New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse à deux (Alice toute nue--faute à Bella-- et Emmett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Chasse à deux (Alice toute nue--faute à Bella-- et Emmett) Empty
MessageSujet: Chasse à deux (Alice toute nue--faute à Bella-- et Emmett)   Chasse à deux (Alice toute nue--faute à Bella-- et Emmett) EmptyJeu 23 Avr - 21:16

On était partis chasser en duo et j'étais tombée avec Emmett. Avec lui, fallait être rapide car il avait tout le temps faim et comme il était méga fort, il lui fallait plus de bouffe que n'importe quel vampire autre que lui. Heureusement que j'étais petite mais j'avais tout de même faim moi.

Heureusement après quelques secondes de course effrenée dans les arbres de la forêt, on huma l'odeur d'ours bien juteux. Je sauta sur le dos d'un d'entre eux et une bagarre s'ensuivit. Evidemment, j'aurais pu facilement esquiver les attaques de l'ours mais je me sentais d'humeur bagarreuse. Cependant, cet état ne dura que quelques minutes et je me lassais rapidement. Je mordis dans le cou de l'ours qui se débattit encore tandis que le flot de sang couler dans ma bouche. Il tomba raide mort à mes pieds et je le repoussa. J'étais un peu dégoutée, repensant au sang de Bella. Mais je m'interdis d'y penser plus longtemps. Elle devait vivre pour suivre son destin et non mourir suite à la soif d'un vampire. Du moins pour le moment. Je constata qu'Emmett me regardait d'un air gourmand. Lui même avait déjà terminé deux ours. Je compris pourquoi en me jetant un simple coup d'oeil. Ma robe bleue que j'avais mise pour chasser était déchirée en des endroits ce qui laissait voir des parties de mon corps que seuls les exhibitionnistes montrent.

Hey, espèce de voyeur.

Je tenta en vain de cacher mon corps avec mes mains mais en vain, ma robe était bel et bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à deux (Alice toute nue--faute à Bella-- et Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT}
» Emmett Cullen [Fini]
» Une partie de chasse avec Edward avant les evenements
» Galerie de Bella
» Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Forks :: La Forêt :: La Clairière-
Sauter vers: