New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une fille très... électrique! ( pas finie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Denali
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Kate Denali


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Denali
Humeur : Joyeuse mélancolique

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

Une fille très... électrique! ( pas finie) Empty
MessageSujet: Une fille très... électrique! ( pas finie)   Une fille très... électrique! ( pas finie) EmptyLun 20 Avr - 16:25

  • Fiche du personnage


    Nom & Prénom :Katrina (Kate) Dénali

    Age : 20 ans en apparence et 1005 ans en réalité

    Race : Vampire Végétarien

    Particularités – Pouvoir : Un courant électrique parcourt les cellules de son épiderme


    Histoire: (entre 10 et 15 lignes) Kate était une jeune humaine Russe. Elle vivait bien dans son pays mais n'était pas très heureuse. Sa vie lui plaisait tout de même. Elle menait la vie de toutes les humaines de son pays. Puis un jour, un homme vint la voir. Elle en tomba amoureuse sur le champs. Il était très blanc et avait des yeux très noirs. Son odeur était très attirente. Seul son sourire avait quelque chose d'effrayant. Un jour, il l'isola de ses amies et la mordit au cou. Elle hurla de douleur et sentit la vie courrir hors d'elle même. Mais pour une raison obscure il la lâcha et partit avant d'avoir fini de la tuer. Sûrement quelqu'un l'avait il dérrangé. Elle apprendrait plus tard que c'était sa futur mère d'adoption qui avait mit en fuite cet homme qui se trouvait être un vampire. Pendant trois jour et trois nuit, Kate souffrit le martyr et voulut mourrir plus d'une fois. Puis la douleur s'estompa et elle découvrit une femme magnifique penchéeau dessus d'elle. A partir de ce moment là elle fut très heureuse de vivre avec cette mère et ses soeurs d'adoption. Kate fit ainsi la connaissance d'Irina et de Tanya en Russie, leur pays d'origine à toutes les quatres. Au bout d'une centaine d'anées elles décidèrent de partir vivre dans les Amériques. Leur mère leur ayant inculqué un mode de vie végétarien elle pouvaient vivre parmis les humains dans une ville nuageuse près du Canada. Mais le malheur les rattrappa. Un jour les Volturi, la famille royale vampirique, débarqua et les condamna. En réalité, sans les prévenirs elle et ses soeur, leur mère avait prit un enfant immortel. C'était pourtant la plaie des vampires. Les soeurs ne surent jamais pourquoi elle le fit mais leur ignorance les sauva grâce au pouvoir de Aro le maître de la famille Volturi. Depuis,les trois soeur vivent dans le respect le plus srict des règles, avec un gros poid sur le coeur. Puis, quelques décenies plus tard ,une femme brune et son compagnon, végétariens eux aussi,vinrent se joindre à leur famille. C'était Carmen et Eléazar. Une seule autre famille de végétarien leur était connue, celle des Cullens qui avaient vécut un moment avec eux. Ils étaient sept.Les soeurs Denali les considéraient comme leur cousins!

    Sa personnalité: (8 lignes) Kate est une femme très douce et espiègle à la fois. Mais le sentiment dominant est la tristesse liée à la perte de sa mère spirituelle. Elle est toujours mélancooique en y repensant.Mais elle n'aime pas faire étalage des ses états d'âme elle parraît toujours enjouée et gentille. Elle n'aime pas boire du sang humain car cela la répugne. Elle a donc accepté de suivre ses soeurs dans ce régime végétarien. Ainsi elle est plus en accord avec saconscience. Elle est très intelligente et astucieuse mais réfléchi un peu trop parfois.Elle n'est pas très vantarde mais aime bien impressionner grâce à son pouvoir,en effet lorsqu'elle s'énerve un champs electrique lui parcours tout le corps. Elle peut ainsi faire tomber n'importe qu'elle vampire. Mais elle n'estpas très facile à énerver. Seul quelqu'un qui s'attaquerait à sa famille sans raison serait vraiment menacé face à elle ,et dans ce cas elle deviendrais très impulsive!

    Son apparence physique: (8 lignes)C'est une jeune fille pas très grande mais pas petite non plus. Elle est très blonde et porte ses cheveux longs. Ses grands yeux son doré et lui donnent unregard très doux. Son nez en trompette en fait craquer plus d'un et sa bouche en coeur est trop craquante. En tant que représentante de l'espèce des vampires elle est forcément très belle même si quand elle était humaine elle ne faisait pas de ravages. Son corps est menu et souple. Elle est très gracieuse dans ses mouvement, mais cela esttoujours due à son statu de vampire. Elle porte tout le temps des talons hauts pour parraître plus grande. Son style vestimentaire est très classe et toujours inspiré de la mode . Elle préfère tout de même les pantalons aux jupes et les décolletés aux cols roulés! Sa peau est très pâle , ce qui n'a pas beaucoup changé avec la transformation et comme tout vampire que se respect sa peau scintille au soleil!




  • Et Vous ?


    Nom/Surnom : Didie

    Age : 20 ans

    Localisation (France/Canada/Autres) France

    Fréquence de visite : 4 fois par semaine

    Code : (règlement et histoire) heu y'a pas de post dans reglement et context?

    Comment vous avez connut le fofo ? Par Jazz



  • RPG d'essai : Vous devez répondre au rpg type de votre race. Si vous êtes un vampires aller lire le rpg d'essai des vampires et vous devez répondre en postant dans votre présentation. (Ceci n'est que pour les personnages prédéfinit !)

Cette sensation était la meilleur qu'il me restait dans cette vie. Cette vie sanguinolante qui ne me plaisait pas outre mesure. Cette sensation était celle de la liberté. Mes mouvements fluides et rapides me donnaient la sensation d'être libre. Cela ne se produisait que lorsque je n'avais pas soif et que je courrais à toute allure. Comme en ce moment même. Le matin même je me trouvais encore dans ma maison , entourée de mes soeurs. Eléazar et Carmen étaient partis chassé ensemble et moi je ne savais que faire. L'aurore venait de pointer son nez et la neige recouvrait tout dehors. J'étais sortie m'entraîner à étendre mon pouvoir au delà de mes mains. Depuis quelques temps je pouvais ainsi l'étendre à tout mon corps mais il me fallait encor m'entraîner régulièrment. Tanya m'avait appelée pour discuter, elle aussi semblait s'enuyer quelque peu. Dans la discussion elle avait mentionné nos cousins, les Cullen. Alors l'envie de les voir m'avait prise. Sans réfléchir j'avais dit à Tanya de ne pas m'attendre avant le soir, que j'allais me promener. J'étais partie chasser pour ne pas être un danger sur la route pour tout humain que je croiserais. Puis une fois bien nourrie j'étais partie en courant vers Forks.

J'étais maintenant très près de ma déstination et le soleil allait bientôt atteindre son zénith. Je courrais dans la forêt. Sur la route je n'avais croisé personne d'autre que deux randonneurs égarés lonsdu sentier. J'avais du ralentir . Cela m'avait retardé. Je comptais faire la surprise à Edward et sa famille.Je savais pouvoir toujours compter sur eux pour me remonter le moral. Ils venaient de s'installer à Forks et ils me manquaient tous. Carlisle et Esmé toujours si génreux et amoureux, Emmett et Rosalie toujours magnifiques et sûr d'eux, Alice et Jasper l'une toujours drôle et joyeuse et l'autre toujours apaisant et aussi Edward toujours compréhensif et sachant toujours ce qui nous tracassait.Oui ils me manquaient tous et c'est pour cela que je voulais leur faire une petite visite surprise. J'étais donc dans la forêt près de Forks. Je ne savais pas où était leur maison mais je sentais déjà au sol la trace d'Edward. Elle me conduirait bien chez eux ou bien à lui directement.

Je sentis soudain son odeur plus forte et se rapprochant à toute allure. Je décidais donc de l'attendre où je me trouvais.C'est à dire dans une petite clairière avec un ruisseau. Je m'assis à même le sol même si mes jambes n'étaient nullement fatiguées. A force de mimer les humains je devenais comme eux, et c'était tant mieux car il me fallait me fondre dans la masse. Je fixais l'endroit d'où arrivait l'odeur et bientôt mon cousin . Enfin je le vis arriver. Un rayon de soleil frappa sa peau et pendant un instant cela me rappela pourquoi Tanya lui faisait autrefois des avances. Il était beau comme un Dieu. Je me levais pour aller à sa rencontre en souriant. et lui tendis la main.


-Surprise! dis-je d'un air entendu, comment vas tu ?


Dernière édition par Kate Denali le Lun 20 Avr - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Une fille très... électrique! ( pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Une fille très... électrique! ( pas finie)   Une fille très... électrique! ( pas finie) EmptyLun 20 Avr - 16:29

Bienvenue sur le forum cousine !!!
J'ai hâte de voir la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Kate Denali


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Denali
Humeur : Joyeuse mélancolique

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

Une fille très... électrique! ( pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Une fille très... électrique! ( pas finie)   Une fille très... électrique! ( pas finie) EmptyLun 20 Avr - 16:30

Merci Cousin ^^ je m'y active ce sera fini dans l'après midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Une fille très... électrique! ( pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Une fille très... électrique! ( pas finie)   Une fille très... électrique! ( pas finie) EmptyLun 20 Avr - 18:10

Il n'y a rien à redire pour moi !!
Tu maitrise bien l'histoire des Denali et ton perso promet d'être intéressant XD

En tout cas, tu es validée !! Pas de problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Une fille très... électrique! ( pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Une fille très... électrique! ( pas finie)   Une fille très... électrique! ( pas finie) EmptyLun 20 Avr - 18:14

Hum ...
Moi je vois un problème ....
Le code !!!
Sinon bienvenue. Fait moi signe quand tu aura trouvé les codes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Une fille très... électrique! ( pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Une fille très... électrique! ( pas finie)   Une fille très... électrique! ( pas finie) EmptyLun 20 Avr - 18:20

J'avais même pas lut cela Emmett -_- Trop prise dans le feu de l'histoire XD

(Heureuse que nous somme trois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille très... électrique! ( pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Une fille très... électrique! ( pas finie)   Une fille très... électrique! ( pas finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille très... électrique! ( pas finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation :: Présentations Validées :: Vampires-
Sauter vers: