New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RPG d'essai pour les humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

RPG d'essai pour les humains Empty
MessageSujet: RPG d'essai pour les humains   RPG d'essai pour les humains EmptyVen 17 Avr - 0:31

    J’étais dans le salon blanc de notre merveilleuse villa. Il était 4 heures du matin, étant un vampire, je ne pouvais dormir comme les humains. Je regardais un match de boxe à la télé. Une rediffusion, j’en connaissais d’ailleurs le vainqueur. Tout le monde était dans leur chambre, je ne savais pas quoi faire. Puis je me levais quelque instant après que le match eu fini et me mis fasse à notre grande bais vitré. Le temps était neigeux, cela me donnait des idées pour taquiné les autres et pour prévoir de belle bataille de boule de neige.

    6 Heures, je montais les escaliers doucement et me dirigeait vers la salle de bain. Jasper passa au même moment avec un petit sourire en coin. Je le regardais ne comprenant pas vraiment. Il continua sont chemin sans me dire un mot, bien qu’il eu un rire en descendant les escaliers. Qu’est-ce qu’il avait ? Je hochais les épaules avant de reprendre ma route, Edward était appuyer sur le bâti de sa porte et me regardé, scrutant mes pensés. Il rigola à son tour, mais plus discrètement que Jasper. C’est deux la m’avaient joué un tour, j’en étais sur. Je continuais mon chemin, mais cette fois si vers ma chambre. La porte était fermé, étrange je ne me souvenais pas l’avoir refermé. Je regardais Edward du coin de l’œil, il était encore entrain de rire dans ses dents. J’ouvrais la porte et vue avec stupeur que celle-ci était couverte de neige. Bande de … . Je n’eux pas le temps de finir mes pensés que mes deux frère me poussa, je tombais dans la neige, ils étaient tout deux plier en deux à force de rire. Je me revalais à une vitesse et une colère folle. Mes deux frères prirent la fuite et je courrais derrière eux. Edward étant le plus rapide de nous tous, je n’eu pas le temps de le rattrapé. Jasper s’était caché, je savais qu’il était prêt de moi, ma colère fut évanouis grâce à sont don. Certes ils avaient gagné cette bataille, mais ils ne gagneraient pas la guerre maintenant déclaré.

    Soudain, j’entendis la voix d’Esmé, et voilà j’allais encore en prendre pour mon grade, sauf si j’arrivé à refermé ma porte avant qu’elle y passe. Je courrais aussi vite que possible dans le couloir, elle était entrain de monté les escaliers. Je refermais ma porte sans un bruit et entra dans la salle de bain. Pour une fois Rosalie n’y était pas … Je faisais ma toilette, pensant à une vengeance, le problème était qu’Edward lisait dans les pensés. Il me fallait trouver un moyen. Je sorti aux bon d’un petit quart d’heure. Ma chambre toujours fermé, j’eu un léger soulagement. J’entrais dans ma chambre et referma la porte sans regardé la pièce.


    -Emmett …

    Je me tournais mais j’avais tout de même reconnu la voix. Esmé était assise sur mon lit. Elle ne me disait pas un mot et me tendait une feuille de papier. Elle me fit un léger bisous sur la joue puis parti. Je regardais le papier et une inscription était dessus.

    Tu liras cela quand tu en auras l’occasion. Mais pas dans la maison. Puis range moi cette chambre.

    Ce que je fis. Ils allaient me le payer et sa je le jurais. Je descendais les escaliers doucement avec un sourire vengeur. Les autres étaient déjà dans la Volvo à m’attendre. J’entrais doucement dans la voiture et nous prenions la route pour le lycée. La route fut rapide bien que la route soit enneigée. Edward ce gara sur une place de parking, celle la plus proche de l’établissement. C’était notre première journée de cour, nous étions tous tendu, même si Jazz essayait de nous détendre. Alice scrutait l’avenir de cette journée, Rosalie dévisageait toute fille qui serait plus belle qu’elle, Edward lisait les pensés. Nous sortions du véhicule, pas beaucoup d’élèves étaient arrivés. Nous devions attendre la sonnerie. Les élèves nous regardaient bizarrement. Je regardais Edward et lui demanda par pensé s’il y avait danger. Il me dit un oui rapide, alors pour paraitre plus humain, je débutais une petite bataille de boule de neige contre mes deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
 
RPG d'essai pour les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humains Libre 8/9
» RPG d'essai pour les Vampires
» RPG d'essai pour les Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation-
Sauter vers: