New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 17 Avr - 23:04

  • Fiche du personnage

    Nom & Prénom :Hale Rosalie
    Age : bientot 100 ans (94 ans en tant que vampire)
    Race : les Cullen
    Particularités :Tenace

    Histoire: Je suis née à Rochester près de New York à la fin des années 1800. Mon nom de famille était le même qu'aujourd'hui : Hale. Je vivais dans le luxe avec ma mère, mon père et mes deux jeunes frères. Mon père travaillait dans une banque tenue par la famille "royale" de la ville : les King. Lors d'une soirée, je fis la connaissance de Royce King, le fils de l'homme qui embauchait mon père. Mais je ne remarqua pas les regards qu'il me lancait, habituée à ce que les hommes aient des regards flatteurs à mon égard. Tous les jours, il m'envoyait des roses et j'embaumais cette fleur même quand je n'étais pas à proximité. Il m'appellait sa violette à cause de la couleur de mes yeux, tirant vers le pervenche. Deux mois après notre rencontre, nos fiançailles eurent lieu pour mon plus grand bonheur et la fierté de mes parents. Je rêvais jour après jour d'avoir un enfant comme celui de mon amie Véra dans une grande maison, adulée comme jamais et aimée de l'homme que j'allais épouser. Seulement, les contes de fées n'existent pas. Nous étions fin avril et il faisait froid, neigant même. Alors que j'avais tardé chez Véra, je me décidais à rentrer à pied, ne voulant pas déranger mon père pour un trajet aussi court. C'est alors que je le vis, accompagné de sa bande d'amis, saouls et qui m'attendaient. Ce fut le pire moment de mon existence. Laissée pour morte, je fus découverte par un vampire qui me ramena chez lui et me transforma. Il ne cessait de s'excuser à chaque cri de douleur que je poussais, devant le feu qui me rongeait de l'intérieur. Je dois avouer que j'étais jalouse de lui, du fait qu'il m'ignorait royalement. Du moins c'est ce que je pensais. Seulement, à mon réveil, je me découvris encore plus belle malgré les yeux rouges qui luisaient. Bien décidée à prendre mon destin en main, je voulus rester avec lui après avoir tuer tous ceux qui m'avaient fait endurer ce calvaire, mettant fin à mes espoirs d'avoir un enfant et à ma vie en tant qu'humaine. Pour cela, je ne toucha pas à leur sang, sachant que cela m'était difficile d'y résister. Je garda Royce pour la fin, sachant qu'il entendrait parler de la mort de ses amis. (pour connaitre ce qu'il s'est passé, veuillez lire le test RP). Mais encore une fois, le destin s'en mêla. Après voir tuer mon créateur pour un motif inconnu de moi, Aro accepta de me laisser la vie sauve en voyant à quel point j'étais belle et que je pouvais lui servir pour appater des humains au château. Je le suivis donc et vécut auprès d'eux jusqu'à l'arrivée de Carlisle qui nous fit découvrir un style de vie qui me correspondait mieux. Sans hésiter une seule seconde,je le suivis et cela fait 20 ans que je vis avec lui et tous ceux qui ont acceptés de le suivre, devenant ainsi une famille : Les Cullen.

    Sa personnalité: Je suis pas toujours facile à vivre. Voire jamais. La faute en est au fait que je n'ai jamais désiré être un vampire. Cela m'a pourtant rendu plus belle mais j'ai perdu quelque chose de plus cher encore que ma beauté : la possiilité de devenir mère et de voir grandir mes enfants près de moi.
    Je suis une passionnée de mécanique. D'ailleurs, les voitures n'ont aucun secret pour moi du moteur à la boite de vitesse.
    Sinon, j'adore également la musique. Je suis la meilleure pianiste de la famille après Edward.
    Avec peu de difficultés, je suis parvenue à me débarrasser de mon obsession du sang humain,lui préférant le sang animal. Mon "dossier" est d'ailleurs presque aussi net que celui de Carlisle.

    Son apparence physique:Belle? Non mais franchement. Vous manquez de vocabulaire? On dit plutôt que je suis magnifique, superbe, voire la perfection incarnée. Il faut dire que j'étais déjà belle en tant qu'humaine alors je ne vous dit pas ce que cela donne en vampire. Les cheveux blonds dorées, le teint pâle, des yeux couleur caramel, un nez aquilin et une bouche dévoilant des dents blanches et régulières. J'ai également une taille fine et de longues jambes que j'adore dévoiler.
    Au niveau vestimentaire, je porte n'importe quel style de tenue, privilégiant néanmoins les tenues solides. Exit les robes en soie ou en satin pour chasser et bienvenue au coton et au jean. Au niveau des chaussures, je ne porte que des chaussures à talons hauts,délaissant les baskets sauf lorsque je joue au baseball.

  • Et Vous ?

    Nom/Surnom :Loulou
    Age :22 ans
    Localisation (France)
    Fréquence de visite :
    Code :(règlement et histoire)Ok By Bella
    Comment vous avez connut le fofo ?By Emmett

  • RPG d'essai : Aujourd'ui était la date anniversaire. Royce King était mort assassiné depuis bientôt 15 ans. Pourtant, cela ne m'avait pas rendu ce que j'avais perdu mais je m'étais vengée. Comme tous les ans à la même date, je me remmémorra ce souvenir.

    J'étais revenue à Rochester afin de voler la robe de mariée que j'aurais du porter pour mon mariage. Cela allait surement faire de la peine à mes parents, seul souvenir du futur que j'aurais pu avoir. Mais le fait était là : j'étais morte pour eux et il ne valait pas grand chose de vivre dans les souvenirs. Un conseil que je n'appliquais même pas à moi même, trop occupée à ma vengeance. Je l'enfila de retour dans l'appartement occupé avec mon créateur et me fit une beauté comme si c'était le jour de mon mariage. Je souris au reflet de la femme aux yeux écarlates qui se distinguait dans le reflet avant de m'échapper par la fenËtre. Nous étions en été et la nuit venait de tomber. Je savais qu'il ne valait mieux pas qu'on m'aperçoive en plein jour. J'huma l'air,traquant l'odeur de Royce que j'avais pris soin de mémoriser sans que personne ne soit au courant. Il était enfermé dans une pièce sans fenêtre et gardée par deux gardes. Ces derniers, hypnotisés par ma beauté me laissèrent approcher et n'eurent aucune réaction lorsque je leur fracassa la nuque, les tuant sur le coup. Puis d'une seule main, je défonca la porte et la jeta au loin. Royce était bien là. Il savait déjà que quelqu'un allait venir pour le tuer comme se amis. Il était le dernier sur ma liste comme je l'avais souhaité pour qu'il sente sa dernière heure venir avec angoisse. Je souria et c'est alors qu'il alluma une torche pour voir la personne qui était devant lui. Il poussa un hoquet de terreur et ses yeux roulèrent dans ses orbites,n'en coyant pas à ce qu'il avait devant ses yeux. Curieusement la lumière refléta sur ma peau et mes dents, les faisant paraitre encore plus surnaturelles qu'elles ne l'étaient. Je releva la robe à la hauteur de ma cuisse révélant la jarretelle dans laquelle était coincé un poignard en argent. Ce fut alors qu'il poussa des cris de goret. D'un seul bond, je me précipita vers lui et le prit à la gorge pour le faire taire. J'avais sous estimé mes forces néanmoins car j'entendis un craquement et ce fut fini, sa tête bascula en avant. Il était mort trop rapidement.

    Je chassa de ma tête ce triste anniversaire, bien décidée d'en finir avec ce souvenir. Ca faisait 15 ans c'était amplement suffisant. Ce fut alors que j'entendis des pas derrière moi et huma l'air. C'était Edward. Il était proche car je pouvais sentir l'odeur des vêtements qu'il portait et pouvait même dire qu'il venait de boire le sang d'une biche. J'esquissa un sourire. Végétariens, c'était vraiment un surnom un peu fort pour des vampires buvant du sang animal. Mais trève de bavardage. Edward arrivait. Je me releva donc en un saut et fut prête pour l'accueillir comme il se devait dans la politesse qui m'était coutumière.


Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 18 Avr - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 17 Avr - 23:11

Je te propose de tenter, nous vous départagerons par la suite voir laquelle est la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 18 Avr - 0:39

Merci beaucoup de m'avoir laissé une chance de m'exprimer. J'ai fait ce que j'ai pu pour Rose et sa présentation. J'espère qu'elle vous plait.

A vous de déliberer maintenant ^^

BSX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Carlisle Cullen
» Emmett Cullen [Fini]
» Alice en place =)
» Seule à seul {PV JAZZ ALICE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation :: Présentations refusés-
Sauter vers: