New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A chacun sa pause !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Rosalie Hale Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyDim 19 Avr - 20:09

La première heure de cours de l'après-midi venait de prendre fin et j'avais encore deux heures de sport au programme de mes cours. Ma matinée n'avait pas été difficile mais pourtant aujourd'hui je ne voulais pas faire sport. Cela n'était pas ma matière préférée, au contraire c'était même celle que je ne supportais pas : être forcée de me mêler aux élèves humains de mon cours et jouer en équipe alors que mon statut même me l'interdisait, tout cela était en totale opposition avec mon caractère et ma nature. De plus, devoir sans cesse faire attention aux gestes des autres était lassant, étant froide comme la glace, je devais toujours prendre garde à ne pas me faire toucher, hors dans les sports tels que le volley ou le basket, cela était pratiquement impossible si je souhaitais le faire discrètement.

Toutes ces petites remarques m'avaient donc motivé pour faire l'école buissonière. J'avais décidé de me mettre dans le petit endroit d'herbe, tout près du parking pour profiter de mes deux heures de liberté. J'aurais bien pût rentrer chez moi mais je ne souhaitais pas prendre la voiture et forcer mes frères et soeur adoptifs à rentrer en marchant (à défaut de pouvoir utiliser notre grande vitesse en ville).
Je m'étais installée sur une branche d'arbre, cachée par le feuillage pour ne pas me faire voir. Evidement, j'avais également prit grand soin à ne pas salir ou déchirer mes habits et surtout, ne pas casser le talon de mes chaussures.
Je laissais mon regard se fixer, aussi immobile que le regard d'une statue, sur les batîments de mon lycée, mon esprit lui était ailleurs. Comme à chaque fois que je me retrouvais seule ou bien dans une journée où trop de petits détails me rappellaient des moments de ma vie humaine, je me laissais me plonger dans la mélancolie de ma vie humaine, et surtout dans mon envie d'avoir un enfant.

Cette fois-ci seulement, je n'eut guère le temps de laisser ma nostalgie m'envahir : à peine avais-je commencer à repenser à mon ancienne amie Vera, je sentis une odeur familière : celle de Jasper. Je me demandais ce qu'il faisait ici, il n'avait pourtant pas cours de sport, ou bien peut-être avait-il fini ?
Peu importait la raison en fait, je le sentais se rapprocher et prit ceci pour une bonne nouvelle : mon frère adoptif me changerait les idées.
Bien qu'il soit encore au pied de l'arbre, je prononçais à voix normale, certaine qu'il m'entendrait :

- Tiens, toi aussi tu t'accordes une petite pause dans ta journée ?

Mon ton était légèrement amusé. En compagnie de ceux que je considérais comme ma famille, je me montrais plus souriante et beaucoup plus drôle. Néanmoins je restais toujours renfermée et mystérieuse, telle était ma nature.
Me redressant, je passais de la position allongée contre le tronc de l'arbre sur une branche à la position simplement assise sur une branche, les pieds dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-wfbo.twilightlegend.net
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyDim 19 Avr - 21:32

L'école... Quel chose complètement inutile, du moins pour moi . Je ne vois pas l'intérêt de m'y rendre chaque jour, mais il faut croire que sa amuse certaine personne... Alice... La petite bout en train qui veut véritablement vivre comme les humains. Je trouve sa vraiment exaspérant, mais je me laisse prendre au jeu. C'est de cette manière que l'on doit vivre dans cette famille non ? Alors aussi bien jouer mon rôle comme il se doit.

Une fois en classe les choses étaient vraiment morte. Deux heures enfermé dans une classe d'histoire. L'histoire est normalement la matière dans laquelle je suis le plus douer. Je suis un vrai passionner des culture différente à celle que je connais depuis que je suis né sous ma nouvelle forme. Sa passe le temps et quand viens le moment des voyages je sais a quoi m'en tenir. Le professeur était une vrai empoté, il disait n'importe quoi ce qui me donnait encore plus la rage de suivre ce cours obligatoire pour avoir le diplôme... encore une fois.

Deuxième cours... .Beurk francais.. Je le parle depuis longtemps, pas besoin de suivre des cours.. Je prend le reste de ma journée !

Je quitta donc l'établissement scolaire pour me rendre dans le stationnement. D'ici je pourrai me rendre vers la forêt et prendre une petite course jusqu'a la villa ou je pourrai m'enfermé comme toujours dans ma chambre jusqu'a ce que ce gros ourson décide que mon temps de calme est terminé.....

Je m'en allais parti quand l'odeur familière de la belle blonde de la famille, Rosalie, se fit sentir. Je leva la tête dans la direction d'ou venait l'odeur sucré. Rose était dans l'arbre comme une gamine les pieds dans le vide.Cette vision m'arrache un petit sourire.


-On ne peut pas toujours être sage....

Je lui fit un petit sourire en coin puis baissa la tête pour m'accoter contre le tron d'arbre. Rosalie allait surement me tenir un peu compagnie. Chose que je ne refuserais jamais.

-Alors, qu'est ce que tu fuis aujourd'hui ? Encore un humain trop collant qui à tomber tout ton charme ?

Dans la position ou j'étais on pouvait croire que je parlais avec l'arbre.... Vraiment pas crédible pour l'homme ''sauvage'' du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Rosalie Hale Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyDim 19 Avr - 21:45

Les pieds dans le vide, je regardais Jasper qui avait la tête en l'air. Si quelqu'un passait à cet instant il l'aurait sûrement prit pour un fou en train de parler à un arbre. Mais bon, les Cullen étaient déjà habitués aux ragots en tout genre, des plus stupides aux plus bizarres. Généralement la blonde se contentait de s'amuser de ces rumeurs qui la plupart étaient vraiment bien recherchés dans l'absurdité.

Sa remarque me fit sourire. Aucun Cullen n'était vraiment sage dans cette famille. Chacun de nous avait son petit côté rebelle : Moi, c'était sécher le sport par exemple, chose qu'Emmett ne ferait sans doute jamais, lui qui aimait tout ce qui était compétition. Nous étions vraiment bien tous différents mais au final on s'accordait plutôt bien.

- En effet, et aujourd'hui j'ai particulièrement envie de ne pas être sage !

J'accompagnais ma remarque d'un petit sourire malicieux. Décidant de ne pas laisser mon frère adoptif pour un alliéné ami des arbres, je bondis en un saut léger et gracieux au bas de l'arbre.
Sa question me décrocha un sourire amusé. Il était vrai qu'à notre arrivée au lycée, j'avais tout de suite eut quelques problèmes par rapport à ma beauté, les garçons de Forks étaient assez directs. Rapidement je m'étais montrée assez froide pour décourager n'importe quel garçon, ce qui avait parfois fait rire le reste de ma famille.

- Ah je crois qu'ils sont découragés depuis longtemps ... Mais pour répondre à ta question, je fuis quelque chose d'encore pire que ça : le cours de sport !

Je m'accordais de nouveau un sourire amusé.

- Et toi, tu en as déjà marre de ressentir tout l'amour que ressentent pour toi les filles de ta classe ?

Bon, j'éxagérais bien sûr, mais nous étions parti dans la rigolade alors autant suivre non ? En plus, je n'avais pas tout à fait tord : Jasper, comme moi mais pas pour les mêmes raisons, était assez mystérieux et distant avec les élèves de sa classe, ce qui attirait énormément les filles dece lycée. Plus un garçon se montrait inacessible et plus elles en étaient folles. Jasper était donc un bon candidat pour le poste du "garçon mystérieux et super attirant", tout comme Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-wfbo.twilightlegend.net
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyDim 19 Avr - 22:22

Un petit sourire en coin étouffer dans un petit rire se fit entendre à la remarque de Rosalie et des filles du lycée qui serai folle d'amour pour moi. C'est vrai que j'en intimidait beaucoup. Je marquais dans les couloirs et si mon regard s'arrêter sur une gamines, tout de suite elle baissait les yeux pour ne pas me supporter, puis elle devenait une tomate. Jamais bien voir les humains rougire. C'était mignon, mais pas assez pour me donner le gout de m'approcher d'une sans la manger... Et oui je suis comme sa . Je pense plus a me nourrir qu'a me faire des amies.

-Mouais, c'est sa... Elles étaient trop folle de moi , alors j'ai décide de fuir toute ses groupies. Je ne voulais pas courir le risque de me retrouver sans vêtement.

N'importe quoi , mais bon c'était la première chose qui m'était venu à l'esprit quand elle fit cette remarque une peu idiote, mais n'allez pas croire que je traite Rosalie d'idiote !! Puis je me rappella qu'elle avait parler un peu plus tôt du cours de sport. De tous c'était probablement les pires. J'aime bien le sport, mais quand des humains entre en jeu je dois constamment faire attention pour ne pas qu'ils tombent ou que je les plaque trop fort... Dommage que ce soit obligatoire ça aussi comme cours!!

-Et bonne chance pour le cours de Sport... Avec ce jeu de '' soyons humain'' tu n'as pas fini d'en entendre parler.

Je soupira tout en la regardant pour la première fois depuis qu'elle était sur le même niveau que moi L'envi d'aller plus loin venait de me passer par la tête. J'étais pas venu ici pour rester devant l'école à parler.

-Et si on allait plus loin. Il ne manquerai plus qu'on se retrouve avec des heures de col si jamais un membre du personnel nous vois.

Je repris ma marche. Libre à Rosalie de me suivre ou pas. J'étais venu ici sans elle, je n'avais donc pas besoin de son accord pour aller faire un tour. Si elle me suivait j'allais l'accepter, sinon , et bien on se reverra à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Rosalie Hale Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyDim 19 Avr - 23:34

Je roulais simplement des yeux devant la modestie effarente de mon frère adoptif. Je savais bien qu'il plaisantait, il n'était pas du genre à se vanter ainsi, c'était une personne d'un naturel discret et réservé.
De nouveau sa remarque me fit sourire d'amusement. Je n'en étais pas encore à éclater de rire mais je me détendais un peu plus et laissait peu à peu tomber le masque de la "Rosalie qui joue l'humaine" froide et distante contre celui de la vraie Rosalie.

- Ca aurait été loupé pour la discretion de te voir courrir à moitié nu avec des filles qui te courent après. Je crois que même un vampire ne pourrait s'en sortir vivant.

J'eus un léger rictus.
La phrase de Jasper à propos du cours de sport me fit légèrement froncer les sourcils. Jouer aux humains, c'était la chose que je détestais le plus dans ma condition de vampire. Pourquoi jouer le rôle de ce que l'on ne pourra jamais plus être ? C'était tout simplement stupide de jouer à ce jeu et finir par réellement croire que l'on est humain alors que nous sommes loin de l'être. Mais chacun le faisait par respect pour Carlisle.
Puis, Jasper proposa d'aller un peu plus loin. Il était vrai que là où ils étaient, n'importe quel surveillant pouvait les surprendre et leur faire avoir des ennuis. Pas bon si ils devaient jouer la carte de la discrétion.

- Tu as raison, évitons-nous les ennuis, et puis ça nous occupera !

Lorsqu'il commença à marcher, je le suivis donc à une allure humaine, chose qui avait le don de m'éxaspérer mais ... Discrétion avant tout.
Peu à peu, nous quittions le lycée, de toute façon nous n'allions pas pouvoir y retourner par la suite, sinon ce ne serait pas cohérant, alors autant s'éloigner un maximum.

- Tu arrives à te maîtriser parmi toutes tes groupies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-wfbo.twilightlegend.net
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyLun 20 Avr - 10:30

Quand Rosalie me suivis d'une vitesse complètement ridicule pour un vampire, je ralenti le pas pour la laisser me rattraper un peu. Le but n'était pas de la devancer, je ne faisais pas de course contre elle. De toute façons si c'était le cas c'était quelque chose de perdue d'avance pour elle.

-Me maitriser est un grand mot. Je ne respire pas quand je suis en cours et je ne bouge pas .C'est une vrai torture cette vie, mais le défi est amusant et la famille est plaisante. Alors je supporte ses groupie, même si quelques une sont complètement insupportable. Il y a tellement de chose qui se dit sur nous partout dans les couloirs que sa me donne des envis de meurtre par chance que je n'ai pas le pouvoir d'Edward.

Avec mon pouvoir je pouvais deviné les pensé du monde tout en suivant les émotions qui les parcouraient. Quand une personne mentait ou disait la vérité c'était quelque chose de facile à déchiffré.

Je mis mes mains dans mes poches tout en gardant Rosalie à porter de vue. Au bout d'un moment on dit monté sur un énorme tronc d'arbre. Je sauta dessus, galant comme je suis , même si Rosalie n'en avait pas besoin, je lui offris ma main pour l'aider à monté. Chose qu'elle accepta. Il faut croire que les manies humaines sont vraiment imprégné en nous. Au lieux de descendre du tronc je m'arrêta de marcher et m'assis.


-Dit moi Rosalie, rêves-tu de reprendre la vie que tu avais avant. Qu'est ce qui te fait rester ici dans cette famille ? Je suis curieux de savoir tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Rosalie Hale Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyLun 20 Avr - 13:53

Rattrapant peu à peu Jasper avec mon allure d'humaine, je me mis à marcher à ses côtés.
Sa méthode pour se retenir de sauter sur les personnes de sa classe était plutôt bonne, mais pas vraiment amusante. Lui-même trouvait cette façon de jouer les humains ridicule, mais chacun le faisait par respect pour Carlisle et même par amusement pour certains, comme Jasper apparemment.
Il avait totalement raison à propos des rumeurs sur la famille Cullen, même après notre premier jour les ragots avaient continué à fuser. Nous intriguions par le mystère et la beauté qui nous entouraient, mais nous nous étions habitués.

- Je préfère faire comme si de rien n'était. Si on ignore les gens ils finiront par nous ignorer eux aussi et ainsi on sera tranquilles.

C'est ce que j'avais fait pour mes prétendants, et jusqu'à maintenant ma méthode avait marché.7
Peu à peu nous arrivâmes en face d'un tronc d'arbre, pour certains humains cela aurait été un obstacle difficile mais pour nous, ce n'était pas plus important qu'une brindille que l'on aurait écrasé. Je m'apprétais à sauter lorsque la main de Jasper apparut. Un léger sourire amusé se fit sur mes lèvres tandis que je l'attrapais et m'en aidait pour sauter gracieusement sur le tronc d'arbre. Même avecd mes talons hauts je n'aurais eut aucun problème, mais être vampire n'empêchait pas d'être galant après tout !
Je m'assis à ses côtés, dans la même position que lorsque j'étais sur ma branche d'arbre du lycée.

La question qu'il me posa me fit l'effet d'un seau d'eau qu'on m'aurait jetté dessus, je ne m'y attendais pas du tout. Parler de mon passé n'était pas une chose qui me dérangeait si c'était avec la famille Cullen -ils me connaissaient après tout- mais le sujet qu'il venait d'aborder était précisément l'un de mes points faibles. J'étais l'une de celle qui regrettait le plus sa vie humaine et ce que mon statut de vampire m'avait retiré : la possibilité d'avoir un enfant.

- Je...J'évite de rêver de ce qui m'est désormais impossible, c'est inutile ... Mais oui, j'aimerais pouvoir être de nouveau humaine.

Façon plus ou moins habile de donner une réponse sans trop de détails.

- Disons que je suis une solitaire mais pas au point de devenir une nomade comme d'autres vampires et ce régime végétarien m'intéresse ... Enfin je dois avouer que cette famille me plaît et que je m'y suis ...attachée.

Le dernier mot était assez dur à prononcer, je n'avais pas l'habitude de devoir déballer ce que je pensais ou ressentais. Généralement on ne me demandait pas ce que je pensais car je ne me gênais jamais pour donner mon avis, mais lorsque celà touchait aux sentiments, j'étais la première à devenir muette. Mais au fond les Cullen devaient bien savoir que je les appréciais beaucoup -peut-être plus que ce que je n'avouais-, ils nous supportaient moi et mon sale caractère et me permettaient de me sentir mieux.

- Et toi ? Quelles sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-wfbo.twilightlegend.net
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyMar 21 Avr - 7:10

Je sentis de la tristesse qui venait de Rosalie. Je tourna la tête pour savoir qu'est ce qui se passait . Visiblement elle avait mal prit ma question. Elle devait croire que je lui parler de sa vie humaine. Et je n'avais pas tord comme elle se mit à dire qu'elle aimerait de nouveau pouvoir être humaine. Malaise! Je ne voulait pas parler de cette vie humaine, mais de ce qu'elle était entre l'épisode Carlisle et son temps ou son coeur servait à quelque chose de plus vital. Elle ne devait pas être rien, avant elle pouvait faire ce qu'elle voulait ou elle voulait, ici on n'est prit dans ce jeux sans vraiment savoir qu'est ce que l'on droit vraiment faire autre que jouer les humain. Comme je ne voulais pas mettre mal a l'aise Rosalie je ne la corrigea pas sur son incompréhension et j'embarqua pas dans le sujet délicat que pouvait être son besoin d'avoir un jour une famille, chose que personne ne pourra lui donner, enfin , pas de chair et de sang.

-Moi je ne sais pas pourquoi je reste ici et c'est bien ce qui me perturbe en se moment.

Je n'ai pas d'attache. Que ce sois avec Rosalie, Carlisle ou Emmett. Je me sens vide, toujours à la rechercher de la personne qui pourrai être pour moi ce que Charlotte est pour Peter. Ici je suis constamment surveiller pour ne pas que je commence à faire des bêtises, au bout d'un moment sa étouffe.

Sans savoir pourquoi aujourd'hui je me sentais calme et un peu vide. Je ne voulais pas me prendre la tête avec des bêtises ni faire le fou. Rester calme seul , ou etre avec Rosalie et parler sa pourrai être quelque chose de bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Rosalie Hale Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyMer 22 Avr - 16:40

La réponse de Jasper me laissa un instant silencieuse. Pourquoi était il avec nous si en fait il n'avait presque aucune idée de pourquoi il était venu avec nous ? Bon, peut-être que sur le moment il avait trouvé cela comme une bonne idée de rejoindre Carlisle et que maintenant il regrettait, mais il avait tout de même bien eut une bonne raison ... Non ?
En même temps, Jasper était beaucoup plus solitaire que le reste de la famille Cullen. Il ne parlait pas trop, restait discret. Mais c'était sans doute également celui qui avait le plus de problème avec les règles imposées par notre chef de famille.

Une question me vint alors à l'esprit, étant franche je ne me gênais jamais de poser les questions qui me tourmentaient, alors sans hésiter je lui dit : :

- Tu as l'air lassé de jouer ce petit jeu, tu ne songerais pas à t'éloigner de la famille ?

Après tout, Carlisle nous avait bien dit que nous étions tous libres de faire ce que nous voulions. Bien qu'elle ne soit pas très très liée avec Jasper, celui-ci ne le dérangeait pas et elle s'était habituée à sa présence dans la maison et à son pouvoir qui se révélait bien utile lorsque des tensions naissaient entre eux.

- Et qu'est-ce qui t'avais attiré toi, lorsque tu as rencontré Carlisle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-wfbo.twilightlegend.net
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyJeu 23 Avr - 14:07

-humm. Je ne pourrai pas dire que je suis lasser de vivre cette vie, mais je croix que la supporterai beaucoup mieux si je serai un peu plus comme vous. Le manque de contrôle ne m'aime pas à pleinement apprécier tout ce qui se passe ici, mais ce n'est pas pour autant que je veux vous quittez.

Suite à sa premières question, elle m'en pausa une nouvelle qui était un peu une question sans réponse. Je l'avais fait et c'était tout. Je n'avais pas vraiment pensé au moment de m'inclure dans le lot. Tout était un peu flou quand on me pausait cette question. Je réfléchis quelques secondes pour lui donner la meilleure réponse possible.

-Ce qui m'a attiré à venir dans ce groupe était surement le besoin de changer d'air. J'ai chercher longtemps une place, un groupe ou une personne auxquels je pourrai me lier. Je ne suis peu-être pas le plus affectueux ici , mais j'ai en parti trouver ce qui me manquait. Suffis juste d'aprendre à me calmé.

Je tourna la tête vers elle et lui fit un petit sourire.

-Puis-je te retourné la question ou je serai trop curieux de vouloir savoir tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Rosalie Hale Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyVen 24 Avr - 0:04

J'écoutais Jasper répondre, à moitié songeuse, tentant d'imaginer sa façon de penser et de voir les choses. La famille Cullen avait été une sorte de nouveauté pour eux, mais elle était bien difficile à supporter étant qu'il était celui qui avait le plus de mal à se faire au régime végétarien qui nous était tous imposé. Moi pour ma part, j'ai eut du mal également à m'y faire, mais je pense pouvoir mieux me contrôler que lui.
Vivre une vie d'humain normal lorsqu'on est un vampire ayant du mal à se retenir de sauter au cou des élèves de son lycée ne devait évidement pas être une chose facile pour lui.

- Il te faut du temps . On te répète ça tout le temps et ça énèrve mais c'est la seule chose qu'on peut te dire.

J'étais bien consciente de la vanité de mes propos, seulement je ne pouvais pas lui mentir en lui disant qu'il parviendrait du jour au lendemain à oublier cette soif dévorante.
Je me mis de nouveau à réfléchir sur mes propres motivations et ce qui m'avait donné l'idée de rejoindre le groupe de Carlisle. A vrai dire j'avais surtout été impressionée par sa capacité à se fondre aussi bien parmi les humains en étant médecin, chose incroyable pour son statut. Peut-être que cette idée de jouer aux humains ne m'avait pas déplût, moi qui regrettait tant ma vie perdue.

- Je pense que je voulais voir si il m'était possible de retrouver une vie normale tout en étant vampire ... Mais je me suis bien rendue compte qu'il est impossible de jouer complètement à l'humain dans notre cas. Néanmoins maintenant je suis attachée à cette famille et je sais que la solitude n'est pas pour moi, alors je reste en attendant de trouver une meilleure motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-wfbo.twilightlegend.net
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyDim 26 Avr - 19:40

-Bonne idée. De toute façon ce n'est pas comme si on devait compté le temps. Une fois vampires tu ne te rend plus conte de ce genre de petit détail.

Je fini par me lever sur le tronc d'arbre. Avoir des fourmis sur moi ce n'est pas ce que j'aime le plus et ce n'est pas comme s'il y avait une grande différence entre être debout et assis.

-Et si on lâchait les sujet lourd pour une fois ? On pourrai surement trouver plus intéressant à faire non ?

Les sujets dépriment était quelque chose que j'avais connu avec mon arriver ici . Parlé du passer et de la souffrance pour mieux l'évacuer. C'était un peu n'importe quoi pour moi . Je n'aimais pas parler de ce que j'étais avant. J'en avait peu être un peu honte, je ne pouvais pas me prononcé la dessus, mais n'en restait que dans cette famille le véritable tueur c'était moi...

Je sauta en bas de l'imposant tronc d'arbre. Une fois les pied sur le sol j'offris ma main à Rosalie pour l'aider à descendre, elle n'en avait aucunement besoin, mais bon, tout comme pour le moment d'embarquer je le faisais par politesse, et peu-être que j'en avait mal de ma solitude et un contacte aussi petit qu'il soit pouvait avoir quelque chose de doux pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Rosalie Hale Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyLun 27 Avr - 20:28

- On a l'éternité devant nous, ne soyons pas pressés.

Voila pourquoi les Cullen étaient souvent si décontractés en apparence, l'éternité leur appartenait, ils aviaent le temps de faire ce qu'ils voulaient, sans contrainte. Ils pouvaient remettre au lendemain indéfiniment.
Puis Jasper se releva, peut-être déjà lassé de sa position, même si il lui était devenu totalement impossible de ressentir des fourmis dans le corps ou avoir des crampes par exemple. Il proposa de cesser de parler des sujets lourds. C'était une bonne idée, après tout les Cullen étaient souvent sérieux en présence des autres élèves car ils se devaient de rester concentrés sur le fait de paraître le plus humain possible, mais hors du cadre scolaire, ils pouvaient aisément se détendre et s'amuser en parlant de choses aussi puériles que n'importe quels jeunes.

Voyant qu'il se proposait de nouveau de m'aider, j'eux un sourire amusé pour la deuxième fois. Attrapant sa main, je me relevais avec grâce et souplesse, sans tomber, chose qui relevait du défi pour n'importe qu'elle humaine qui se serait amusée à grimper sur des troncs d'arbre en talons hauts sans l'aide d'un beau vampire.

- Tu as raison ! Changeons de sujet, j'en ai marre d'être sérieuse !

Je lui offris l'un de mes sourires radieux, qui m'étaient pourtant tout à fait banals pour moi, et pourtant lorsque j'étais encore une jeune fille, ils avaient fait des ravages auprès des jeunes hommes.

- Dis-moi mon cher quand comptes-tu aller refaire un tour dans un magasin de vêtements ? Tu te délaisses Jasper, tu te délaisses !

J'affichais un sourire amusé, pour lui montrer que je ne le critiquais pas vraiment. En fait, ma conception du "délaissage vestimentaire" était vraiment très aiguisée. Au bout d'une semaine, je trouvais déjà qu'une vêtement commençait à être usé, voila pourquoi je faisais très souvent de nouveaux achats. Alors évidement pour moi, les habits de Jasper étaient encore pires qu'usés étant donné que lui n'était pas très friant de sortie shopping toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-wfbo.twilightlegend.net
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyMar 28 Avr - 13:58

{Fourmis dans les jambes non , mais sur les jambes c'est possible. Juste pour corriger si tu m'avais mal compris loll}

Elle attrapa ma main puis descendit avec mon aide du tronc d'arbre. Elle me dit qu'elle en avait mare d'être sérieuse, c'était une bonne chose, j'en avait marre moi aussi. C'est la raison pour laquelle un petit sourire s'était dessiner sur mon visage normalement neutre. Même une fois les deux pieds au sol je ne lacha pas la main de Rosalie. Elle ma dit que je me délaissait. Je fis un pas de recul, sans lacher la main, puis regarda mes vêtements puis les siens. Bon il était vrai que ce que je portais était beaucoup plus usé que ce qu'elle portait.

-Pourtant j'aime ce que je porte, mais si tu trouve que c'est trop vieillot...

Mon autre main parti dans ma poche et sans sortit mon porte feuille je réussi à prendre ma carte de crédit. Seule carte que je garde vraiment sur moi. Je la main dans la main que je tenait toujours, ce moment ou je la lacha.

-Si tu n'aime pas tu n'as qu'a me trouver quelque chose de mieux. Sa passera la journée et j'aurai l'occasion d'un peu mieux te connaitre hors de ce que tout le monde sait..

Ce que je vais de faire était dangereux. Laisser ma carte de crédit à Rosalie, la digne des boutiques et acheteuse compulsive, mais je voulais changer d'aire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Rosalie Hale Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyJeu 30 Avr - 18:48

(Oui oui j'avais compris, mais elle est pas devin et pouvait pas le deviner XD Alors j'ai supposé autre chose et comme j'ai utilisé l'expression des fourmis on aurait put croire que j'avais pas compris XD)

Le voir sourire était une chose rare mais plaisante. Il n'était pas le genre à faire toujours la tête, mais disons qu'il ne souriait pas souvent, alors j'étais assez satisfaite de moi. Je laissa échapper un petit rire cristallin et mélodieux en le voyant comparer nos deux tenus. Nous avions deux styles assez différents, pour ma part j'aimais les habits classes, ceintrant bien mon corps. Lui était beaucoup décontracté mais sans non plus s'habiller mal. l avait de nombreuses groupies non ? Elles ne seraient pas sous le charme d'un garçon s'habillant mal ! C'était une règle d'or chez les filles. Jasper était quelqu'un de simple, en plus ce n'était pas une fille, alors les vêtements et la coqueterie ne devaient pas être ses priorités.

Je souris à sa remarque. Certes ses habits devaient être récents pour toute personne normale, mais évidement, avec ma conception de la vieillesse vestimentaire, ils étaient déjà au niveau préhistorique. Encore une chose que les garçons ne pourraient sans doute pas comprendre !
Je remarquai que la main de Jasper tenait toujours la mienne mais ne dit rien, c'était quand même agréable de pouvoir avoir des contacts avec des gens, elle qui avait l'habitude de faire attention à ne pas être touchée par les humains, cela changeait un peu et lui faisait du bien.

Je ne pûs m'empêcher de rire de nouveau lorsqu'il plaça la carte bleue entre mes mains. Etait-il naïf ou bien vraiment très courageux pour proposer une virée shopping avec moi ? Peut-être était-il aussi masochiste ? Question à traiter.

- Tu te rends compte que tu risques de passer des heures à essayer et essayer encore des tenues en compagnie d'une acheteuse complusive j'espère hein ?

Je lui souris, rangeant sa carte bleue dans l'une des poches de ma veste. La pauvre, elle risquait de bien chauffer dans peu de temps.

- Mais tant pis pour toi ! Il va falloir assumer. On prend ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-wfbo.twilightlegend.net
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyVen 1 Mai - 14:03

Un sourire plus sincère se dessina sur mon visage quand elle me mit en garde sur le fait qu'une viré dans les boutiques en sa compagnie était quelque chose de risquer. Je me passa une main dans les cheveux , manie humaine que j'ai garder, avant de prendre la parole.

-Ne me sous estime pas, je suis plus endurant que tu le croix, j'assume mes acts et si jamais je n'en peu plus je trouverai bien un moyen de détourné ton attention. ET oui , prenons ta voiture, j'ai le besoin de quitter cette ville.

On prit rapidement la route pour se rendre à la villa. Il était midi , la '' famille'' devait se douté que nous étions tout les deux parti. J'entend déjà les réflexions des autres sur le fait qu'il ne faut pas quitté l'école de cette manière et bla bla bla. . Un grand n'importe quoi.

On arriva rapidement à la villa. La voiture de Rosalie nous attendait dans la garage. Puis me vint la question '' Pourquoi je n'ai pas de voiture?'' Je ne suis pas ce qui à de plus matérialiste sur cette planète. J'aime bien les vieux truc, ce n'est pas pour rien que j'adore l'histoire, mais une voitures sa serai pas trop mal un jour et ce n'est pas comme je n'avais pas les moyens de m'en acheté une. Avec notre médium c'était si facile ce faire de l'argent avec la bourse. Enfin gardons cette idée pour une autre après midi avec Rosalie. A cette allure j'allai vidé mon compte bancaire rapidement, mais si la compagnie de Rose est aussi agréable qu'en se moment je m'en fou de faire disparaitre un peu d'argent.


-Alors, tu sais ou tu vas me faire faire faillite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Rosalie Hale Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyVen 1 Mai - 16:54

Je souris à la réponse de Jasper. Il se disait endurant, nous allions bien voir, enfin m'avoir dit ça était peut-être encore plus dangereux que d'avoir tout simplement accepté de venir : Si il tenait en effet, il risquait de devoir réitérer ce genre d'activité plusieurs fois héhé.
Nous allâmes donc rapidement à la villa Cullen, ne faisant même pas attention au fait qu'Esmé était peut-être à la maison et qu'elle comprendrait que nus n'étions plus en cours. De toute façon, sécher les cours était aussi une activité humaine non ? Nous jouiions juste notre jeu avec un peu de zèle, enfin c'était un point de vu.

A une vitesse de vampire, j'alla chercher mes clés de voiture et revint à la voiture en même pas quelques secondes. Je m'installa à la place du conducteur instinctivement, je ne savais même pas si Jasper avait son permis lui, en fait je ne m'étais même pas posée la question, pour moi s'il n'avaizt pas de voiture, c'est qu'il ne devait pas avoir le permis.
Je mis le contact, attendant que Jaz' ne s'installe. Une fois prêt, je m'engagea à toute vitesse sur la route.

- Oh hey, je sais aussi être raisonable, ne t'en fais pas pour moi.

En fait, le mot "raisonable" pour Rosalie aurait à lui tout seul suffit pour ruiner une famille aux revenus normaux. Les Cullen avaient de la chance, ils n'avaient pas besoin de se soucier de problèmes financiers, voila sans doute pourquoi Rosalie ne culpabilisait jamais de dépenser des sommes astronomiques en vêtements : Jamais ils ne risquaient de se retrouver à la rue.

- Allons à Port Angeles, ça nous changera de cette bourgade !

J'étais dès à présent sur l'autoroute menant à la ville. Comme chaque conducteur Cullen, la vitesse me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-wfbo.twilightlegend.net
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptyLun 4 Mai - 13:42

Je laissa Rosalie prendre la place de la conductrice. Je n'oserais jamais lui enlever son petit bijou ! J'aurai trop peur de finir en paté pour lycan ! Je tiens à ma vie même si par moment elle m'ennuis terriblement. 166 ans et je m'ennuis. De quoi vais-je avoir l'aire dans quelque centaine d'années ? C'était une question effrayant même si beaucoup prenne cette question à la légère. C'est fous de croire qu'on peu vivre des centaines d,année et de prendre le gout à cette vie apres seulement cent ans. Comment à fait Carlisle pour vivre aussi vieux ? Rosalie me sorti de mes pensées quand elle me dit qu'elle savait être raisonnable. Raisonnable pour quoi déjà? Ha oui ! Ma futur faillite! Je tourna la tête vers elle et lui fit un petit sourire en coin. J'aurai pu répliquer quelque chose mais elle enchaina rapidement sur le fait qu'on se rendait à Port Angeles.

-Tu croix que cette ville est moins ennuyante que Fork ? T'es étrange toi ! Tout ce qui à ici est ennuyant... Je connais ses petites villes comme le font de ma poche. Pourquoi ne pas aller plus loin. Il y a surement un endroit ou tu n'as pas encore magasiné non ? Et tu pourrais en profité pour te prendre quelque vêtements si on va dans une boutique que tu n'as pas encore dévalisé.

Tout en attendant sa réponse je me mis à me battre avec la radio pour trouver un poste pas trop mal. Appart de la musique de vieille et un rap affreux je ne trouvais rien. Heureusement Rosalie avait dans son lecteur CD quelque chose de limite écoutable. C'était un peu braillard comme musique, mais bon j'allais faire avec.

-Et prendre quelque CD Aussi ne te ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Rosalie Hale Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! EmptySam 9 Mai - 17:58

Je conduisais la voiture avec nonchalance, comme si rouler au dessus des limites de vitesse et zigzager entre les voitures n'était pas quelque chose de périlleux. Enfin pour un humain, car Jasper et moi ne risquions absolument rien par ma mauvaise conduite -en même si parfaite-. Je réfléchissais à ce que venait de me dire Jasper. Il était vrai que Port Angeles était peut-être un peu trop près de Forks pour nous. J'avais balancé ce nom de ville par habitude. Comme quoi, la routine commençait vraiment à me faire du mal ! Après une légère réflexion j'hochais la tête.

- Seattle te convient alors ?

C'était le genre de grande ville totalement différente de Forks. De plus, Jasper avait utilisé l'argument fatidique pour me faire changer d'avis : Si il y avait des boutiques que je ne connaissais pas, je pourrais me faire une joie de les dévaliser. Je connaissais celles de Forks et Port Angeles par coeur. Mais bon, je ne devais pas oublier que c'était principalement pour mon frère adoptif et sa garde robe que nous y allions.

Lorsqu'il critiqua la musique présente dans le radio CD, je lui souris. Moi je n'aimais pas ses vêtements et lui n'aimait pas ma musique, comme quoi à chacun son truc n'est-ce pas ? Avec un sourire malicieux, je lui répondis en tournant la tête vers lui, délaissant la route :

- Bien, alors moi je m'occupe de ta garde robe et toi de ma collection de CD, on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-wfbo.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé





A chacun sa pause ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa pause !   A chacun sa pause ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun sa pause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Forks :: Le lycée :: Parking-
Sauter vers: