New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Denali
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Kate Denali


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Denali
Humeur : Joyeuse mélancolique

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan]   Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan] EmptyMar 21 Avr - 1:57

Le temps était maussade. Cette ville jusqu'ici inconnue pour moi était très mignonne et offrait un temps idéal pour les nôtre. La pluie y était présente quasiment toute l'année. Je comprenais enfin pourquoi Carlisle et sa famille étaient venus s'y installer. Il devait être agréable de pouvoir vivre normalement.

J'avais décidé d'aller faire une surprise au Cullens. Je savais qu'il allaient au lycée pour parraître normaux aus yeux des humains. Ainsi, je les attendais dans le parking du lycée. Ils devraient avoir fini dans peu de temps maintenant. Je doutais de réellement pouvoir faire une surprise aux Cullens. Alice allait me voir arriver, car même si j'était passée sur un coup de tête maintenant que j'étais là elle avait dû en être avertie et Edward avait dû le lire dans ses pensées. Peut être même était il en train de lire les miennes en ce momment même. * Bonjour cousin si tu m'écoutes*.
Je m'étais adossée sur une vielle voiture rouge. Une chevrolet, une camionette ayant sûrement connu une meilleure forme. Toute à mes pensées je ne vis pas arriver la jeune fille qui sortait du bâtiment. Je me rendis compte qu'elle se dirigeait droit sur moi. Je devais sûrement être près de sa voiture. Elle avait de longs cheveux bruns et le teint pâle. Son rythme cardiaque traduisait une paix relative en elle. Elle leva la tête en arrivant près de la voiture. Ses yeux étaient d'un marron intense très beau. Ils contrastaient avec la couleur de sa peau. Elles'arrêta face à moi. Je compris alors que la voiture devait être la sienne.


-Oh je suis désolée. Je suis sur votre... voiture n'est ce pas ? Je suis vraiment désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan]   Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan] EmptyMar 21 Avr - 3:11

C'était le 2 eme jour de Bella. Elle avait passé une 1ere jours atroce et le deuxième fut un peu mieux. La veille, elle s'était fait passé pour le boulet de service. Elle était arrivée en retard, elle avait perdu l'équilibre et bousculer plusieurs personnes. Elle avait même fait tomber tout le pain à la cantine, juste après elle s'était étalée sur un autre nouveau, aussi beau qu'il était regardé. Et pour finir, oui, oui, ce n'est pas la fin ! Elle s'était fait mal à la cheville et s'était bien amoché le nez. Elle avait d'ailleurs un petit pansement sur celui ci. Bella sorti de cours et avait fuit les couloirs. Aussi vite qu'elle put car elle boitillait à cause de sa blessure à sa jambe. Elle avait vraiment fier allure -_- On aurait dit un pingouin qui essayait de quitter la banquise alors qu'il y avait un gros blizzard. Bella titubait tel un animal malade. Elle n’était pas prête de se faire des amis. Et pourtant !! A son grand étonnement, plusieurs garçons s’intéressaient à elle. Un certain Mike en particulière et d’autres. Elle était si timide qu’elle ne remarquait pas ou qu’elle ne voulait pas de cette attention. Elle était si craintive et froussarde qu’elle s’oserait jamais s’avouer que ces garçons étaient bien attirés par elle. Dans sa tête c’était tout simplement impossible ! Elle arriva finalement dehors et ferma sa veste car le vent soufflait assez fort et elle était frileuse.

Elle vit alors une jeune fille appuyait contre sa voiture Oo Mais qu’est qu’elle faisait là ? Elle était si jeune, si belle. Pas possible, elle faisait aussi partir de la famille des dieux du stade….Bella ne savait pas quoi penser et marcha en baissant la tête pour fixer le sol. Elle avança lentement pour éviter de se faire mal mais aussi pour ne pas re-chuté sans raison. Elle était la pro des catastrophes. Elle arriva finalement tant bien que mal à sa voiture. Posément ses yeux se levèrent et regardèrent rapidement ceux de la femme. Elle piqua un fard tout de suite et ne sut pas trop quoi dire.

Oui..oui c’est ma voiture. J’aimerais bien rentré.


Sa voix n’était pas méchante bien au contraire. Elle était faible et hésitante. Bella avait vraiment envie de rentré chez elle et de s’enfermer le plus vite possible. Son père lui avait acheté une voiture hier. Après l’accident, il était évident qu’elle ne pouvait plus aller à l’école à pieds. Elle était heureuse d’ailleurs car c’était un ancien ami : Jacob Black, qui lui avait retapé. Bella sorti les clés et attendit que la femme se décale un peu. Elle ouvrit alors la portière et lui demanda sans la regarder, de peur de tomber à la renverse en voyant ces yeux qui lui rappelé le belle inconnu de la cafet : Edward.

Vous attendez quelqu’un ? Vous avez besoin que je vous déposer quelques parts ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan]   Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan] EmptyMer 22 Avr - 7:09

Une nouvelle journée de court venait de se terminé.C'était quelque chose de bien parce que je n'aurai pas supporter être enfermé encore longtemps et comme je me suis fait taper sur les doigts hier parce que j'avais décidé de manquer quelque cours... Je ne pouvais pas continuer de faire l'idiot. Personne ne m'avait forcé à accepter cette vie, je m'y étais mit tout seul, il allait au moins que je suivre les règles non ?

Voilà les cours étaient terminés! Je pouvais donc me rendre à la villa. Mais pour y faire quoi ? J'en avais aucune idée, mais en autant que je restais loin de ses humains sa ne me dérangeais pas dutout! Je trouverai surement Emmett un peu plus tard pour une parti de catch, quoi que l'idée aussi de retrouver Rosalie pour m'énitié à la mécanique c'est tentant. Je m'en allais tranquillement vers la petit volvo d'Edward quand une odeur de vampire me frappa. Un vampire qui n'était pas de ma famille était dans le coin. Je me mis tout de suite sur mes gardes à la recherche de l'endroit d'ou venait l'odeur du buveur de sang. C'est à ce moment que mes yeux tomba sur une femme de taille moyenne, une petite tête blonde. Je l'avais déjà vu avant....Le nom m'échappait complètement. Les soeurs Denali étaient trop belle vampires blonde qui n'avait rien à envier à Rosalie. Qu'est ce qu'elle faisait ici .

Puis cette humaine, la petite tentatrice d'Edward s'approcha d'elle. Logique comme elle était sur sa voiture. Je ne pu m'empêcher de m'approcher d'elles. Surtout que je ne savais pas quoi faire de ma peau . Une fois assez proche, a quelque pas dans le dos de Bella je pris la parole.


-Bonjours Isabella.... et Kate?

J'avais pris un guest, je n'étais pas sur du tout que c'était elle, mais comme je ne sentis pas d'embarra je compris que j'avais vu juste. Je n'avais pas encore pris la peine de m'intéresser a la petite humaine. C'était au jourd'hui que sa commençais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan]   Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Galerie de Bella
» Les nouveaux ? [Bella & libre]
» Chasse à deux (Alice toute nue--faute à Bella-- et Emmett)
» Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Forks :: Le lycée :: Parking-
Sauter vers: