New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Regard où tu vas [Pv Jake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptyMer 22 Avr - 23:02

Bella s’était réveillé par une belle journée ensoleillé. Elle apprécie ouvrir les yeux et voir les rayons entrait dans sa chambre. C’est de bonne humeur qu’elle se leva et parti se doucher. Elle se dépêcha pour éviter de rester trop longtemps enfermer. Elle en avait marre d’être toujours à l’intérieur. Elle voulait passer du temps, elle avait besoin de soleil. Elle avait tellement de mal à vivre sans l’astre si beau et si chaud ! Elle ne se voyait pas passer toute une année ici sans un rayon mais aujourd’hui, elle avait de l’espoir. Elle avait envie de rire et sourire. Elle courut presque dans sa chambre. Enfin, elle boitille plutôt. Cela faisait deux jours qu’elle avait fait sa chute en sport mais elle avait toujours un peu mal. La crème que lui avait donné le docteur Cullen était un miracle mais cela ne suffisait pas. Bella s’habilla rapidement, facile, son style vestimentaire n’est pas très élaboré. Jean bleu clair, pull mauve, une veste noir. Elle enfila ses chaussures et descendit dans la cuisine. Comme d’habitude personne -_- Charlie n’était jamais là le matin. Le soir il rentrait au l’heure du diné et ensuite, il regardait du foot. Bella ne lui en voulait pas mais c’était dur pour elle d’être seule ici ! Sans sa mère, sans amis, sans personne pour la consoler. Elle retient quelques larmes et manga une barre de céréale. Elle n’avait pas envie de pleure pendant une si belle journée.

Elle mit son sac sur l’épaule et sorti aussi rapidement que ses pieds le permette. Elle s’installa au volant de sa voiture et démarra lentement. Elle recula en fixant son retro mais…BOUM !

Merde !

Bella descendit et vit le banc où Charlie posait les fleurs de saison. -_- Arf, elle n’en manquait pas une ! Le jour de la rentrée, elle avait fait fort mais depuis, elle était arrivée à faire tomber tout les livres d’un étager de la bibli et elle avait raté sa chaise après avoir réussi un exercice au tableau. Elle avait manqué se tuer trois fois en 7 repas à la cantine. Oo Ah c’était Bella. Elle avait l’habitude, sa mère lui disait toujours qu’elle avait de la chance d’être encore en vie. Ca oui ! Mais maintenant qu’elle se retrouve seule dans une ville inconnue, elle n’allait pas passer deux mois avant d’atterrir à l’osto. Quoi que le Docteur était pas mal là bas. Bella remonta dans la voiture l’air blazer. Elle fit une manœuvre assez longue pour sortir de la place et finalement se diriger vers le lycée. Elle n’était pas en avance mais elle arriverait à l’heure.
La matinée se passa rapidement, non….Bella n’avait qu’une envie : être dehors. Elle avait les yeux fixaient sur le soleil et l’herbe verte qui lui tendait les bras. Elle sursauta quand la cloche sonna. C’était la pause. Elle avait un peu de temps devant et comme elle ne connaissait encore personne, elle prit la direction de la cours de récré avec le sourire. Elle prit la précaution de faire attention ou elle marche, pas trop vite pour ne pas se faire mal au pied. Elle arriva dehors et respira l’air frai et fit alors le plus magnifique des sourires. Enfin elle se sentait comme chez elle. Bella alla vers le champ juste à côté de l’école. Elle ferma les yeux un instant mais comprit bien vite qu’elle ne pouvait pas se permettre ce luxe. Elle caressa l’herbe qui lui arrive aux genoux. Elle marcha un peu et s’allongea dans le champ vert à perte de vu. On ne voyait presque plus Bella entre les herbes folles. Avec la chance qu’elle avait, surement une personne allait lui marcher dessus. Elle ferma les yeux et apprécia le bain de soleil. Mais…

Aïe !

Elle avait senti un coup de pied dans les côtes. Elle ne savait pas si la personne avait trébuché sur elle ou si c’était intentionnel mais ce n’était pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
~ Loups Garous ~
~ Loups Garous ~
Jacob Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2009

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptyJeu 23 Avr - 13:12

Arf l'année de cours avait repris, si ça c'était déjà pas la misère, il fallait en plus que Jake aille dans un autre lycée. Bon ok après ce qu'il c'était passé à celui de la réserve, il ne pouvait pas rester. Il avait demandé à son père de partir dans une école de mécanique, mais ce dernier avait refusé. Il lui avait expliqué qu'avec son statut de loup , il ne pouvait pas partir trop loin de la Push.
Jake avait pesté pendant un bon moment, il ne lui restait pas beaucoup de choix , le lycée de Forks. Le loup n'était pas fan de cette option mais bon, c'était ça ou les cours par correspondance , et ça pas moyen.

Quand son réveil sonna, il l'envoya s'écraser contre le mur en face de son lit, puis se traina comme une loque vers la douche. Il y passa presque une heure, heureusement qu'il s'était levé aux aurores. Il se prit un petit dej' copieux, parce que bon l'option aller chasser un cerf entre midi et 2 c'était mort.
Il enfila , un jean et un tshirt, pas besoin de pull ou autre, de toute façon il avait toujours chaud. Il prit son casque, son sac de cours et direction le purgatoire.

Il y avait un seul point positif à tout, enfin non 2 points positifs. Petit 1 , il traversait la forêt en moto et pouvait donc bien s'amuser, petit 2 , du fait justement qu'il traverse la forêt il pouvait repérer si des vampires rodaient dans le coin . Grâce à ça Sam lui avait épargné les rondes en pleine nuit.

Par un miracle appelé vitesse excessive, il arriva à l'heure au bahut, mais attention, pour Jake arriver à l'heure au lycée, ne signifiait pas arriver à l'heure en cours xd
Avec un soleil pareil, hors de question d'aller dejà s'enfermer dans une salle de classe. Il opta pour une ballade dans un champ juste à coté. En même temps, il n'avait pas autre chose à faire, car il n'avait pas d'amis ici, ils étaient tous à la réserve, et euh avec ses 2 mètres et sa musculature, on aurait dit un extraterrestre.

Il marcha dans le champ, mais tout à coup son pied heurta un truc et un aie sorti des herbes

* hein ? c'est quoi c'délire?*

Il n'avait pas vu la jeune fille allongée, en même temps qu'elle idée de s'allonger alors que les herbes sont hautes?

Désolé je vous avais pas vu C'est un peu dangereux de rester là, on vous voit pas ,

La jeune fille était brune avec des cheveux longs, des yeux noisettes, elle lui rappelait quelqu'un mais pas moyen de s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptyJeu 23 Avr - 15:29

Bella ouvrit ses yeux noisette et toisa l’homme se tenant debout. Mais il était aveugle ou quoi !!! Quand on voit une troue dans l’herbe on se doute qu’il y a quelque chose, une personne, un puits, n’importe quoi mais on fait attention. Bella était un peu furieuse, la belle journée avait commencé par la casse des pots de fleurs, puis des cours chiants et voila qu’elle passait le temps de sa pause à se faire marcher dessus. Non mais elle avait vraiment la poisse. Elle se redressa et s’assit dans l’herbe. On ne la voyait pas Oo on ne la voyait pas, on ne QUOI !! Non mais il y allait fort là. Faut dire Bella était très très énervé. Ok, elle était calme, timide, maladroite mais quand le soleil était de sorti elle était une autre Bella. Elle devenait…..*Cherche les mots* animée. Oui son tempérament était plus chaud Wink Elle se leva d’un bond et faillit tomber à la renverse à cause de son sac. Elle secoua le pied et se remit d’aplomb devant son interlocuteur. Elle n’était plus vraiment crédible mais tant pis. Elle fronça les sourcils et plia le front.

Tu aurais put faire attention où tu mettais les pieds ! Tu ne t’es pas bien réveillé ce matin e….

Bella arrêta quand elle croisa le regard du garçon. Elle n’avait pas l’habitude de soutenir le regard franc. Elle n’aimait pas regarder les gens dans les yeux, elle avait plutôt tendance à fuir. Mais là, ces deux yeux marrons. Elle perdit son masque d’enfant turbulent et prit celui de l’enfant timide. Elle le reconnaître entre tous. Il était le garçon avec qui elle avait passé temps de temps quand elle était petite. Oui, elle se souvient maintenant, la Push, les Quileutes…Elle ne l’avait pas vu depuis…Oh depuis au moins 10 ans. La dernière fois qu’ils avaient joué ensemble elle devait avoir 7 ou 8 ans. Elle cligna des yeux plusieurs fois et ne trouva plus ses mots. Le soleil dans ses cheveux lui donner un air roux. Sa peau abricot reflété la bonne humeur et la santé. Sauf son nez, qui était encore un peu enflé mais rien de grave. Elle bégaya alors quelques mots

Tu…tu es….Ja…Jacob ?

Comment ? Il était de la réserve et il devait être au lycée là bas et il devait avoir 9 ans…..Non *Bella tu es si niaise* Jacob avait bien évidement grandi depuis le temps. Oui grandi c’était le mot. Dans son esprit, il avait les cheveux longs, la peau caramel comme maintenant et les yeux mi noir, mi marron. Elle avait toujours aimé être avec lui, il était bout en train et amusant. Enfin dans son souvenir, il faisait attention de ne marcher sur personne. Bella se prit les mains entre elle. Elle jouait avec ses doigts et se balançait d’une jambe sur l’autre. Enfin pas trop sur la droite car sa cheville lui faisait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
~ Loups Garous ~
~ Loups Garous ~
Jacob Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2009

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptyJeu 23 Avr - 19:03

* non mais je rêve ou elle m'engueule? *

Je suis réveillé, mais j'ai pas pour habitude que les gens s'allongent dans l'herbe

Punaise , elle avait un sale caractère, c'est elle qui était en tord mais elle l'engueulait lui. Alors là elle aimait vivre dangereusement, Jake n'aimait pas trop qu'on l'agresse de bon matin, Il fallait attendre une heure décente pour lui faire des reproches. Il faillit exploser de rire en la voyant manquer de se viander lamentablement par terre. Et là ça fit tilt dans sa tête.

* Bella *

Il allait lui demander quand c'est elle qui le fit .

Oui c'est moi , et toi t'es Isabella?

Dans ses souvenirs, il se rappelait qu'elle n'aimait pas qu'on l'appelle Isabella, mais Bella, mais il avait envie de l'embêter. Ils avaient joué ensemble étant enfant, Jake n'avait pas 10 ans, donc sa mémoire n'était pas super efficace. Elle avait grandit, mais son visage restait le même, et apparement sa maladresse aussi . Elle avait un an de plus que lui, mais petit, il était tout le temps en train de l'empêcher de se faire mal .
Il restait planté là , sans bouger, presque immobile, par contre elle, elle semblait nerveuse. Il décida d'entamer, la conversation, après tout ils avaient été mis, et d'après ce qu'il se rappelait, ça n'avait pas changé.

Qu'est ce que tu fait à Forks?

Aux dernières nouvelles, elle habitait à Phœnix avec sa mère, et ne venait que pour les vacances. Sauf que depuis quelques année, elle n'était plus venue.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptyJeu 23 Avr - 20:07

Bella aurait rougit en temps normal quand le jeune garçon lui dit qu’il n’avait pas l’habitude que les gens s’allongent par terre. Elle n’attendait qu’une chose ! La réponse. Etait-il oui ou non le Jacob qu’elle avait rencontre plus jeune. Si oui, elle allait s’évanouir. Non peut être pas tant ! Mais en tout cas, elle serait sous le choc et elle ne s’en remettrait pas de sitôt. En même temps Bella était si facilement déstabilisant qu’un rien pouvait la perturber pendant des jours. Elle resta sans voix quand il lui dit oui et qu’il l’appela Isabella ! Quoi ? Comment ? S’il était vraiment le Jacob qu’elle avait connut, il aurait sut qu’elle n’aimait pas ? Ou alors….Il était bien ce type et s’amuse encore une fois à la taquiner l’un comme l’autre, elle lui aurait bien mit une gifle. Mais elle n’avait pas le courage, ni la force, ni l’audace. Elle commençait à stress. Elle ne savait pas quoi dire. Il avait tellement grandi, il était presque un homme. Bien qu’elle se doute qu’il avait dut rester un gamin. Oui, vu sa tête il devait être un farceur. Elle l’aimait malgré la retrouvaille un peu désappointant. Elle rougit alors comme une pivoine quand il lui demanda ce qu’elle faisait à Forks.

Je tricote Jake ! Arf

Elle baissa les yeux et retient des larmes. Malgré sa réplique cinglante elle n’était pas méchante mais c’était dur de parler de sa présence ici. Elle-même voulait être partout ailleurs ! Elle n’aimait pas la ville, les gens étaient bizarre, le temps pourri. Seul Jacob dans ce tableau réveillé en elle des souvenirs heureux. Il était là devant elle et elle était presque euphorique de le retrouver mais comme d’habitude, Bella ne montra pas ses sentiments. Elle resta plusieurs minutes la tête baisse à regarde l’herbe jouait avec le soleil. Elle bégaya alors :

Ma mère accompagne mon beau-père pour son travail et en attendant qu’ils trouvent une maison, je…reste là

Elle avait dit les derniers mots avec une pointe de tristesse. Non pas une pointe, un flot de regret. C’était une torture d’être ici, elle n’avait pas d’ami et elle faisait des gâfes toute la journée. Personne ne l’aimait et elle n’était pas prête d’avoir une relation normale avec son père. Autant dire qu’elle nage dans le bonheur ! Bella leva la tête et vit alors le visage coquin et pourtant si rassurant du seul être qu’elle connaissait ici : Jacob Black. Elle savait qu’il avait travaillé sur sa voiture avant que Charlie l’achète alors autant parler de ça. Oui car Bella n’était pas très forte pour trouver des sujets de conversation et comme elle n’était pas très forte pour dire à Jacob qu’elle était plus qu’heureuse de le voir, elle préféra partir ce sujet de voiture.

Merci pour la voiture Jacob. C’est vraiment gentil de ta part. Mais dit moi, tu ne devrais pas être à la Push à l'école ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
~ Loups Garous ~
~ Loups Garous ~
Jacob Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2009

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptyJeu 23 Avr - 21:42

Jake attendait la réponse de Bella, il était sûr que c'était elle. Ses yeux, ses cheveux, oui c'était bien son amie d'enfance, Miss Catastrophe comme l'avait surnommé les autres Quileutes.

Du trico ? toi? c'est risqué, tu ne vas pas arrêter de te piquer

Il avait enfin fait la rencontre de quelqu'un de sympa ici, les autres jeunes de Forks avaient tendance à l'éviter. Pourtant, il était beaucoup plus calme que ce qu'il avait été. Les gens sont vraiment étroits d'esprit.
Il écoutait Bella raconter pourquoi elle était à Forks. Le " reste là", avait un ton bien amer, elle ne semblait pas être contente d'ici. En même temps, Forks était une ville vraiment ennuyeuse, il ne se passait jamais rien, et le temps était toujours gris.
Bizarrement Jake ne regrettait plus vraiment d'avoir attéri ici , allez savoir pourquoi .

Mon père m'a demandé de réparer ce vieux pick up, mais je ne savais pas qu'il était pour toi, et malheureusement j'ai juste réussi à faire qu'il roule, mais pas plus, surtout ne dépasse pas les 90 kmh

Jake n'avait pas testé les limites de la bête, mais vu l'âge canonique du vieux tacot, mieux valait ne pas tenter le diable, surtout si Bella était au volant, Elle trouverait le moyen de perdre une roue ou même le volant .
Arf la question du pourquoi il était ici, pour le moment il avait réussi à mentir sur les raisons, mais avec elle il ne valait mieux pas. Si ses souvenirs étaient bons, Bella était curieuse, et apprendrait la vérité par son père.

J'ai eu un accès de colère du à mon état......... bref, j'ai envoyé mon poing dans la tête d'un prof, donc on m'a viré

Il se maudissait, il avait failli balancer qu'il était un loup, Il faudrait qu'il se méfie de Bella, quand il était avec elle, il avait tendance à être trop honnête.

Bon, c'est pas que, mais les cours vont commencer, et si j'arrive encore en retard en maths, ma prof va m'étriper, chui sûr que c'est une sorcière

Il prit la direction du bahut, le début des cours n'allait pas tarder, et c'était l'attroupement devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptyJeu 23 Avr - 23:58

Bella rit à la remarque de Jacob. Il avait bien raison, elle serait capable de s’endormir pendant cent ans. Elle sourit car Jacob n’avait pas perdu sa bonne humeur et en sa présence elle se sentait différente. Certes toujours aussi maladroite mais plus..libre ! C’était lui ou le soleil qui le donnait cette impression oO En tout cas, elle ne voulait pas partir et elle était bien ici. Dans ce champ. Elle resta à sa place sans bouger et son cœur commença à reprendre un rythme normal. Elle ferma les yeux un instant le temps de réflexion de Jake et profita du soleil. L’astre qu’elle aimait tant lui manquer. Elle était si triste quand il n’était pas là. La vie à Forks était dure, d’une part car elle n’avait pas d’ami et d’autre part et non la moindre, car le soleil avait déserté ce lieu. Pourtant, il y avait de la vie, donc de l’espoir mais sans lumière les gens devaient de perdre. Les amoureux ne se retrouveraient pas, les oiseaux ne chantaient pas, la terre était endormie et personne ne parler. Cette ville faisait penser à une ville fantôme à Bella. On n’entendait que des murmures dans les rues, juste le vent qui travers la forêt. Le soir, les hiboux étaient les seuls à faire les fous. Pas de pneus de voiture qui hurler comme à Phéonix. Bella avait connut des villes plus aminée et Forks était de loin, la plus nulle de toute ! Il n’y avait pas de fête, un cinéma qui dans son souvenir était trop petit et le son était de mauvais qualité (à croire qu’il ne recevait pas les bandes -_- ) Belle avait pleuré toute les larmes de son corps depuis trois jours. Mais elle rechargé les batteries pour les semaines à venir. Bon oui, on ne sait jamais quand le soleil fera sa prochaine visite. Bella écouta la tirade de Jake. Oh elle ne risquait pas d’aller plus vite. Elle n’était pas vraiment à l’aise de ce gros tas de ferraille et pour faire la maison – le lycée, elle n’avait pas le temps d’aller aussi vite.

Pourquoi, si tu avais su qu’il était pour moi tu aurais fait quoi ? Si des renforts partout
Dit-elle avec un clin d’œil purement amical. Tu aurais peut être dut….Enfin, ne t’en fait pas je ne suis pas furieuse au volant.

Bella senti que la question suivant était un peu indiscrète. Elle n’en voulait tout de suite de l’avoir posé. Elle aurait voulut lui dire qu’elle s’en fichait, qu’elle n’en avait que faire mais il commença à répondre et Bella remarqua plusieurs choses. Un accès de colère Oo Ce n’était pas dans ses souvenirs que Jake soit colérique. Il avait dut changer un peu depuis le temps. Bella devait faire attention à ses paroles et à ses gestes. Bella ne releva pas son hésitation, mettant cela sur le compte du remord. Elle avait tord Oo peut être mais pour l’instant ce n’était pas le souci. Elle ne comprit pas vraiment la phrase qui suivit. S’il avait tant changé, de là à frapper un prof pourquoi maintenant il voulait aller en cours ? Il voulait fuir Bella Oo

Oui les cours -_- Je te suis. J’espère arrivée à l’heure, si je ne me perds pas.

Bella sourit et prit la suite de Jake. Elle sorti des herbes en faisait bien attention de marcher dans les pas de Jacob. Elle avait mit son sac sur l’épaule et regardait les empreintes et marchait délicatement. Elle arriva finalement sur du plat, du dur. Elle vit alors tout le monde et redevient la Bella maladroite et mal à l’aise. Elle trébucha sur…rien. Elle s’emmêle les pieds toute seule. Elle n’était vraiment pas maline. Jacob accéléra la marche mais Bella n’arrivait pas à suivre. Elle courut mais sa cheville lui fit trop mal. Elle s’arrêta et reprit et s’appuya sur un banc pour soulager sa jambe. C’était un boulet mais elle l’assume. Elle leva les yeux pour voir si Jake était parti en cours ou s’il l’avait attendu. Elle ne l’avait pas appelé de peur de le retarde et elle ne voulait pas lui créer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
~ Loups Garous ~
~ Loups Garous ~
Jacob Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2009

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptyVen 24 Avr - 23:02

J'aurai surement installés plus de systèmes de sécurité, comme la verrouillage automatique des portes, comme pour les enfants

Sa réponse n'était qu'à moitié une blague car, si réellement il avait su que la voiture était pour Bella, il aurait installé tout ça. Il ne comprenait pas pourquoi son père lui avait dit au dernier moment. Au moins maintenant qu'il avait revu Bella, il pourrait quand même filouter pour lui installer un meilleur système car avec elle, tout pouvait arriver.

Finalement elle n'avait pas beaucoup changé pendant toutes ces années, elle était toujours aussi maladroite, et de plus en plus belle.

Te perdre? dans le lycée? bah pour ton anniv je t'achèterai un GPS

Jake s'était mis à marcher en direction de l'entrée, mais il ne fit pas attention à la vitesse de ses pas, et il vit que Bella avait du mal à le suivre. Il ralenti de lui même, pas besoin de se faire encore plus remarquer que d'hab. Bien évidement, Bella trébucha --' .
Rectification, elle était pire qu'avant, là même pas capable de faire quelque pas sans tomber . Il la soutins avant qu'elle tombe, mais pris soin de ne pas trop la toucher. Sa température corporelle était si élevé qu'elle aurait pu croire qu'il avait de la fièvre, donc pas besoin d'éveiller ses soupçons.

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de lui dire qui il était vraiment de ne pas lui cacher ça et d'avoir quelqu'un avec qui parler. Mais non, il ne fallait pas qu'il lui dise, les humains autres que les Quileutes, ne devaient pas savoir que les loups existent.

Il décida de partir sur un sujet léger, qui lui permettrait de ne pas cogiter.

T'es en dernière année? tu pourras peut être m'aider dans certaines matières . Il parait que je suis nul en bio
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptySam 25 Avr - 0:58

Bella le trouva immature. C’est vrai qu’elle était maladroite mais en voiture elle essayait toujours de faire attention. Elle ne dépassait pas les limites, bon elle aurait put se tué à 50km/h ! Mais elle n’avait pas aimé le coup du verrouillage automatique. Elle n’était plus un enfant, elle était presque adulte et elle n’avait pas frappé un prof ! La moutarde commence à lui monter au nez et elle la laissa sortir volontiers. En temps normal elle n’aurait pas répondu mais elle se sentait tellement à l’aise avec lui qu’elle lui décrocha avec forte l’insulte de basse

Espèce de sale cabot !!!

Elle avait dit ça car elle se souvient d’un chien très bête à la Push et à l’époque c’était la pire chose qu’on pouvait dire aux Quileutes. Si on les traitait de chien ! Elle n’était pas sûre que cela soit encore à la mode mais c’était la seule chose qui lui était passé par l’esprit. Bella soupira quand il parla de GPS. Elle était capable de se perdre même quand elle suivait une personne alors le GPS n’arrangerait rien à son problème. Il lui fallait un plan et un ange gardien. Enfin plus un ange gardien, ou peut être un ami gentil qui lui montre les salles. Enfin pour le moment Jake était plus intéressé par se payer sa tête. Elle lui fit la moue et lui tira la langue.

Au lieu de te ruiné tu pourrais aussi essayer de te socialisé et de me montrer le chemin. Tu es nul quand tu t’y mettes.

Bella faillit se casser la gueule mais Jake la rattrapa. Au lieu de lui dire merci elle réagit au tac-o-tac et lui dit froidement Oh tu n’es pas si antisociale !! Elle se dégagea rapidement d’autant plus qu’il était bouillant. Elle lui jeta un regard noir et curieux. Comment il pouvait être aussi chaud ? Certes, il faisait bon dehors mais quand même. Il avait une veste et devait être bien couvert mais pas au point d’être brulant ! Elle s’assit sur le banc et lui lança un peu dans le vent.

Tu dois avoir de la température pour être si attentif à moi.

Bella vit que presque tous les élèves étaient rentrés, cela commence à sentir le roussi ! Ils allaient être en retard. Bella se leva et grimaça en s’appuyant sur sa jambe. Elle aurait préféré être chez elle mais elle devait aller en cours. Elle aurait dut avoir des béquilles mais elle était déjà assez maladroite avec deux jambes alors avec quarts -_- Bella entendit la question de Jake mais elle lui donna un coup de coude sans y répondre quand elle vit un professeur arriver. Plus précisément le prof de sport qui allait vers le gymnase avec des ballons. Il les remarqua et s’avança vers eux d’un air méchant. Il arriva à la hauteur des deux jeunes gens et toisa Jake et Bella.

Vous ne devriez pas être en cours ? La cloche à sonnait déjà deux fois. Miss Swan, il serait bon de faire attention à votre fréquentation.

Je pense avoir comprit que je ne fréquenterais plus le gymnase ! Dit-elle en lui tournant le dos pour parti vers les bâtiments

Miss Sawn fait attention la prochaine fois

Au revoir Monsieur. Tu viens Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
~ Loups Garous ~
~ Loups Garous ~
Jacob Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2009

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptySam 25 Avr - 17:05

Jake se figea à l'insulte sale cabot. Pas possible qu'elle ai deviné, non faut être hyper intelligent pour ça et surtout croire aux loups garous. Jacob ne doutait pas de l'intelligence de Bella, mais il aurait mis main au feu qu'elle ne savait pas que les loups existaient, et il n'allait pas être celui qui lui dirait.
Il réfléchis un moment, et compris d'où venait cette insulte, de leur enfance.

*Elle s'est rappelé de ça?*

A l'époque cabot était THE insulte ultime , et Jake n'avait jamais su pourquoi, Maintenant il comprenait un peu mieux .

* Tiens faudra que je la sorte aux autres pour voir leur réactions*

Arf, mince elle avait remarqué qu'il était un peu brulant. Vite trouver une parade, un truc crédible. Non mais sérieux elle était vraiment énervante de toujours appuyer là où ça fesait mal, pas possible elle avait un sixième sens. En seulement 2 répliques elle avait réussi à énerver le loup, même son père n'était pas aussi doué.

Ouais je dois avoir la grippe ou un truc dans le genre.

Bien sûr qu'il était attentif à elle, il l'avait toujours été, mais jamais il ne l'avouerait. Avouer un truc pareil à Bella, c'est avoir l'assurance de se faire chambrer perpétuellement. Tiens d'ailleurs c'est bizarre pourquoi elle était aussi mesquine envers lui? il se rappelait qu'elle était hyper timide en temps normal et là en quelques minutes, elle avait vanné Jake plus que les membres de la meute en un jour.

* Je crois qu'elle est mentalement atteinte *

Jake était perdu dans ses pensées quand un prof vint leur remonter les bretelles. En plus il se permettait de porter un jugement sur les choix de Bella et sur Jake par la même occasion.
Le loup serra les poings, il sentait la colère qui montait, mais il devait se tenir tranquille. Ce petit affront se paiera en cours de sport, on verra bien qui sera le + fanfaron des 2.

J'aide Bella à aller en cours, vous savez bien qu'elle a une cheville foulée et que donc par conséquent elle ne peut pas marcher vite . Ne vous en faites pas , je ne serez pas en retard à votre cours, je ne veux pas manquer vos démonstrations de plaquages.

Jake suivit Bella non sans lancer un bon regard de défi au prof. Tous les élèves étaient deja en cours, ils allaient vraiment se faire allumés.

Appuie toi sur moi, on ira plus vite, tu es dans quelle salle?

Le loup ne se fesait pas trop de soucis pour son retard à lui, de toute manière en courant il aurait juste 5 minutes , c'est pas la mort. Et surtout il savait répondre aux profs, par contre Bella c'était moins sûr alors autant faire en sorte qu'elle arrive à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptySam 25 Avr - 23:50

Bella ne fit pas attention à la remarque de Jake. La grippe lui qui n’était jamais malade Oo Ok il ne faisait pas souvent beau à Forks mais aujourd’hui la température était particulièrement bonne, il n’avait pas put attraper froid. Enfin, elle leva les yeux au ciel pour lui faire comprendre qu’elle n’avait que faire de ses excuses. Elle savait pertinemment qu’il ne lui disait pas la vérité mais elle ne s’était pas grave.

*Garde tes secrets Jacob*

Elle savait qu’il en avait Oo oui ! Rien que les phrases qu’il coupait au milieu et le regard étranger qu’il lui avait jeté quand elle l’avait appelé Cabot. A croire que l’insulte était toujours à la mode. Bella ne dit rien et écouta l’échange court entre Jake et le prof. Certes ce professeur n’était pas très agréable mais l’humour qu’utilisa Jacob ne le fit pas rire. Bella baissa les yeux pour éviter de croiser le regard noir du prof. Elle ne préférait pas trop ce faire remarqué quoi qu’avec sa réponse celui là ne risquait pas de l’oublier et avec ses performances à son 1ere cours, il s’en souviendrait pour longtemps. Ils commencèrent à partir et Jake lui proposa son aide. Non mais pour qu’il se prenait ! Il ne croyait pas qu’elle allait s’abaissé à se faire aider. Elle était maladroite, timide, chiante et tout un tas d’autre chose mais part dessus tout têtu et orgueilleuse ! Bella repoussa Jake et lui tira la langue en lui disant froide

Je ne suis pas handicapé !

Elle leva le menton fier et marcha comme si elle n’avait rien. Elle essaya de se souvenir quel cours elle avait. Elle fronça les sourcils pendant le trajet pour favoriser ses souvenirs et aussi cacher la douleur qui lui lancer toute la jambe. Elle se souvient alors. Oui elle avait histoire ! Elle regarda Jake et lui dit alors :

J’ai cours d’histoire. Mais….aïe !

Un élève avait laissé tomber un livre et il fallait que Bella trébuche dessus. Elle ne tombait pas assez sur un sol plat et vide de tout obstacle. Le 1ere reflexe fut de s’approcher à Jake. Elle se jeta presque sur lui, comme éperdument amoureuse mais c’était juste car elle n’avait pas envie de retombe sur le nez. Elle se retourna dans ses bras et rougit comme une pivoine. Elle voulut se relever rapidement pour fuir ce contact qu’étrangement elle apprécie ! Mais son corps ne bougea pas. Elle plongea son regard dans celui de Jake et ne sut plus quoi dire. Elle ne s’excuse pas, elle ne lança pas de blague. Elle était si troublé qu’elle resta muette. Elle se rendait compte qu’il était spécial pour elle. Elle le trouvait bizarrement charmant et attirant. Mais pourquoi ? Elle l’avait connut tout jeune et elle savait qu’il était dur à vivre mais…Elle aussi ! Elle le serra un peu pour s’aider à se mettre sur ses pieds. Elle le lâcha après plusieurs minutes à regret. Elle baissa les yeux et se racla la gorge.

Excuse moi, j’ai…. *Trébucher, comme toujours* Va en cours, je vais aller rendre ce livre au secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
~ Loups Garous ~
~ Loups Garous ~
Jacob Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2009

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptyDim 26 Avr - 17:10

Oh ca va c'était pour aider, ne mords pas dès qu'on te propose de l'aide . Tu as pas changé

Décidément elle n'avait tant changé que ça, elle montrait les crocs dès qu'on voulait l'aider. Quand elle était comme ça, elle exaspérait le loup à une vitesse prodigieuse. Pourtant accepter de l'aide ne voulait pas dire qu'elle était handicapée, quoi que dans le cas de Bella la question pouvait se poser. Billy était plus douée qu'elle et il était dans un fauteuil
Les 2 jeunes marchaient dans le couloir, bah ouais ils allaient pas courir puisque patte folle, voulait se débrouiller seule . Et puis bien évidement ce qu'il devait forcément arriver ................ arriva, Bella trébucha --'
Elle venait de battre un nouveau record personnel , 2 gamelles en 5 minutes, là ça relevait de l'handicap. Il se prépara deja à la rattraper, mais Bella le devança en s'accrochant à lui .
Il s'attendait à ce qu'elle se détache rapidement, mais non, elle resta dans ses bras. Il ne savait quoi faire, enfin si , il savait qu'il ne voulait pas la lâcher.
Il pouvait sentir son odeur, la chaleur de sa peau. Il réalisa une chose, que maintenant être seulement des amis allait être plus difficile que prévu.
Ils restèrent comme ça pendant plusieurs minutes, aucun des 2 ne voulait partir, surtout pas Jake, il ne lachait pas Bella du regard. Il aurait pu la regarder pendant des heures sans vouloir se détourner.

Bella pris l'initiative de partir, Jake en fut un peu énervé, mais bon fallait bien aller en cours, Et là ils allaient vraiment être en retard.

Ah euh ............. ok, mais ma salle est à côté du secrétariat

Les 2 jeunes gens, reprirent leur marche mais cette fois très lentement. Pourquoi? surement pour gagner un peu de temps l'un avec l'autre avant d'aller en cours . Jake ne parla pas, de toute manière il n'avait rien à dire. Il arriva enfin en face de sa classe, heureusement la porte était fermé .

Bon ben je vais au supplice, on se reverra peut être à la cantine

Il n'osa pas s'approcher d'elle, il préféra taper à la porte et entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptyJeu 30 Avr - 23:34

Bella se leva car elle avait trop honte d’être comme ça et aussi car elle n’avait jamais éprouvé ça avant. Elle ne savait pas vraiment ce que c’était l’amour. Elle avait comprit que la relation qu’ils avaient eut enfant n’était plus la même mais vers quoi elle évoluait, ça elle ne le savait pas. Jake lui dit que sa salle était à côté du secrétariat. Bella ne savait pas si elle devait s’en réjouir ou pas ? Elle reprit la marche mais l’allure était plus lente. Est-ce que c’était du faut faite qu’elle avait mal à la jambe ou qu’elle voulait rester avec Jacob. Ils n’avaient rien à ce dire, étrange vu les années qu’ils avaient à rattrapé. La brunette ne fit aucune remarque et préféra rester silencieuse. Finalement, ils arrivèrent devant les salles. Toutes les portes étaient fermées et les professeurs à l’intérieur n’avaient pas l’air commode. Jacob lui dit alors qu’il allait au supplice. Il s’approcha et elle espère qu’il lui fasse la bise ou qu’il lui dit à tout à l’heure avec un geste amical mais rien. Elle le regarda frappé à la porte et après la voix sanglante du prof, il entra. Elle croisa les doigts pour lui.

Elle resta un instant et entendit les éclats de voix venant de la salle de Jacob. Elle ferma les yeux et espère au fond d’elle qu’il ne sera pas renvoyé d’ici aussi. Elle se détourna vers sa destination et entra dans le secrétariat. Elle s’approcha du bureau et vit alors un élève assit en attendant la secrétaire. Elle posa ses yeux sur lui et senti alors une odeur l’envahir. Edward Cullen. Son cœur accéléra d’un coup et elle senti ses mains commençaient à tremblés. Elle serra le livre contre elle et s’assit sur la seule chaise qui était là. A côté de LUI !

* Concentre-toi, concentre-toi. La dernière fois il n’avait pas l’air bien quand tu étais là. Pourtant il est venu te voir à l’hôpital*


Elle ne savait plus quoi faire. Elle était perdue, complètement déboussolé. Elle ne savait plus ou se mettre et espérer qu’une chose que la femme arrive au plus vite. Elle voulait rendre le livre qui était tombé et….non elle voulait bien rester encore un peu. En faite, elle se sentait presque aussi bien qu’avec Jacob, sauf qu’elle était encore plus troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptyMer 6 Mai - 21:08

Je poussai la porte, le visage fermé et faillit partir lorsque je vis la foule présente. Oh et après tout que m’importait d’attendre… J’avais l’éternité devant moi. Les yeux de plusieurs filles se braquèrent sur moi tandis que je m‘asseyais souplement sur une chaise libre, évitant les fantasmes débordant d’imaginations que j’avais tendance à provoquer autour de moi. Des fantasmes qui n’était dû qu’à mon physique avantageux, et ce qu’à cause de ma nature, des fantasmes qui n’avaient pas lieu d’être. A croire qu’aucune n’avait d’yeux pour voir combien j’étais dangereux.

Quelle nuit…. En réalité, je n’avais pas cessé de penser à Bella depuis la veille. Cette fille m’obsédait si bien que j’avais trouvé une nouvelle activité pour ne pas m’ennuyer en cours. Suivre chacun de ses faits et gestes… Et je ne pouvais m’en empêcher. Ce phénomène devenait un brin incontrôlable ce qui n’était pas pour me plaire. Je ne savais pas où elle était en ce moment et une sourde angoisse résonnait dans tous mon être tandis que j’imaginais milles blessures différentes. Dieu sait ce qui était capable de lui arriver. Elle semblait attiré tous les ennuis présent dans un rayon de dix kilomètres autour d’elle qu’ils soient d’origines vampiriques ou humaines.

La porte s’ouvrit puis se referma. Je ne fis pas attention à la personne qui entrait, me moquant de tout. J’étais assis au secrétariat, attendant que la file des demandes de ces jeunes s’amenuisent pour enfin faire ce dont j’étais venus m’occuper en ces lieux, c’est-à-dire rendre une fiche attestant de ma présence en chaque cours, du moins attestant que les professeurs savaient désormais qui j’étais. J’avais quelques jours de retard mais vu l’opinion de la dame en faction dans ce bureau, je ne risquais pas grand-chose.

Une odeur me parvint alors tandis que la porte d’ouvrait une nouvelle fois. Cette odeur était tellement intense et surtout tentante. Mais plus que la tentation, c’était le bonheur qui me submergeait, bonheur complètement insensé. J’étais un vampire totalement obsédé par une humaine. Mais la situation qui aurait pu paraître comique ne l’était pas du tout à mes yeux. Elle s’assit près de moi et je fixai son visage si doux et pourtant si expressif. Elle ne regardait pas dans ma direction. Etait-elle toujours effrayer, cause de mon comportement dans la cantine? Je devais absolument lui montrer que cette période était révolue, qu’elle n’avait plus rien à craindre de moi.

-Bonjours Bella.

Je lui avais parlé de cette voix douce qui mettait d’ordinaire les humains à l’aise. Mais ses réactions à elle, j’avais déjà pu le remarquer étant légèrement différentes, je ne savais pas vraiment comment elle le prendrait.

Je baissai le regard sur sa jambe, une partie de son corps ayant été touchée la veille à la suite de son cours de sport.

-Comment te sens tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
~ Loups Garous ~
~ Loups Garous ~
Jacob Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2009

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptyMer 6 Mai - 23:03

Jake était entré dans sa classe, il croyait passer inaperçu, mais apparemment non . La prof se retourna vers lui , un sourire narquoi sur les lèvres.

Monsieur Black, merci de nous faire l'honneur de votre présence....

Arf ce genre de réflexion n'annonçait vraiment rien de bon , et en plus Jake n'était pas en retard par plaisir. Il avait aidé Bella à ne pas se tuer, pendant qu'elle essayait de mettre un pied devant l'autre . Mais bon pas la peine d'expliquer ça à une vieille peau comme sa prof.

Je suis désolé madame

Jake fesait amende honorable, bien que ça ne soit pas dans son comportement, mais là il venait juste d'arriver, il ne valait mieux pas se faire remarquer. Il parti donc en direction de sa place, posa son sac à terre et commença à sortir ses affaires.

Désolé ne suffit pas, je vous rappelle que vous n'êtes que toléré dans cet établissement, et d'ailleurs, la ponctualité est une marque de respect.. Dois -je considérer que vous me manquez de respect et en référer au proviseur?

Woooow il se passait quoi là? il était juste en retard , il ne l'avait pas insulté, rien et elle , elle commençait sérieusement à lui pomper l'air . Il sentait qu'il s'énervait, il serrait le rebord de son bureau qui cassa sous la pression.

Considérez ce que vous voulez, puisque vous n'acceptez pas mes excuses, je pense que c'est vous qui me manquez de respect

Là la prof vu rouge, il voyait bien qu'elle allait s'énerver et la sanction n'allait pas tarder à tomber et elle allait faire mal .......... très mal . Jake préparait deja ses affaires pour partir de la classe. Ok il provoquait encore plus la prof, et c'était débile, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
La prof désigna le délégué et lui demanda de conduire Jake au secrétariat pour que le proviseur lui passe un savon. Le jeune se leva et attendit que Jake le rejoigna à la sortie de la salle. Le trajet se fit en silence , il valait mieux pour le pauvre délégué qu'il n'adresse pas la parole au loup.
Ils entrèrent dans le secrétariat, Jake ne percuta même pas que Bella y était , il croyait qu'elle était retourné en cours. Il ne fit pas non plus attention à l'homme à côté de son amie.
Le jeune expliqua à la secrétaire qu'il amenait Jake car il était viré de cours , c'est à ce moment que le prof de sport arriva.

* oh non pas ce con, je saurais pas me retenir*

Monsieur Black, vous voir ici ne m'étonnes pas, vous êtes vraiment de la graine de délinquant

A ces mots, le sang de Jake ne fit qu'un tour, il se jeta sur le prof , le souleva du sol et le coinça contre un mur . Quand il se rendit compte de ce qu'il allait faire, il s'arrêta, reposa le prof et parti du secrétariat. C'est à ce moment qu'il vit Bella, mais il n'eut pas le courage de la regarder dans les yeux. Il sorti du lycée et parti dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] EmptyJeu 7 Mai - 22:06

Bella sursauta quand elle entendit les mots d’Edward. Il avait prononcé son nom ! A elle ! Elle frissonna de tout son corps. Elle eut la chaire de poule et son sang ne fit qu’un tour. Elle ne savait plus où regarder. Elle piqua un fard énorme et fixer ses chaussures. Etrange d’un coup de se prendre d’intéresse pour ses pompes. Elle observa la couleur gris et les brins d’herbe qui était resté accrocher après le passage dans le champ. Elle se demanda si elle allait paraître bête avec les mêmes chaussures tout les jours. Elle tourna légèrement les yeux vers celle d’Edward et vit des baskets noirs tout simples. Surement qu’elle était dans norme des élèves. Elle avait toujours été un peu décalé mais ici à Forks elle voulait essaye d’être dans la vague. De ne pas être rejette mais vue sa maladresse c’était chose dur pour elle. Quoi qu’Edward lui avait dit bonjour ! Et il était venu la voir à l’hôpital. Elle était heureuse de savoir qu’il était là pour elle. Enfin ce n’était pas vraiment le terme. Elle était gène de le voir ici et elle ne savait pas pourquoi il s’intéressait à elle.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il lui demande si elle allait bien. Elle se demanda si la question concerne sa propre personne ou s’il lui parlait de sa jambe. Dans les deux cas, ni l’un ni l’autre n’allaient bien. L’une était trop gêner pour être naturelle et donc très mal à l’aise et l’autre lui faisait mal car Jake lui était tombé dessus et qu’elle-même s’était tollé dans la cours. Elle bégaya un mot qui semblait vouloir dire qu’elle était en vie et que c’était un miracle pour elle. Elle devait parler, elle devait essaye de dire quelques choses, elle ne devait pas rester sans voix. Edward allait la prendre pour une folle, quelques part il n’aurait pas tord. Elle ne savait pas quoi dire, elle ‘avait aucune idée du sujet de conversation qu’elle voulait aborder. Elle allait se décider à parler quand la porte s’ouvrit et une voix fluette retenti en expliquant la situation d’un élève qui devait voir le directeur. La porte s’ouvrit derechef et le prof de sport entra. Il ne vit pas Bella et heureusement car elle lui aurait dit le reste de ce qu’elle pensait tout à l’heure.

Bella était absorbé par la scène quand elle vit que cela concerné Jacob. Elle riva les yeux sur son ami plus ou moins intime. Il se fit engueulé par le professeur mais ne se laissa pas faire. Il rebéqua et la partie tourna au vinaigre. Elle fut ébahit à la vitesse ou Jake perdit son sang froid. Il n’était pas de nature calme mais ce n’était pas un loup féroce. Bella le voyait moins turbulent, moins animal. Elle se leva par instinct pour son ami. Elle voulait l’aidé et lui dire de se calmer. Elle fit un pas vers lui mais il quitta les lieux. Elle tendit la main vers son mai qui passer la porte mais encore une fois elle n’attient pas la bonne cible.

Bella la boulette est retour. Elle perdit l’équilibre de part son élan en avant. Elle essaye de se rattraper à la 1ere chose qui vient : le professeur. Tout deux tombèrent à la renverse sur la porte d’entré qui s’ouvrit à la volet sur le nez d’un élève derrière le battant. Voila l’énième catastrophe de Bella. La journée se faisait commencer. Elle se retrouva dans une position délicate sur le professeur. A cheval sur instituteur elle devient rouge comme une pivoine. Elle essaya de se relever rapidement et réussi simplement à glisser tête la 1ere sur son enseignant. Elle décida plus prudent de rouler sur le côté mais elle entendit le cri d’un élève. Celui qui s’était prit la porte. Il avait la main sur son nez ensanglanté.

Avec tout se raffut le proviseur sorti de son bureau en hurlant qu’on lui explique qui était à l’origine de se vacarme. Il prit Bella par le col et la releva d’un coup sec. Elle grimaça de la pression de son chemise sur son cou. Elle se tient le bras qu’elle s’était tordu dans la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard où tu vas [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Regard où tu vas [Pv Jake]   Regard où tu vas [Pv Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard où tu vas [Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Forks :: Le lycée :: Salles de cours-
Sauter vers: