New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alexandra McCarty [ Fini ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra McCarty
~ Humain ~
~ Humain ~
Alexandra McCarty


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Alexandra McCarty [ Fini ] Empty
MessageSujet: Alexandra McCarty [ Fini ]   Alexandra McCarty [ Fini ] EmptyMer 22 Avr - 22:49

  • Fiche du personnage

    Nom & Prénom : Alexandra McCarty
    Age : 18 ans
    Race : Humaine
    Particularités – Pouvoir : A peur des hommes !

    Histoire:
    J’étais une fille sans histoire, je vivais dans la grande ville de Paris, en France. Oui je suis française. Nous étions une famille pauvre, à cause de celui qui devrait être mon père. Cet homme, si je peux en parlé ainsi car même être un homme c’était bien trop beau pour lui. Cet homme donc aimait boire et ne rien faire de ses journées. Il restait assit sur le canapé et criait sur ma mère, quand se n’était pas elle, c’était moi qui en prenais pour mon grade. Souvent c’était quand il était en manque d’alcool ou de drogue.

    Mais dans cette famille, il n’était pas le seul homme, mon frère jumeau. Je le protégeais, préférant me prendre des coups à sa place. C’était un garçon si gentil, si touchant, un peut idiot par fois. Il aimait me lire des histoires le soir avant que je m’endorme paisiblement. Nous dormions dans la même chambre, notre maison étant trop petite pour avoir plus de deux chambres.

    Ma peur envers les hommes commença vraiment à partir de se moment là. Un jour mon frère rentra de l’une de ses balades, la ou il puisait toute ses inspirations. Il avait trouvé une enveloppe remplie d’argent sur son chemin. Mon père venait de donné un coup de grâce sur ma mère. Je hurlais, voyant le corps sans vie de celle-ci inerte sur le sol, du sang … beaucoup de sang.

    D’un coup, j’ai senti une main sur mon poignet, Max, mon frère. Nous partons de cette maison le plus vite que l’on pouvait. Grâce à cet argent, nous avions pris un avion. Le premier vol vers les états unis. Nous ne savions pas où allé. Mais les gens parlaient d’une ville calme, Forks. Nous savions que des gens hébergeaient des jeunes élèves étrangers pour leur étude. A peine un pied sur le sol Américain, nous téléphonions aux agences. Et nous voilà à Forks. Nous voulions oublier tout notre passé et enfin vivre une vie normale…


    Sa personnalité:
    Elle n’est pas une fille franchement très sociable, plutôt renfermé sur elle-même et essaye d'être le plus loin possible des hommes. Surement du à sa vie familiale très spécial. Elle ne va pas vers les gens et essai le plus possible de passé inaperçu, chose pas facile. Elle est très intelligente, examinant les gents qui l’entour. Elle n’aime pas les « on dit », préférant ce faire une idée des personnes part elle-même. Pourtant c’est une fille très gentille, qui a le cœur sur la main. Mais elle a aussi une forte personnalité, surtout envers les gens sournois et méchant, n’aimant pas l’injustice, elle vous ferait vire un vrais calvaire si vous vous attaquiez aux gents qu’elle aime. (Cela ne vous rappelle pas quelqu’un ?)

    Son apparence physique:
    Alex a de longs cheveux noirs, ils sont légèrement bouclés, elle attache souvent en queue de cheval. Elle a des yeux bleu clair, aussi bleu que l’océan. Elle a le visage fin et une peau blanche, on dirait de la soie. Elle n’est pas très grande et pas trop maigre. Bref elle a se qu’il faut la ou il faut. Elle n’aime pas trop la mode, restant dans le style le plus classique qu’il soit. Mais préfère les vêtements amples, pour caché les traces que sont père lui laisse sur le corps. Puis elle n’est pas assai riche pour s’offrir des vêtements à la mode. Donc une simple chemise à longue manche, un jean et des basquets son pour elle, une tenue respectable.

  • Et Vous ?

    Nom/Surnom :
    Age : 23 ans
    Localisation (France/Canada/Autres) France
    Fréquence de visite : 7/7
    Code :(règlement et histoire) Les humaisn en force, mais être vampire c'est mieux.
    Comment vous avez connut le fofo ? Hum ... si je vous dit une grosse brute sans cervelle ? Plat favori les ours ? Non vous voyez toujours pas ??? McCarty ??? Toujours pas !!! Han .... Pauvre gros nounours !!!!

  • RPG d'essai : Vous devez répondre au rpg type de votre race. Si vous êtes un vampires aller lire le rpg d'essai des vampires et vous devez répondre en postant dans votre présentation. (Ceci n'est que pour les personnages prédéfinit !)


Dernière édition par Alexandra McCarty le Mer 22 Avr - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Alexandra McCarty [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McCarty [ Fini ]   Alexandra McCarty [ Fini ] EmptyMer 22 Avr - 23:01

Bienvenue à toi Alex !!
Merci de t'être inscrite sur New Life !!
Bon courage pour ta fiche !!
Fait nous signe quand elle sera fini !!

ps: Je ne vois absolument pas de qui tu parle en parlant d'une brute sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Alexandra McCarty [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McCarty [ Fini ]   Alexandra McCarty [ Fini ] EmptyMer 22 Avr - 23:04

Hum moi j'ai ma tit idée -_-

Lol allez bonne chance pour ta fiche et encore bienvenu
XD
Sympa l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Alexandra McCarty [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McCarty [ Fini ]   Alexandra McCarty [ Fini ] EmptyMer 22 Avr - 23:06

Moi j'ai une grande idée!!!! xD

Bienvenue et bonne chance pour la suite !
(j'adore le sens de l'humour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McCarty
~ Humain ~
~ Humain ~
Alexandra McCarty


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Alexandra McCarty [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McCarty [ Fini ]   Alexandra McCarty [ Fini ] EmptyMer 22 Avr - 23:28

Merci à tous !! XD

Voilà fiche fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Alexandra McCarty [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McCarty [ Fini ]   Alexandra McCarty [ Fini ] EmptyMer 22 Avr - 23:31

Oo pauvre tit puce tu as peur des hommes -_-
Je vais te consoler tu verras Very Happy

Et bien, je crois que tout est ok. Tu es validée !!!
Je te souhait un bon jeu Wink

Hey fait attention, les hommes sont à l'affut ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Alexandra McCarty [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McCarty [ Fini ]   Alexandra McCarty [ Fini ] EmptyMer 22 Avr - 23:34

Les hommes ne sont pas les seuls...

Fiche superbe bravo et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McCarty
~ Humain ~
~ Humain ~
Alexandra McCarty


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Alexandra McCarty [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McCarty [ Fini ]   Alexandra McCarty [ Fini ] EmptyMer 22 Avr - 23:35

Merci XD
Vous inquiétez pas aucun homme m'approchera donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Alexandra McCarty [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McCarty [ Fini ]   Alexandra McCarty [ Fini ] EmptyMer 22 Avr - 23:37

Hum ... Même pas ton grand grand grand tonton Memett ? XD
Bon allé amuse toi bien et soit sage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alexandra McCarty [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McCarty [ Fini ]   Alexandra McCarty [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra McCarty [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation :: Présentations Validées :: Humains-
Sauter vers: