur qui a fait des défis, vous devez me dire quels sont les rpgs ou vous avez fait vos défis. Ensuite, si personne ne s'est rendu compte que vous avez mis votre défis dans ce rpg vous gagner 5 points, si une personne l'a deviner vous gagner 3 points XD (en tout !! pour les trois défis XD)

Voila, vous savez tout ! Sauf comment devenir participant ^^ Facile envoyez moi un mp !

1ere Partie : reste 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Bienvenue sur le Forum :: Annonces-
Sauter vers: