New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tanya Denali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Denali
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Tanya Denali


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Tanya Denali Empty
MessageSujet: Tanya Denali   Tanya Denali EmptyVen 24 Avr - 0:32

  • Fiche du personnage

    Nom & Prénom :Denali Tanya
    Age :19 mais 329 en réalité
    Race : Vampires végétariens - Clan Denali
    Particularités – Pouvoir :Elle prévoit les attaques (selon Wikipédia)

    Histoire: La petite Tanya est née un jour d'hiver dans un village américain.La jolie Tanya est née un rude jour d'hiver. Tanya à passée son enfance dans la joie et l'amour de ses proches mais était la fille unique de ses parents, sa mère étant trop fragile pour mettre au monde un autre enfant. Cependant, elle tomba enceinte et mourut après avoir mis au monde un bébé, un garçon mort né. Son père, se croyant maudit par Dieu, vu qu'il avait déjà perdu sa précédente épouse ainsi. Il se refusa à prendre une troisième épouse et donc Tanya grandissa sans l'amour maternel. Or un soir,alors qu'elle avait 18 ans, en rentrant d'un bal auquel elle avait été invitée et durant lequel tous les garçons étaient tombés sous son charme, Tanya fit la rencontre de la sorcière. On la nommait ainsi du fait qu'elle soit pâle et ne sortait que la nuit. Tanya prit peur en la voyant mais n'eut même pas le temps de hurler. La femme la mordit au cou et la transforma en vampire. Elle connut alors la douleur connue par tous les vampires, celle qui vous transforme en un être sanguinaire. A sa reprise de conscience, la femme lui expliqua ce qu'elle était devenue et s'en excusa auprès d'elle. La raison de son geste était qu'elle cherchait une fille à aimer. Comme Tanya cherchait l'amour d'une mère et une protection, elle pardonna à sa créatrice et ensembles partirent. Quelques temps plus tard, après qu'elle se soit occupée de modifier le désir de boire du sang humain en celui de boire du sang animal de Tanya qui était une nouvelle née et qu'elle y soit parvenue, sa créatrice voulut retenter l'expérience d'une nouvelle maternité. Elle vampirisa donc une fille aussi blonde que Tanya et qui répondait au nom de Kate. Cette dernière avait d'ailleurs un pouvoir : celui d'électrocuter les personnes qui lui faisaient du mal. Cette fois la mère des deux filles eut plus du mal à controler Kate qu'Irina. Mais elle y parvint et se mit en quête d'une troisième fille. Ce fut en Russie qu'elles la trouvèrent : Irina. Cette fois, tout comme Tanya, Irina n'avait pas de dons et fut malléable à souhait. La créatrice des trois vampires fut déçue. En revenant en Amérique, en passant par le Texas, elle apprit l'existence des bébés vampires. Elle en créa donc un. Mais les Volturis eurent vent de toute l'affaire et les vampires coupables de ce crime et leur création, furent tous condamnés. La mère des trois filles n'échappa pas à la règle. Ce jour là, elles faillirent même mourir mais leur innocence les sauva. Depuis ce jour, elles ne se quittent plus et observent un complet respect des lois.
    Or, en arrivant dans une ville de Denali, en Alaska, Tanya, ses deux soeurs ainsi que Carmen et Eleazar qui les avait rejoints entre temps, firent la connaissance d'autres vampires végétariens. Aussitôt Tanya tomba sous le charme d'Edward, un des Cullen, le plus beau d'entre eux. Elle va tout faire pour le séduire.

    Sa personnalité: Tanya est amère de la perte de sa mère et ne lui a pas pardonné ce qu'elle a fait, cela lui ayant coûté la vie. Elle est pleine de vie, elle a toujours était curieuse de tout et aime apprendre de nouvelles choses chaque jours. Pétillante, elle s'entend très bien avec Emmett, cultivant un grand sens de l'humour. Elle est joueuse et aime séduire. Tanya en revanche est très jalouse et peut être parfois boudeuse quand elle ne parvient pas à ses fins. Il lui arrive d'être impulsive mais beaucoup moins maintenant, l'âge et la maturité lui ayant appris à se contrôler. Tanya garde toujours le sourire dans presque toutes les situations, même les plus critiques. Elle a de grandes responsabilités sur les épaules mais parvint à trouver la force de maintenit la paix dans sa famille. En tout cas, une chose est sure : mieux vaut être son ami que son ennemi. Elle ne vous fera pas de cadeaux et ne pardonne jamais, trop rancunière pour cela.

    Son apparence physique: Même étant humaine, Tanya a toujours était jolie. De taille moyenne, élancée, Tanya cultive sa ligne en prenant soin de son corps parfait. Comme tous vampires, son teint est très blanc et met en valeur ses yeux couleurs or toujours brillants de malice. Elle a des cheveux blonds enroulés à l'anglaise qui descendent jusqu'en bas du dos, ce qui la fait ressembler à une poupée de porcelaine.
    Au niveau vestimentaire, Tanya aime les tenues sexy même si elles ne sont pas pratiques pour chasser. Elle s'en fiche de toute manière, elle adore le shopping en compagnie d'Alice. Elle possède une collection immense de paires de chaussures.

  • Et Vous ?

    INFOS PERSONNELLES IDEM QUE POUR ALICE CULLEN

    Nom/Surnom :
    Age :
    Localisation (France/Canada/Autres)
    Fréquence de visite :
    Code :(règlement et histoire)
    Comment vous avez connut le fofo ?

  • RPG d'essai : Vous devez répondre au rpg type de votre race. Si vous êtes un vampires aller lire le rpg d'essai des vampires et vous devez répondre en postant dans votre présentation. (Ceci n'est que pour les personnages prédéfinit !)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Tanya Denali Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali   Tanya Denali EmptyVen 24 Avr - 0:38

lol et bien Tanya ^^ je ne sais pas si on sera ami (je l'espère à la longue XD)
En tout l'histoire est ok, (sauf à un moment ou tu met Irina à la place de Tanya mais c'est un détail)
Je te laisse continuer ta fiche et faire ton rpg d'essai Smile

Je te souhait la bienvenu (même si c'est un replay)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Tanya Denali


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Tanya Denali Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali   Tanya Denali EmptyVen 24 Avr - 0:50

J'arrivais sur Forks. J'étais seule pour le moment, mes soeurs et Eleazar étant en train de chasser. Moi, j'avais pris mes précautions avant, ayant trop hâte de revoir les Cullen. Pardon, UN Cullen en particulier. Un vampire aux cheveux blonds roux et aux yeux couleur or les plus beaux du monde, répondant au doux prénom d'Edward. Oui, Tanya était amoureuse et alors? Pour elle, ce sentiment magnifique emplissait son âme et la rendait heureuse pour la première fois depuis la mort de sa mère. J'aurais voulu hurler ma joie au monde entier, lui dire que j'aimais l'être le plus pur du monde mais cela me parut ridicule. D'autant que la seule personne que je tenais à ce qu'il le sache était déjà au courant, vu qu'il lisait dans les esprits.

Je me posa quelques secondes près de la rivière. Une brise légère soufflait, faisant voler mes cheveux derrière moi.Je ferma les yeux pour sentir le vent et admirer le calme du moment et du lieu choisi. Mais ce silence ne dura pas. Aussi loin soit il, j'entendis un bruit de branche cassée. Aussitôt je sauta sur mes pieds et me prépara à l'assaut. Il ne pouvait s'agir que d'un vampire, je sentais l'odeur, aucune trace de sang en approche. J'huma avec plus de persistance et reconnut l'odeur d'Edward. Je me calma aussitôt et admira l'odeur de miel et de cannelle qui se dégageait de sa fragance. J'eus un sourire aux lèvres quand je le vis arriver à toute vitesse dans ma direction.

Salut, Edward. Comment vas tu?


{Non non pas d'erreur. S'il s'agit de ce passage ci (Cette fois, tout comme Tanya, Irina n'avait pas de dons et fut malléable à souhait.}, je voulais dire qu'Irina n'avait pas de dons comme Tanya et que donc comme Tanya, Irina fut facile à faire comprendre les règles des vampires végétariens. Je sais pas si c'est clair mais jme comprend.}
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Tanya Denali Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali   Tanya Denali EmptyVen 24 Avr - 1:03

lol c'est plutôt celui là
Cette fois la mère des deux filles eut plus du mal à controler Kate qu'Irina
Mais ce n'est pas grave ^^

Tout est ok, tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanya Denali Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali   Tanya Denali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleazar Denali
» Clan des Denali libre 2/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation :: Présentations Validées :: Vampires-
Sauter vers: