New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT} Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT}   Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT} EmptyVen 8 Mai - 2:48

Je n'étais pas rentrée depuis des jours et des jours à la maison. Je squattais ma voiture. Pourquoi je restais à Forks? Je l'ignorais mais je n'avais pas d'autres points d'attaches. Tu parles, j'aurais pu aller chez les cousines Denali. J'avais mis la musique à fond dans ma Porsche jaune. Cette saleté de radio ne passait que des chansons déprimantes. Saloperies de CD à la con. J'avais envie de les balancer par la fenêtre sans l'ouvrir. En ce moment c'était "It's Over" de Secondhand Serenade. J'étais maudite, c'était obligé. Tout à ma colère, je balanca le CD par la fenêtre. Je l'avais lancé tellement fort qu'il atterit sur un arbre et se brisa en milles morceaux. Furieuse parce que c'était le dernier album que j'avais, je sortis en claquant la porte et partis dans les rues de la ville. Il faisait noir et donc je pouvais sortir sans crainte. Je m'observa dans une des vitres d'un magasin de la ville. Il me renvoya mon reflet flou. J'avais l'air d'une clocharde avec mes cheveux en pétard, ma tenue de plusieurs jours et mon air défait. Mais je m'en fichais. Personne ne voulait de moi alors quelle importance? Je me retourna en entendant un bruit.

Qui est là?

J'aurais pu utiliser mon don mais je n'osais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT}   Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT} EmptyMar 12 Mai - 19:48

Samedi fin d’après midi… Je n’avais rien à faire… Moi Emmett rien faire ? Non ce n’était pas dans mon habitude… J’avais appris qu’Alice était partie… Pour qu’elle raison ? Je n’en savais rien… Je montais dans ma chambre tranquillement. J’étais triste. Et oui cela m’arrive de temps en temps. Je ne voulais pas le montrer aux autres. Seul Edward pouvait le savoir, grâce à son don. Son stupide don. Qu’est ce que je pouvais le maudire, mais aussi l’enviais, c’est vrai au moins il savait exactement se que les gens pensaient.

Je m’allongeai tranquillement sur mon lit. Les bras croisaient derrière ma nuque et fixant le plafond de ma chambre. Je rêvassais à mon passé. C’est moment de solitude me pesait. Puis mon regard ce dirigea vers ma garde de robe. Qu’elle flash me vint aux yeux. Alice avec son sourire aux lèvres nous disant de se changer tout les jours. Nous donnant des conseils pour nous habiller. Je n’aimais pas trop cela. Mais elle me manquait…

Mon regard changea en colère. Je ne pouvais pas la savoir loin de nous … loin de moi … Je me levais d’un bon et sauta par la fenêtre. Etant vampire, je ne craignais pas de me faire mal. Je courais le plus vite possible vers le garage. Oo ? Où était ma Jeep ? Jasper l’avait surement pris… Il ne restait que la décapotable de Rosalie… J’allais avoir l’air fin dedans, mais tempi. Je sautai sur le siège conducteur sans ouvrir la porte. Une habitude … Puis c’était pratique… Bref. J’allumais le véhicule et parti à toute vitesse. Mais où aller ?

Je tournais en rond dans la ville, humant l’air à la recherche de celle d’Alice. Soudain son odeur fruitée me sauta aux narines. Je me garais et fini ma route à pas de velours sur le trottoir. Quand une chose brillante traversa mon passage avant de s’écraser violement sur un arbre. Je regardais la direction inverse, afin de voir qui pouvait faire un tel massacre. Alice sortait de sa voiture, quel peut furieuse. Sans doute par ma présence ? Puis elle marchait dans les rues. Evidement je la suivais, quand elle s’arrêta devant une boutique pour homme. Oo ?! Je m’avançais vers elle sans bruit. J’étais tellement heureux de l’avoir retrouvé que je n’ai pas vue la poubelle devant moi, et évidement j’entrais dedans avec subtilité. -_-‘. Elle se tourna et demanda qui j’étais. Elle ne me voyait pas. Je sortais dons doucement de l’obscurité de la ruelle.


-C’est moi ! Alice …

Je n’osais pas bouger …
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT}   Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT} EmptyMar 12 Mai - 20:13

Emmett?

J'huma l'air doucement. Pas de doutes possibles c'était bel et bien lui. J'aurais reconnu son odeur de sapin mélangé à du cuir n'importe ou dans le monde. Mais qu'est ce qu'il faisait là? Et comment avait il fait son compte pour tomber dans une poubelle? Quoi que vu l'état de cette dernière, elle avait plus souffert de lui de ce qui venait de se produire.Il sortit de l'obscurité et je pus alors le voir. Ouh là, sale état.Je l'avais toujours connu joyeux. Que se passait il pour qu'il soit ainsi, mi triste, mi colère? Surement pas mon absence. Serait il possible qu'il soit arrivé quelque chose à l'un d'entre nous? Non, je l'aurais vu, c'était certain. Intriguée, je m'approcha de lui et lui prit la main pour qu'il me regarde. J'étais minuscule à côté de lui. David face à Goliath. Sauf que là, Goliath et David étaient dans le même camp et amis. Je me remémorra les paroles de Jazz' juste avant mon départ de la villa. Avait il tort ou raison? J'aurais voulu lire dans les pensées en ce moment précis mais je considérais cela comme une trahison.

Emmett, que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT}   Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui cloche chez moi??? {PV EMMETT}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen [Fini]
» Chasse à deux (Alice toute nue--faute à Bella-- et Emmett)
» Enfin chez soi [Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Forks :: Centre Ville-
Sauter vers: