New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eleazar Denali

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleazar Denali
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Eleazar Denali


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Eleazar Denali   Eleazar Denali EmptyMer 22 Avr - 14:06


  • Fiche du personnage

    Nom & Prénom : Eleazar Denali
    Age : 22 ans en apparence, 538 ans en réalité
    Race : Vampire Végétarien
    Particularités – Pouvoir : J'ai la capacité de deviner les pouvoirs des autres

    Histoire: 29 Mars 1174, une femme enceinte qui s'apprête à accoucher cours dans les interminables rues d'Espagne. Mais que fuit-elle ? Un monstre ? Un homme armé ? On ne le sait pas mais on va vite le savoir. Elle tombe, tan mieux que ce ne sera pas sur le ventre, elle a terriblement mal, elle n'en peux plus, elle sait que le moment est arrivé, elle est toute seule, allongée sur ce sol glacé et sale et cet homme ou cette créature qui s'apprête à l'attraper. Une pauvre humaine, si fragile sans défense. Une parfaite proie pour ce...vampire ?! Il s'approche lentement d'elle et s'agenouille à ses côtés, ses yeux sont aussi rouges que la couleur du sang qui coule de la tête de la future maman. Il ne pourra pas se retenir, il n'a pas soif mais cette odeur est bien trop attirante pour qu'il la laisse passer comme ça, mais il n'est pas si cruel que ça, il va attendre que la jeune humaine ai son bébé et peut-être...l'aider ?! L'humain posa ses mains autour de son bébé comme pour le protéger, elle est effrayée, elle est transpire, elle a mal. Enfin le bébé veut sortir, le vampire aide cette jeune femme et prend le bébé dans ses bras, ce bébé qui pleure est bien trop tentant mais il le met à côté de lui, sans le toucher, c'est une petite fille. De toute façon la jeune humaine va mourir, autant en profiter n'est-ce pas ? Mais après ? Qui éduquera le bébé ? Le vampire ?! Il posa ses douces lèvres pulpeuses sur le cou de la jeune femme et la liquide de son sang sans pitié. Repas terminé, il prend le bébé dans ses bras.

    - Que vais-je pouvoir bien faire de toi ?

    Les années passèrent depuis cette scène, le vampire éduqua bel et bien le bébé, le prenant pour son propre fils. Il n'eut jamais envie de boire son sang, juste d'y penser, ça le dégoûter. Mais le jeune enfant devint un jeune garçon et puis un jeune homme qui était fasciné par celui qu'il appelait de père. Il était tellement beau, qu'il se demandait s'il était réel. Il lui confia son secret car, ça se voyait qu'il doutait de quelque chose. A 23 ans, on n'est pas idiots. Il avec hésitation lui demanda de le transformer, il refusa mais elle lui dit quelque chose de très convaincant.

    - Moi je vais mourir, pas toi et je veux rester toute mon éternité à tes côtés, tu es ma raison de vivre papa et je m'en fiche royalement si tu tue des humains ou pas, ça m'est égal !

    Le vampire omnivore fut tellement ému qu'il transforma le jeune Eleazar sans hésiter. Ses lèvres toujours aussi douces se posèrent sur son cou et cette fois il le mordit. C'était la première fois qu'il transformé quelqu'un mais il avait confiance en lui et lui il avait confiance en lui même également. Trois jours douloureux pour le beau jeune homme, il sentait tout son corps brûlé. Il était très effrayé car il croyait qu'il allait mourir, que son père n'avait pas pu se contrôler et qu'il l'avait tué. Mais non...au bout de trois jours, son créateur l'aida à se relever et tout de suite il lui demande de se regarder dans un miroir.

    Ce n'était plus Eleazar qui était ce reflet, c'était un tout autre jeune homme, si magnifique...on dirait un vrai mannequin. Il était immortelle et content d'être ce qu'il était devenu. Bien sur le vampire l'entraîna à se défendre et à développer son don, mais ne l'obligea pas a avoir le même régime que lui même si Elezar eut le même régime. Eléazar est originaire d'Espagnol et parle couramment espagnol. Il a été un des gardes des volturi et il possède un don précieux. Il a rencontré Carmen et bout d'un certain temps ils sont partis, n'acceptant pas la façon dont agissez les Volturi. Ils ont voyagé un moment avant de résider définitivement à Denali où ils feront la rencontre de Tanya, Kate et Irina. Il a été autrefois un membre des Volturi. Il est capable de deviner le don que possède un vampire. Maintenant il est végétarien


    Sa personnalité: Il est de nature calme et posé. Observateur et travailleur. Cependant il peut se mettre dans une coulere noire à tendance sadique lorsqu’une personne ose dire ou faire du mal à sa famille et ses amis. Très réfléchi, l'âge l'a rendu très mûr et sûr de lui. Il garde pourtant un esprit modeste qui l'aide à élaborer plans, stratégies. Il faut bien d'ailleurs depuis le temps qu'il foule cette terre. Il a eu le temps d'en voir des vertes et des pas mûres. Eleazar est assez solitaire, enfin c'est un solitaire avec les "humains". En effet, il a beau être un vampire "végétarien", il n'aime pas trop être en contact avec le fruit de la tentation car il craint de n'arriver à se contrôler si jamais il se retrouvait seul avec une personne dont l'odeur est alléchante. IL se montre donc distant et renfrogné, et est aussi discret que possible. Bien sur, il est aussi très mystérieux. Il est toujours courtois, poli même pour ses ennemis, jamais au grand jamais ils ne pourront deviner ce qu'il mijote derrière son sourire sincère et son comportement de gentilhomme

    Son apparence physique: Il est grand et plutôt costaud, cependant il est bien fait, musclé comme il faut et terriblement élégant. Son regard clair porte un petit quelque chose d’étrangement froid, voir glacial. Son charme est irrésistible de part sa bouche qui se tord rarement en un sourire délicat. Il a des mains joliment dessinées mais puissantes et grandes aussi. Il n'a pas l'air tout à fait réel, comme sortit d'un rêve ou d'un vieux film en noir et blanc. Une allure de gentleman latino. Son regard clair reste dérangeant, surtout lorsqu'il se met à fixer une personne et qu'il ne la lâche plus. Ses yeux sont aussi dorés que le miel et respira la santé et la joie de vivre.


  • Et Vous ?

    Nom/Surnom : Bounty
    Age : 16 ans
    Localisation (France/Canada/Autres) France
    Fréquence de visite : Tous les jours
    Code :(règlement et histoire) Ok by Bella
    Comment vous avez connut le fofo ?
Vous êtes partenaires avec mon forum

  • RPG d'essai :
Hum...silence inquiétant vous ne trouvez pas ? Qu'est-ce que vous éprouverez si vous étiez à ma place ? Moi le seul homme de la maison. Je trouve ça amusant mais les femmes sont vraiment agaçantes des fois. A croire qu'elles ne voient que le shopping en tête...d'ailleurs elles sont parties toutes les quatre à Phoenix. Plus excitée tu meurs...et me voilà à nouveau tout seul dans le silence qui règne enfin cette grande maison, ça fait tellement du bien, j'ai cru pendant un instant que mes tympans allaient finir par exploser. Je me leva tant bien que mal, je n'aime pas trop la solitude et surtout je déteste l'idée de rester là, assis sur un fauteuil devant une télé qui diffuse des émissions extravagantes...quoique quand c'est le défilé de mannequins, ce n'est pas du refus. Je pris ma veste en cuir et mes lunettes de soleil, vu le temps qui faisait dehors, j'allais briller comme des mille diamants, je trouve cela tout à fait fascinant. Je me dirigea vers la porte d'entrée de la maison et sortit, respirant l'air frais, parce qu'en Alaska il ne fait pas très chaud, c'est bien pour cela que je vais montrer le bout de mon nez parfait à Forks, la forêt plus précisément, j'en trouve toujours de beaux renards, mon animal préféré côté sang et peut-être que je croiserais un de mes cousins.

Je m'élança donc dans une course folle jusqu'à la forêt de Forks. Mes yeux étaient très noirs donc j'allais éviter de m'arrêter, je ne pourrais peut-être pas résister tellement la soif que j'ai est puissante et puis je ne veux pas laisser tomber à l'eau toutes ces années d'entraînement et d'efforts, parce que oui avant j'étais un vrai traqueur, un vrai de vrai. Je sais toujours comment m'y prendre mais je préfère laisser tranquilles ces âmes sensibles et innocentes, un humain est sans défense, ce n'est pas bien drôle, même si les animaux le sont aussi, mais et alors de quoi me nourrirais-je dans ce cas ? Je n'ai pas l'intention de mourir de faim, enfin de soif. Enfin ! Je suis arrivé ! Et bien dis donc, du soleil ? On dirait pas Forks ça non plus, tan mieux qu'aucun humain est assez courageux pour venir se promener ici, je n'ai pas envie qu'ils voient le spectacle que ma peau leur offre. Je respira un bon coup pour détecter les diverses odeurs, il y en avait bien sur des centaines mais juste une une m'intéressait. Celle d'un bon renard, mâle à tous les coups et l'animal paraissait bien gros et rempli de jus de couleur sang ! On dirait que c'est mon jour de chance !

Encore une fois je me mis à courir aussi vite que la vitesse de la lumière pour attraper mon beau renard. Quand je l'aperçus, son poil roux et ses grands et noirs, je n'hésita pas à sauter sur lui. Un renard c'est petit et n'a pas beaucoup de force donc je n'ai pas mis très longtemps pour lui casser le cou. Mes canines s'enfoncèrent dans son cou délicat et maintenant cassé pour me permettre de boire son sang délicieux même si un humain en ce moment, ne serait pas du refus. Mais une présence que je n'avais pas capté vint me déranger pendant mon repas. L'odeur du renard envahissait tellement mes pensées que je n'avais pas senti celle d'un vampire, je connaissais cette odeur, c'était Edward qui se tenait derrière moi, j'en étais sur. Je me concentra pour capter son don avant de me retourner, il lisait dans les pensées. C'est bien mon petit cousin. Je me leva et me retournais vers lui en lui faisant un sourire complice, j'essuyai le coin de mes lèvres avec un petit mouchoir que j'avais dans la poche de ma veste et accueillais Edward à grands bras ouverts.

- Comment va cousin ?


Dernière édition par Eleazar Denali le Dim 26 Avr - 14:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali EmptyMer 22 Avr - 14:10

Bienvenu à toi !!!
Hey Kate ne sera plus seule XD

J'espère que tu te plaira ici, en tout cas bonne chance pour ta fifiche XD
Very Happy

(Grrr, que de belles hommes qui arrive pour mon plus grand plaisir. Part se cacher pour pas qu'Ed entende)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali EmptyJeu 23 Avr - 11:22

C'est trop tard Bella, c'est entendu ....

*oeil sombre*

Bienvenue Eleazar!
Il ne te manque plus que le code dissimulé dans l'histoire ainsi que le rpg d'essai ^^
Sinon belle fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Eleazar Denali


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali EmptySam 25 Avr - 11:55

RPG d'essai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali EmptySam 25 Avr - 14:56

Hey !!! La rpg est super XD
(Mais il te manque un code, celui du contexte Wink Oh, il n'est pas dur à trouver mais il me le faut XD)
Envoie moi un mp pour le code et ensuite tu pourras commence à torturer les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleazar Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya Denali
» Clan des Denali libre 2/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation :: Présentations Validées :: Vampires-
Sauter vers: