New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyDim 19 Avr - 18:51

  • Fiche du personnage

    Nom & Prénom : Jasper Hale
    Age : 166 ans
    Race : vampire
    Particularités – Pouvoir : Empathe

    Histoire: Je ne sais pas grand chose sur ma vie humaine. Les dernières chose que je me souviens c'est que comme tout les hommes de mon époque je me suis engagé dans l'armé pour le bien de mon pays. J'avais surement le genre de vie qu'on appelle normal. J'avais un grade, mais rien de trop gros pour être vraiment quelqu'un , mais rien de trop petit pour être absolument rien.

    Tout allait bien, jusqu'a ma rencontre avec la tentatrice. Une merveilleuse femme brune au corps de rêve. Le genre de femme qui on ''DANGER'' écrit en gros dans le front, mais qu'on oubli d'écouter le signal. Elle avait deux autres femmes toutes aussi belle à coter d'elle, mais je ne voyais que la petite brune. J'aurai du m'en allait, mais non. Au lieux je l'ai laisser s'approcher de moi sans rien dire. Elle ma demander ce que j'étais plus quelques temps plus tard je suis devenu autre chose. Moi qui ne croyait pas au histoire de peur, je suis devenu un vampire.

    Quel était mon nouveau role ? Je devais faire ce que je savais faire. Géré des soldats pour gagner des territoires. Ce que tout homme fait humain ou pas. Je créais et tuais des vampires. C'était naturel chez moi . Je connus ça jusqu'au jour ou Peter et moi avons eu pour travaille de tout détruire. On devait réduit en flame tout les vampires de l'armé. C'est ce jour la ou je perdis le seul ami que j'avais vraiment dans ce groupe. Il me quitta pour vivre avec la femme qu'il aimait... Charlotte...

    Durant ce temps, moi je devenais fous ! Pris avec Maria, Netty et Lucy étaient morte de la même manière que l'armer. Je ne pouvais plus vivre avec moi . C'était insupportable ! C'est durant une pousser de violence que Peter revenu me chercher. Il me dit que je pouvais avoir mieux comme vie. Sans hésité je le suivis. Peu importe ce qui allait ce passer et si j'allais rendre Maria triste. Je n'en pouvait plus. Si la vie avait mieux à offrir je la prendrais sans hésité.

    Je vécus avec eux quelque temps avant de prendre ma route à moi et de trouver quelque chose pouvant me rendre heureux. C'est pour cette raison que je m'installa à philadelphie. Je me rendis dans un restaurant... une odeur de vampire se fit sentir, mais rien de présent.....

    Au bout d'un moment je recu une invitation pour me rendre dans une soirée en italie comme je n'avais rien à perdre je m'y rendis. Une fois labas tout était terne, pas vraiment intéressant pour moi. Il y avait ce prince, Aro, il parfait avec quelque personne, mais toujours avec cet petite air étrange. Cet homme ne me revenait pas. Puis il y a ce blondinet au yeux doré qui capta mon intérêt. Il dit qu'une nouvelle manière de vivre s'ouvrait à nous. Moi qui cherchait un but dans ma vie j'accepta le défis. De lâcher le sang humain et de vivre de sang animal. Changer du tout au tout... Ne plus etre Withlock....

    20 ans à passer depuis cette soirée donner par les italiens. Je suis toujours dans cette famille. Ne pas boire le sang des hommes est quelque chose de difficile, on me surveille plus souvent que les autres. J'ai commencé ma vie en me nourrissant sans conter, maintenant j'en paye le prit. Tout comme eux je prend la vie de lycéen dans la ville déprimante de Forks.

    Sa personnalité: Autrefois j'étais un homme sans coeur. Je tuais sous les ordre que l'on me donnait. Je ne cherchais pas plus loin. On me donnais un ordre je me devais de l'écouter et de réussi ce que l'on me demandait. J'étais un vrai pantin que Maria pouvait manipuler comme elle voulait. Pour moi , elle m'avait crée donc je lui devais dévouement et fidélité.

    Aujourd'hui je ne suis plus le même . J'ai fini par comprendre que j'était moi même maitre de ma vie. Elle m'avait créée, mais je ne suis pas en pantin, je suis moi. On dit de moi que je suis une personne renfermé, c'est vrai. Cette famille je l'aime, mais je ne m'y sens pas assez d'attache pour m'ouvrir complètement. De tous, je suis surement celui qui pourra les quitter sans remord. N'en reste que je suis une personne loyale. Celui dont je suis le plus proche en se moment c'est Emmett. Il fait sortir une parti de moi qui est beaucoup plus bouffon. Un pari n'attend pas l'autre.

    Autre ce que je perçois de moi même, ceux qui me croise dans la rue me met dans la catégorie des sauvages. Des personnes qui semble constamment souffrir de tout et de rien et qui ne veut parler à personne... Et c'est vrai que je le suis... Je n'ose même pas imaginer le massacre que je fera dans le lycée si jamais je me laisserai allait vers les humains.

    Son apparence physique: Qu'est ce que je vois dans le miroir.... Un homme. Plutôt jolie malgré les deux cicatrices qui couvre mon visage au niveau su sourcil et de la machoir. J'ai la peau pale, comme tout vampire. Mes yeux sont finalement devenir doré comme ceux du vampire blond, Carlisle. Mes dents comme tout les vampires sont très blanches et très lices. De vrai instrument de torture. Mes cheveux sont châtain claire , presque blond et coiffé en bataille. Je ne m'attarde pas vraiment à ce que ma tête à l'aire et je croix que c'est une partie de mon charme.

    Mon corps est grand et mince malgré le fait que mes muscles soient bien découper. J'ai de nombreuses cicatrices sur tout mes membres. Cette guerre folle ma laisser autant de marque physique que psychologique. Autre que ça je n'ai pas grand chose de plus qu'un autre.

    Coter vêtement, je porte un peu n'importe quoi. Il faut simplement que je suis bien. Si je me sens mal je ne le porte pas. Je ne porte pas de couleur vive.

    Pour faire simple, malgré le fait que les humains me voit comme un '' mannequin'' Je suis ce qui à de plus ordinaire. J'ai rien de plus d'un autre , mais c'est de cette manière que je suis et je m'accepte comme tel...


  • Et Vous ?

    Nom/Surnom : Jazz
    Age :20 ans
    Localisation (France/Canada/Autres)Quebec
    Fréquence de visite : Tout les jours, sauf si on me répond plus
    Code :(règlement et histoire)code 2 : Mais être vampire c'est mieux.Code 1 : les humains en force !
    Comment vous avez connut le fofo ? Emmett ma tordu le bras pour que je joue =_= Je rigole,mais c'est tout de même lui qui me la fait connaitre.

  • RPG d'essai : Vous devez répondre au rpg type de votre race. Si vous êtes un vampires aller lire le rpg d'essai des vampires et vous devez répondre en postant dans votre présentation. (Ceci n'est que pour les personnages prédéfinit !)


Un feu naissait dans ma gorge. Ce stupide humain qui venait de se blesser en coup de sport avait fait sortir le monstre en moi. Mes yeux devenu rapidement noir, j'allais lui bondir dessus quand une main se pausa sur mon torce. Rosalie avait remarquer ma faiblesse. Mon regard se baissa sur son visage. Elle me disait de ne pas faire de bêtise sans parler, un petit grognement montait dans ma gorge, mais je n'étais plus dans la pièce au moment ou il sorti.

Je courrai rapidement vers la forêt. Par chance elle n'était pas bien loin et tout les étudiants étaient en court, donc je n'avais pas à trop me concentré pour ne pas tuer toute les personnes présentes. Qu'est ce que j'aurai pu donner pour un peu de sang humain... Mais c'était contre les règles... Je ne devais plus jamais me laisser tenté. J'avais accepter de quitter cette parti de ma vie, aussi bien ne pas tout gacher pour un stupide humain qui avait décider de faire une cascade devant Rosalie pour lui montré qu'il était '' hot''... Que les hommes son con quand elle entre en jeu. De vrai gamin de cinq ans! Et encore la je suis généreux!

Arrivé dans la forêt je sentis l'odeur de plusieurs animaux, mais tous trop petit pour que je m'en serve comme repas. Je ne voulais pas tout simplement calmé ma faim... Je devais me nourrir complètement...

Au bout d'un moment j'arriva vers une ruisseau ou un ours chassait son saumon. Dommage pour lui, il n'aura pas son repas aujourd'hui. Il allait devenir le mien. Je bondis sur lui rapidement. Il me repoussa d'un violent coup de patte. Je fis un bon de quelque mètre plus loin. C'est à ce moment que mon regard tomba sur la progéniture de la bête. Deux oursons effrayer. La mère me prit en traque pour m'éloigner de sa petite famille. En plus d'un repas je venais de me trouver un petit divertissement ! Un ours n'est pas plus fort qu'un vampire, mais c'est tout de même plus puissant qu'une biche.

La fin du combat était prévisible. J'avais pris le dessus. Mes dents entra dans sa chaire au même moment ou je cassa son cou. La bête me griffa le dos. Nourris, je laissais tomber l'énorme cadavre. Ma chemise était fini... Dommage. Je l'enleva et la laissa tomber dans l'eau. Le courant la fit dispraitre rapidement. Il restait devant moi les oursons effrayer qui s'approchait tranquillement du cadavre de leur mère. Qu'est ce que je devais faire d'eux ? Je pourrai m'en nourrir, mais je n'ai plus faim...mais les laisser vivants serait stupides comme ils allaient mourir après quelques jours de froid ou de faim... J'allais leur mettre le coup de grâce quand une odeur sucré se fit sentir. Il étaient sauvés.....

L'arriver de l'autre vampire devant moi fit fuire les bébés. Je soupira en me retournant vers lui. Il était la devant moi à me regarder sans dire un mot. Je lava un sourcil, qu'est ce qu'il me voulait ? S'il était la c'était pour une raison non ? Alors qu'il parle maintenant ou qu'il s'en retourne
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyDim 19 Avr - 19:25

Bienvenue Jasp!!
Superbe fiche, je n'ai rien à redire de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyDim 19 Avr - 19:25

Bienvenue Jasperounet !!! cheers
Merci de t'être inscrit sur New Life.
Ta fiche est parfaite, donc Validée !!!
Amuse toi bien !!
Amicalement Emmett Cullen !!
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyDim 19 Avr - 19:27

Edward...... Jazz pas Jasp ... On dirai que tu atchoum en le disant loll !


Et Emmett...C'est amoureusement entre nous pas amicalement ! loll !!


Merci de m'avoir validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyDim 19 Avr - 19:41

Sorry Jazz, c'est retenu cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyDim 19 Avr - 19:47

Moi aussi j'adore XD Très belle fiche !!!! En tout cas bienvenu et je me languis de faire des tit rpg avec toi Wink

Encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation :: Présentations Validées :: Vampires-
Sauter vers: