New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Selena... [ Terminée !! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selena Winston
~ Humain ~
~ Humain ~
Selena Winston


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Humeur : Joyeuse comme d'hab' ^^

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Selena... [ Terminée !! ] Empty
MessageSujet: Selena... [ Terminée !! ]   Selena... [ Terminée !! ] EmptyDim 26 Avr - 14:04


  • Fiche du personnage

    Selena... [ Terminée !! ] Kkic110Selena... [ Terminée !! ] Kkic210


    Nom & Prénom : Winston Selena
    Age :17 ans
    Race : Humaine
    Particularités – Pouvoir : //

    Histoire:

<< 1er Mai 2007, Forks.

Cher journal,
Aujourd'hui j'ai eu une révélation. Je suis heureuse de pouvoir utiliser des mots comme ca alors je ne vais pas m'en priver.
J'ai compris que quelque chose me manquait, ca faisait longtemps que j'y pensais un peu alors, lorsque j'ai vu la famille Black à la Push tout à l'heure, j'ai compris qu'il me manquait un frère ou une soeur, ils avaient l'air tellement heureux...
J'en ai parlé à mes parents en rentrant et ils ont été sceptiques, ils ont tout fait pour me faire changer d'avis et j'ai passé plusieurs heure à les convaincre que j'en avais besoin. Puis la lumière s'est faite dans mon esprit : ils m'avaient mal compris, ils avaient compris qu'ils devaient faire un enfant, et moi j'avais plutôt pensé à l'adoption. Alors forcément j'ai éclaté de rire, et mes parents m'ont regardé avec un air désespéré. J'ai réussi à me calmer et à leur expliquer la situation. Ils ont rit à leur tour et m'ont dit qu'ils devaient réfléchir, qu'une décision comme cela ne se prenait pas à la légère. Ce soir, j'attends impatiemment en te le racontant mon cher journal, j'attends qu'ils me disent "oui", je sais qu'ils ne me le refuseront pas, mais plus on attend, plus j'aurais à patienter, je sais que les adoptions sont longuent, environ deux ans... >>
Je refermai soigneusement mon journal intime. Le moment où j'avais écris ce passage me paraîssait si loin maintenant... J'avais l'impression que des dizaines d'années s'étaient écoulées depuis. Mes parents avaient finis par être d'accord, comme pour toutes les autres choses que j'avais désirées depuis ma naissance d'ailleurs, malgrès tout, avoir été gâtée ne m'avait pas pervertie, au contraire, j'adorais offrir aux autres ce que j'avais, pour moi, les biens matériels, ca se rachetait.
Depuis le soir où j'avais écrit ce petit bout de journal intime, il s'était écoulé deux ans, durant lesquels mes parents se sont battus pour moi, ils ont au final réussi à avoir la garde de deux enfants, Alexandra et Maxime McCarty, 18 ans tous les deux, deux francais. Selena était vraiment heureuse, elle avait toujours rêvé de ce jour, elle fut à l'aéroport plus de deux heures avant que l'avion n'arrive, elle trépignait d'impatience et se posait des centaines de questions à haute voix, son père ne l'écoutait même pas et sa mère tentait de la rassurer : ils l'aimeraient bien! Ils seraient très gentils!
Selena avait toujours été heureuse, elle voulait donner la même chance à ses nouveaux frère et soeur.
Lorsqu'ils arrivèrent, Selena nouat tout de suite une amité loyale et une confiance innébranlable envers Alex, avec Max, elle nouat des liens plus complexe basés sur la camaraderie, ils se taquinaient beaucoup.

Sa personnalité: Le caractère de Selena est assez semblable à celui de sa mère, elle est très extravertie, elle papote avec tout le monde.

Selena est très dynamique, toujours en mouvement, impossible de l'arrêter, elle est pire qu'une pile électrique ! Que dire de plus ?

C'est aussi une fille sensible, mais elle ne le montre pas aux gens, la seule facette de sa personnalité qu'elle montre, c'est celle d'une fille enjouée, toujours en mouvement, apportant constament un rayon de soleil, et la joie de vivre autour d'elle !

Selena s'entend très bien avec tout le monde, malgrès tout, les gens à qui elle se confie sont très peu nombreux, elle n'accorde pas sa confiance à la légère, Alex est l'une de ses seules confidente.

Son apparence physique: Selena a de magnifiques yeux marrons clairs, des cheveux chatains retombant sur ses épaules dans une cascade étincelante au soleil, elle a une taille svelte et est plutôt grande pour son âge.

Il faut dire que Selena est plutôt jolie pour une humaine et elle a toujours le sourire au lèvres. Sa taille svelte et légère lui donne un air de faiblesse mais il ne faut pas se fier aux apparences, de plus elle est très gourmande et mange autant qu'un adulte.

Elle aime beaucoup le sport, elle fait d'ailleurs du volley ball, et est endurante, elle ne craint pas de courir pendant longtemps (sachant que c'est pour une humaine réduire vitesse, temps et longueur vis-à-vis des vampires).




  • Et Vous ?

    Nom/Surnom : Kitty
    Age : 15 ans
    Localisation (France/Canada/Autres)
    Fréquence de visite : 6/7 jours
    Code: (règlement et histoire)[size=24]Ok by Bella
    Comment vous avez connut le fofo ? Ben figurez vous qu'on m'a invitée ^^


Dernière édition par Selena Winston le Mer 29 Avr - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.frenchboard.com
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Selena... [ Terminée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Selena... [ Terminée !! ]   Selena... [ Terminée !! ] EmptyDim 26 Avr - 14:29

Bienvenue Selena^^
Winston? La famille d'accueil d'Alex?

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Winston
~ Humain ~
~ Humain ~
Selena Winston


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Humeur : Joyeuse comme d'hab' ^^

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Selena... [ Terminée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Selena... [ Terminée !! ]   Selena... [ Terminée !! ] EmptyDim 26 Avr - 14:30

Je n'avais pas pensé à ca mais je vais lui demander si elle est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.frenchboard.com
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Selena... [ Terminée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Selena... [ Terminée !! ]   Selena... [ Terminée !! ] EmptyDim 26 Avr - 14:30

Bienvenu Selena !! Et bien Alex ne sera plus seule dans sa famille XD
En tout cas bonne chance pour ta fiche.
Si jamais tu as le moindre souci n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Eleazar Denali


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Selena... [ Terminée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Selena... [ Terminée !! ]   Selena... [ Terminée !! ] EmptyDim 26 Avr - 19:45

Bienvenue jolie humaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Selena... [ Terminée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Selena... [ Terminée !! ]   Selena... [ Terminée !! ] EmptyDim 26 Avr - 20:47

Bienvenue à toi !
Merci de t'être inscrite sur New Life
Bon courage pour ta fiche !!
Amicalement Emmett Cullen !!


Ps : Alex est Ok et elle as dit que t'es parents étaient partis en voyage pour 2 semaine.

Ps bis: Eleazar commence pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Eleazar Denali
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Eleazar Denali


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

Selena... [ Terminée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Selena... [ Terminée !! ]   Selena... [ Terminée !! ] EmptyDim 26 Avr - 22:31

Mais j'ai rien fait !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Winston
~ Humain ~
~ Humain ~
Selena Winston


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Humeur : Joyeuse comme d'hab' ^^

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Selena... [ Terminée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Selena... [ Terminée !! ]   Selena... [ Terminée !! ] EmptyMar 28 Avr - 16:23

Coucou merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.frenchboard.com
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Selena... [ Terminée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Selena... [ Terminée !! ]   Selena... [ Terminée !! ] EmptyMar 28 Avr - 22:58

Tu as fini ? Préviens nous ^^

Si non, il te manque un des deux codes XD Mais pour l'instant la fiche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Winston
~ Humain ~
~ Humain ~
Selena Winston


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Humeur : Joyeuse comme d'hab' ^^

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Selena... [ Terminée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Selena... [ Terminée !! ]   Selena... [ Terminée !! ] EmptyMer 29 Avr - 15:00

Merci Selena est opérationnelle xD à vous de voir si il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.frenchboard.com
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Selena... [ Terminée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Selena... [ Terminée !! ]   Selena... [ Terminée !! ] EmptyMer 29 Avr - 15:56

Selena Winston a écrit:
j'ai compris qu'il me manquait un frère ou une sœur


Ce n’est pas forcement gai tout les jours XD

Selena Winston a écrit:
voir été gâtée ne m'avait pas pervertie


Tu es bien la 1ere ^^ L’exception qui confirme la règle

Selena Winston a écrit:
j'adorais offrir aux autres ce que j'avais

J’aimerais la voiture de tes parents et la télé avec home cinéma stp Very Happy

Selena Winston a écrit:
ils se taquinaient beaucoup

Qui aime bien, châtie bien. Attention l’amour n’est pas loin XD

Selena Winston a écrit:
elle est pire qu'une pile électrique ! Que dire de plus ?


Genre duracell + la tit Sèléna (tu n’as pas des oreilles de lapin Oo)

--


La fiche est bonne ^^ Fait attention à ne pas trop sauter de ligne sans raison Wink
Tu es validée, bienvenu à toi et bon jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Selena... [ Terminée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Selena... [ Terminée !! ]   Selena... [ Terminée !! ] EmptyMer 29 Avr - 18:11

Voilà Bella nous à pété un câble -_-' !!!

Et Bella si tu parle de la 206rc elle est à Max et Alex (enfin surtout à Alex Razz) , les parents on une 406 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Selena... [ Terminée !! ] Empty
MessageSujet: Re: Selena... [ Terminée !! ]   Selena... [ Terminée !! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena... [ Terminée !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un voudrait rencontrer Sélena?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation :: Présentations Validées :: Humains-
Sauter vers: