New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyJeu 16 Avr - 3:45

Edward Cullen Iconat11 Edward Cullen Iconat11 Edward Cullen 42-57-12

•Fiche du personnage

Nom & Prénom : Edward Anthony Masen Cullen
Age : 17 ans d'apparence/ 103 dans la réalité
Race : Vampire
Particularités – Pouvoir : lire dans les pensées

Histoire

C’est en l’année 1901 que je vins au monde. La période qui suivit m’est devenu flou au fur et à mesure des années, mais certains détails sont difficiles à oublier bien qu’il m’arrive parfois de le vouloir. L’année 1918 marqua ma mort tout comme ma renaissance si on peut réellement qualifier ma vie comme telle. La grippe espagnol m’avait frappée ainsi que mes parents. Mon père nous avait déjà quitter tandis que ma mère restait nuit et jour à mon chevet, accélérant le processus de son propre mal. Il y avait un médecin présent, une jeune femme aux yeux rouges mais avec une lueurs d’amabilité d’une beauté assez irréelle bien que je n’y prenais pas vraiment garde. Elle était toujours souriante et s’occupait avec soin de ma mère qui finit par mourir. Un soir cette jeune femme s’approcha, le regard éteint avant de se pencher vers moi, me murmurant que ma mère souhaitait absolument que je vive à n’importe quel prix. Je savais que ce n’était pas possible, n’existant aucun remède. Mais je me trompais.

Pendant un temps, le remède fut pire que le mal. La douleur était insurmontable, un feu insupportable incendiais mes veines et je n’avais jamais autant souhaité mourir que durant ces fatales instants de douleurs. Mais bien que je brûlais vivant, je restais prisonnier de cette lueur rouge qui semblait avoir envahie mes prunelles, tandis que les battements sourds et désordonnés de mon cœur résonnait sans faiblir dans ma tête. C’était insurmontable et bien que hurler semblait une solution, une solution pour m’apaiser, aucun son ne voulait franchir mes lèvres desséchés. Mais le feu céda bientôt sa place à un silence parfait et je finis par rouvrir les yeux dans un endroit que je ne connaissais pas. La jeune doctoresse était là, Médicis, et elle m’expliqua alors ce que j’étais devenu. Un vampire sans âme et sans cœur, preuve étant que sous ma poitrine ne retentissait aucun son rythmé prouvant que je ne rêvais pas cette vie cauchemardesque. Le pire fut sans doute lorsque je pris conscience de ma gorge incandescente, m’appelant à tuer. Ce que je fis, un homme de 25 ans, qui avait eu le malheur de se promener seul dans le bois ce jour là. C’est avec du sang sur les mains que mon esprit s’éclaircit tandis que la brûlure diminuait. Il me fallut un moment pour accepter ce que je venais de faire, le geste atroce que j’avais eu. Médicis avait beau me dire que c’était normal je ne voulais la croire. Mais les surprises ne s’arrêtèrent pas là car je compris bientôt que j’entendais des choses qui normalement n’aurait pas dû m’être accessible. Les pensées des autres.. C’est ainsi que je compris les sentiments que je lui inspirais, sentiments qui je le savais ne seraient jamais réciproque. Ainsi je préférais partir et tenter d’accepter la dur réalité qu’était devenu ma vie seul.

Je dus me résoudre à tuer lorsque la faim était insupportable, vivant en reclus comme un animal par peur de mes réactions davantage dictée par le monstre qui vivait en moi que par ma conscience et les bribes de natures humaines qui subsistaient, et ce pendant plusieurs années. Puis je fis une rencontre, un homme à l’odeur déterminante. Bien que sur mes gardes, j’écoutais ses paroles. Il voulait m’aider et en prenant conscience du pouvoir qui m’habitais, car j’avais tendance à répondre aux pensées que j’interceptais, il me conseilla de le suivre car sa famille, celle des Volturis pouvaient m’aider à canaliser davantage ce que j’étais dans des but et non une vie errante. Je le suivis jusqu’en Italie où le soir de mon arrivé était organisé une réception mondaine qui d’après le vampire du nom de Daniel était une occasion de me faire connaître d’Aro. Mais je n’étais pas totalement en confiance, ainsi, je déambulai dans la salle curieux de voir ce que cette communauté pouvait offrir comme visage.

C’est alors qu’apparut un personnage tout à fait différent, du nom de Carlisle. Il parlait de vivre du sang des animaux et ses prunelles dorées en était une preuve indiscutable. Là était ma chance de redevenir un tant soit peu humain bien que je serais toujours le monstre qui avait été engendré il y a quelques années. Je me suis approché ainsi que plusieurs autres, afin d’en apprendre davantage. Devenir végétarien fut mon premier but et je me résolus à suivre ce vampire aux allures si calmes et apaisantes. Je me sentais proche de lui, bien plus proche que je ne l’avais été avec mon propre père.

Sa personnalté

Edward est doté d’une personnalité assez sombre. Il a l’intime conviction d’être désormais un monstre dépourvu d’âme, loin de ce que l’être humain peut représenter à ses yeux. Taciturne, il n’est pas du genre réellement sociable, trop renfermé sur lui-même par peur de faire du mal autour de lui. Le visage généralement impassible, il possède cependant un vrai caractère. Méfiant de nature, il est doté d’une véritable curiosité et sait parfaitement cerné les gens grâce aux avantages que lui donnent le pouvoir dont sa nouvelle vie la doté, à savoir lire dans les pensées des autres, toutes espèces confondues. Fier, il est têtu, ne demeurant que trop sur ses positions bien qu’il sait parfaitement reconnaître ses torts. Lunatique, il change de comportement en suivant l’aléa de ses réflexions et peut paraître très froid au vu de l'extérieur bien qu'il le soit également à l'intérieur. Il a la sensation d'errer dans le noir sans pouvoir percevoir de lumières réelles ou même illusoires.

Son apparence physique

La beauté est ce que l’on remarque le plus rapidement chez lui, ses traits réguliers et parfaits, sa mâchoire taillée, son nez droit et ses yeux mordorés, signe de son régime alimentaire, qui illuminent son visage généralement impassible, doté d’une chevelure couleur cuivre en mèches désordonnées. Long et fin, sa peau est d’une texture similaire à celle de la pierre, dur et glacée au toucher tandis que sous les rayons du soleil, elle s’illumine comme si elle avait été façonnée à l’aide de milliers de cristaux, de diamants. Cependant, bien qu’irrésistible, l’obscurité qui l’enveloppe tient les humains à bonne distance. Parfois, ses iris virent pour se colorer de noir, signe qu’il est atteint par une faim trop intense.
Sa nature de vampire lui offrent néanmoins certain avantages non négligeable. Il ne peut se blesser et n’ai atteint d’aucunes maladies, puisque son corps s’est refroidis, arrêté dans le temps. Il possède une force physique stupéfiante, ainsi qu’une agilité surprenante tout comme ceux de son espèce d’accueil. Mais son avantage et une de ses particularités est sa vitesse bien supérieur à la moyenne.


Et Vous ?

Nom/Surnom : Sho
Age : 18 ans
Localisation (France/Canada/Autres): France
Fréquence de visite : 7/7
Code : Ok by Ed
Comment vous avez connut le fofo ? By Em


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 16 Avr - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyJeu 16 Avr - 15:32

RPG d'essai

Le soleil se levait à peine sur l’horizon lorsque je me résolus à sortir lever la tête vers le ciel. Les rayons débutaient leur lente ascension vers moi et malgré mon dégoût de voir un tel spectacle, je les laissais m’effleurer. Ma peau se para d’un milliers de diamants, éblouissant, triste réalité de ce que j’étais désormais devenu, un véritable monstre. J’étais désormais obligé de vivre dissimulé dans les sous bois, afin de fuir la réalité de cette vie qu’il m’avait été offerte contre mon gré. Je n’étais plus humain, simplement une créature brillant de milles feu sous les arbres, fuit par les animaux, avec pour seul distraction l’écoute vaine d’un cœur qui demeurait silencieux. Un cœur présent qui n’avait plus l’utilité de me maintenir envie car à mes yeux, je ne l’étais plus, simplement prisonnier d’une réalité effrayante. Je n’avais plus de répit, aucun, ne pouvant me réfugier dans le sommeil, sans cesse rappeler à l’ordre par le monstre en moi, se manifestant par la brûlure incandescente qui envahissait ma gorge. Je serais bientôt résolus à prendre la vie d’un autre être humain, à moins d’être gagné de folie et de m’attaquer à ceux qui était innocent.

La ville était toute proche, quelques kilomètres, ou encore quelques secondes de trajet. Cité imposante et importante ou je m’aventurais la nuit pour traquer d’éventuelles criminels, des voleurs, auxquels je pouvais ôter la vie sans me maudire des heures durant à la suite de la profonde satisfaction qui m’envahissait lorsque leur sang coulait dans ma gorge. Une faible consolation, mais suffisante pour que je ne perde pas toutes brides humaines.

Un frémissement d’arbre et une odeur nouvelle. Je me levais souplement, alerte, tandis que je reconnaissais ce mélange de saveur sucré seyant à tous vampires. Une silhouette finit par se détacher et c’est dans l’obscurité qu’il me rejoignit. Ses pensées que je pouvais décrypter sas peine traduisait de sa curiosité, surtout lorsqu’il s’aperçut de mes yeux noir et méfiant, intrigué de mon air impassible malgré tout. Je décelai également en lui une part de méfiance quand à mon apparence calme, craignant que je ne l’attaque si par malheur il baissait la garde.

-Je n’attaquerais pas.

Je ne m’étais pas encore habitué à ce curieux pouvoir que je côtoyais pourtant depuis des années, par manque de contact certainement. Il haussa un sourcil tandis qu’un faible sourire éclairait son visage. Ce qu’il me dit ensuite, je l’avais déjà entendu quelques secondes auparavant.

-Je suis un garde de la famille Volturi. Me tromperais je en affirmant que tu as la capacité de lire les pensées de ceux qui t’entourent?

Arquant un sourcil, je ne répondis rien, le regard noir, ce qu’il eut l’air de prendre comme une affirmation. A ma grande surprise, il jubilait littéralement d’apprendre cette nouvelle et concentré sur sa joie, il ne me donnait aucune raison expliquant ce comportement.

-Mon rôle est de rechercher des vampires dotés de dons...disons intéressant ce qui est ton cas. Vivre en reclus comme tu as l’air de le faire n’est pas le seul avenir qui peut t'être offert.

Il comprenait vite, analysais chaque détail rapidement. Je le sentais dangereux mais je ne perdais rien à écouter ses paroles.

-Les Volturis sont la plus importante famille de vampire en ce monde. Les rejoindre ne pourrait que t’aider à changer de mode existentiel. Viens avec moi, simplement les rencontrer afin de juger par toi-même.

Je n’avais aucune confiance en ce personnage mais rester ainsi l’éternité me poussa à accepter d’un hochement de tête. Le suivre ne m’engageait à rien et rencontrer d’autres vampires pourrait sans doute m’éclairait sur un autre solution.

-Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse avec Edward avant les evenements
» Carlisle Cullen
» Alice Cullen
» Emmett Cullen [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation :: Présentations Validées :: Vampires-
Sauter vers: