New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin chez soi [Pv Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Enfin chez soi [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Enfin chez soi [Pv Alex]   Enfin chez soi [Pv Alex] EmptyMar 28 Avr - 4:24

Ok, comme d'habitude Bella faisait la Miss cata ! Elle était douée pour ça et elle ne le faisait même pas expert. Elle se levait le matin et elle savait très bien qu'elle allait faire des bêtises mais comment éviter de faire le boulet ? Il fallait qu'elle reste chez elle. Qu'elle ne sorte pas. Qu'elle se cache. C'était ça la solution mais Bella n'en était pas enchanté. Elle n'aimait déjà pas l'absence de soleil alors se priver de sortie était hors de question. Mais pour limité les dégâts elle avait décidé d'éviter, non de fuir, les sorties sports. Elle n'acceptait que les sorties shopping et encore à regret. Elle sorti de son lit en ce samedi et observa le temps maussade. Elle soupira longtemps et se frotta les yeux en espèrent que c’était un rêve. Mais non, elle se mit prudemment sur ses jambes et souffla sur fois cela fait. Bella était une pro pour se casser la gueule dés le matin et en général cela annoncer une journée pleine de catastrophe. Déjà ce matin, elle n’avait pas encore prit de chute. Elle se dirigea vers la salle de bain et se lava rapidement. Elle avait les cheveux propres donc cela prenait déjà moins temps. Elle sorti de la douche et s’enroula dans une serviette rose bonbon. Beurk ! Sa mère croyait lui faire un super cadeau en lui achetant la serviette du siècle, douce, agréable et en plus rose. Au final Bella l’avait prise pour lui faire plaisir mais elle s’était rendu contre que Charlie n’avait que des petites serviettes et elle fut bien heureuse de l’avoir.

Passons sur les histoires de douche. Elle revient s’habillé. Tenue toute simple, jean noir et t-shirt bleu. Elle se brossa les cheveux assise sur le lit en tailleur. Elle avait entendu son père en bas mais il ne l’avait pas encore appelé. Une fois prête, pourquoi ? Aucune idée. Elle descendit prendre son petit déjeuné. Son père était dans la cuisine à demi assit sur le plan de travail à lire le journal. Il lui sourit et la salua quand elle entra.

Bonjour papa.Tu as bien dormi ?

Oui malgré le froid de cette nuit.

Hum…

Bella manga ses céréales sans un mot de plus. Ce n’est pas qu’elle était associable mais elle n’aimait pas trop parler pour rien dire. Son père était pareil et il retourna volontiers à sa lecture. Elle fini et remonta dans sa chambre après avoir fait la vaisselle. Elle ne savait vraiment pas quoi faire aujourd’hui. Cela faisait une semaine qu’elle était ici et c’était son 1ere week-end -_- Il n’allait pas être gai ! Elle s’allongea et regarda sur la table de chevet. Arf, plus de livre à lire. Le pire de tout pour Bella. Elle avait donc trouvé son programme.

- Quelques heures plus tard –

Bella entra dans la bibliothèque. Voila un des endroits qu’elle risquait de monopoliser. Elle se présentation à l’accueil et dit « oui » sans réfléchir plus longtemps quand la femme lui proposa la carte. Elle remplie les papiers et parti vers le rayons des livres fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McCarty
~ Humain ~
~ Humain ~
Alexandra McCarty


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Enfin chez soi [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [Pv Alex]   Enfin chez soi [Pv Alex] EmptyMer 29 Avr - 2:01

Me voilà arrivais à Forks depuis une semaine. C’était bientôt la rentrée des classes pour moi. Quel calvaire, j’avais horreur d’allé en cour. Pas que je n’aimais pas apprendre, mais il y avait des mecs. Et ça hors de question que je m’approche. Puis de toute façon mon cœur et mon esprit était déjà prient par un homme. Caleb. J’avais fais sa connaissance à la Push, et j’en été éperdument amoureuse.

J’ouvrais les yeux doucement, après une nuit agité. Je n’arrivais plus à vivre sans Caleb et je rêvais de lui tout le temps. Les Winston étaient partis pour deux semaines, me laissant prendre soin de la maison, de leur fille et de mon frère. Bien que celui-ci pouvait se débrouiller tout seul. Je filais prendre une douche. Je n’aimais pas prendre mon temps à cela, alors se fus en quinze minute que je finissais de me préparé. Je descendis les escaliers et me tenais prête à recevoir un choc que l’état de la maison. Mais à ma grande surprise tout était ranger et propre.

Je pris mon petit déjeuné tranquillement et me demandais ce que je ferais cette après midi. J’avais remarqué une bibliothèque dans la ville. Moi qui adore les livres pourquoi pas allé voir ce qu’il me proposait. Je mis mon manteau et demanda les clés de la voiture de mon frère. Il adorait les voitures sportives, moi j’adorais aussi mais préférer les moto. Mais je n’avais pas encore le permis moto, donc Max et moi nous nous partagions la 206rc tuning. Puis je partis en ville, bon passé inaperçu avec cette voiture n’était pas vraiment facile. Mais bon il fallait bien que je me déplace.
Arrivais à la bibliothèque, je me garais à une place libre. Des regards était braqué sur moi, il n’avait jamais vue une fille ou quoi ? Enfin peut être pas une fille avec ce genre de voiture. Bref, j’entrais dans la bibliothèque doucement. Wouha quel petite bibliothèque. -_-‘. Enfin c’était mieux que rien. Je me présentais à l’accueil et parti dans les rayons à la recherche de mon nouveau roman fantastique.

Dans l’un des rayons je vue une jeune fille brune chercher un livre aussi. Je pouvais donc chercher aussi dans ce rayon. J’étais assai tendu de croisé un homme, priant à chaque fois que Caleb vienne. Mais je ne pouvais pas lui demander de restait avec moi tout le temps. Cela deviendrait invivable pour lui comme pour moi. Bref je recherchais un livre sur les loups garous. Et oui mon cher et tendre amour en était un. Et j’en étais heureuse, c’était sa nature et l’accepter était pour moi primordiale. Mais c’était aussi un secret, personne ne devait connaitre l’existence des loups garous. J’avais enfin trouvée un livre intéressant. Je le pris et en me retournant j’entré directement dans la fille, faisant tombé ces livres part terre.


-Désolée, je ne vous avez pas vue …
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Enfin chez soi [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [Pv Alex]   Enfin chez soi [Pv Alex] EmptyJeu 30 Avr - 20:38

Bella chercha pendant plusieurs minutes un livre quelconque. Elle vit plusieurs romans sur les chevaliers du futur ou les guerres du passé avec dragons mais elle cherchait quelque chose de nouveau. Elle voulait essaye de trouver la perle rare. Le roman qui lui faisait chavirer le cœur. Le genre d’histoire qui vous tien en haleine à chaque pages. Elle voulait un beau guerrier et des mages puissants. Elle aurait aimé voir des lutins et des barbares qui se livrer une guerre en bateau volant. Elle cherchait du neuf mais à Forks elle ne risquait pas trouver grand-chose. Elle fouilla dans les auteurs qu’elle connaissait et qui étaient réputés fantastique burlesque mais elle ne trouva rien. Elle prit finalement le livre culte que tout le monde devait connaître « Le seigneur des anneaux » C’était de loin le meilleur des fantastiques qu’elle avait put lire. Et pourtant Bella lisait, oh ça oui ! Elle avait lut beaucoup de livre autant policier que romantique. Elle était la poésie et le théâtre mais sa passion c’était des romans d’aventure. Elle était téméraire en réalité mais dut à sa maladresse cela ne se voyait pas toujours.

Dans tout les cas, elle ne pouvait pas vivre aux côtés de dragons ou de licorne. Elle ne verrait jamais Poudlard et le monde d'Ewilane. Elle ne croiserait jamais le Nautilus et ne verrait surement jamais le Roi soleil mais au travers des livres elle vivait des histoires tellement plus éprouvante. Elle aurait passé sa vie dans une bibliothèque si elle avait put vivre sans manger et sans dormir. Elle dévorerait tous les livres qu’elle pouvait. Elle aurait aimé avec le pouvoir de lire à mille à l’heure. Elle aurait alors put lire les livres du monde entier. Faut pas trop rêver, d’ailleurs en parlant de rêver ! Elle prit le livre et se retourna mais elle heurta une jeune fille de son âge. Elle recula vivement et tomba à la renverse en envoyant le livre en arrière avec un petit cri. Sa tête ne rencontra pas le sol mais sa cheville en prit un coup. Elle senti une douleur la lancer. Elle s’assit et se massa tout de suite pour faire disparaître la douleur. Elle leva ensuite les yeux et vit une élève du lycée qui était tout aussi nouvelle qu’elle. Bella ne connaissait pas son nom. Gênée la brunette se leva en évitant de s’appuyer sur son pied et rougit comme une pivoine.

Désolé, je suis très maladroite. Je m’appel Bella, tu es au lycée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [Pv Alex]   Enfin chez soi [Pv Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi [Pv Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre déterminante [Alex] [terminé]
» Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Forks :: Centre Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: