New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice en place =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice en place =) Empty
MessageSujet: Alice en place =)   Alice en place =) EmptyJeu 16 Avr - 19:40

  • Fiche du personnage

    Nom & Prénom : Mary Alice Brandon Cullen
    Age : Elle a été crée vers 1901 mais ressemble à une personne de 20 ans
    Race : Vampire et maintenant végétarienne
    Particularités – Pouvoir : Vois des visions

    Histoire: entre 10 et 15 lignes
    Elle ne s'en souvient pas très bien, tout est vague dans son esprit mais elle à fais quelques recherches pour savoir d'où elle venait. Alors apparemment elle est née en 1901 dans le Mississippi à Biloxi. Elle avait des prémonitions (déjà) alors elle fut enfermé dans un asile malgré le fait qu'elle n'était pas du tout folle. Il s'avérait que James, un vampire, un traqueur la chassait pour ses "dons" alors un vieille homme de l'asile, un vampire lui aussi, décida de la transformé. Il s'avère qu'elle à été déclaré "morte" au moment de son entré dans l'asile. Alice s'est réveillé seul juste après sa transformation sans savoir ce qui venait de lui arrivé.: c'était en 1920. Elle ne sais pas trop quoi faire étant donner qu'elle ne se souvient de rien et qu'elle à sans arrêt envie de "boire" du sang humain. Elle ne pourra se contrôler comme tout les nouveau et née et son don va très vite la rattraper. Elle fera des prémonitions de personnes qu'elle ne connait pas et cela va beaucoup l'inquiéter. Elle va se renfermé sur elle-même et s'isoler de son espèce même si elle n'a jamais vraiment été en contact avec eux. Elle se rendra compte que "manger" (désolé c'est venu tout seul xD) les humains n'est pas la meilleur solution et qu'elle doit arrêté mais ce fut très dure pour elle et elle n'y arriva pas tout de suite. Pour une fois, elle à une prémonition beaucoup plus claire que les autres dans laquelle elle se voit elle vivant une toute autre vie avec des personnes qu'elle ne connait pas encore mais avec qui elle semble très proche. Ceci lui redonne le sourire mais que faire?

    Sa personnalité: 8 lignes
    Alice est une fille pleine de vie (enfin on s'est compris xD) toujours le sourire sur les lèvres. Elle fait preuve de beaucoup de courage face aux situations et ne panique que très rarement. Elle réfléchie avant d'agir tout en pesant le pour et le contre. Elle est aussi très extravertie, elle est coquette et aime faire "des trucs de filles". Elle est compatissante et aime prendre soins des personnes qu'elle aime. Il lui arrive de se mettre en danger sans s'en rendre compte du mal qu'elle peut faire parfois aux personnes qu'elle aime. Elle n'as pas d'ennemies, (enfin... si mais se sont plutôt des clan qui sont ses ennemies et ce pour des raisons de principes comme le fait d'être végétarien ... BREF).

    Son apparence physique: 8 lignes
    Alice est toute petite, elle est souvent comparé à un petit Lutin. Comme tout les vampires elle est très belle, à la peau blanche, des cernes sous les yeux qui eux sont de différentes couleurs selon son humeur... enfin son appétit. En plus d'être petite, elle est aussi très fine, elle à les cheveux court et noir, qui partent dans tout les sens, comme des petites pointes. Elle à un petit nez retrousser et lorsqu'elle sourit elle est très mignonne et deux petite fossettes apparaissent sur ses joues. Elle à une démarche très gracieuse, on à l'impression qu'elle danse à chaque pas. Son style vestimentaire est très coquet, elle aime être bien habillé mais les habilles qu'elle porte son de style bohème romantique, un peu décalé parfois ^^.

  • Et Vous ?

    Nom/Surnom :
    Age : 18 ans
    Localisation (France/Canada/Autres) France
    Fréquence de visite : Tous les jours je l'espere =)
    Code :(règlement et histoire)Ok By Bella
    Comment vous avez connut le fofo ? Par Jasper

  • RPG d'essai : Vous devez répondre au rpg type de votre race. Si vous êtes un vampires aller lire le rpg d'essai des vampires et vous devez répondre en postant dans votre présentation. (Ceci n'est que pour les personnages prédéfinit !)
Plusieurs jours qu'il était parti. Ce lâche, parti parce qu'elle l'obsédait! Mais est-ce-que c'était bien Edward, notre frère qui était parti se réfugier en Russie près des Dénali.... Et voilà qu'il revenait. Personne n'avait compris son départ à la maison, cela avait effondrée Esmé et Jasper avait eu beaucoup de mal à calmer Rosalie. Moi même avait eu du mal à comprendre son geste.

De la peur? De la tristesse? Que pouvait-il bien ressentir? Qu'est-ce-qu'il lui était passé par la tête?

Maintenant que je savais qu'il rentrait je l'attendais sur le porche. J'avais décidé de ne pas bouger, de ne rien dire. J'étais en colère mais quand je le vis arriver sur le porche c'était bien pire!!! J'essayais de ne laisser passer aucune bonne pensées dans ma tête. Il ne devait pas savoir que j'étais soulagée, il devait me prendre pour très en colère. Surtout qu'elle augmenta quand il me demanda de dire quelque chose. Non! mais il se croyait où? Moi sa petite sœur n'allait rien dire!!! Qu'il court toujours aussi vite qu'il aille je ne dirais rien!!


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 16 Avr - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Alice en place =) Empty
MessageSujet: Re: Alice en place =)   Alice en place =) EmptyJeu 16 Avr - 20:04

Bienvenu à toi !! (Comme je te l'ai dit dans la chatboxe)
Si jamais tu as un souci n'hésite pas à demander ^^

Pour le code c'est simplement celui du règlement.

Pour ton rpg d'essai, si tu ne veux pas attendre que Ed est crée le rpg auquel tu dois répondre, tu peux faire un rpg perso.

Le début de la fiche est bien, bonne courage pour la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Alice en place =) Empty
MessageSujet: Re: Alice en place =)   Alice en place =) EmptyJeu 16 Avr - 20:55

Hey Alice, Bienvenue sur le forum!
Je devrais avoir finit ce rp ce soir si jamais tu veux attendre.
Et pour reprendre ce que dit ma futur âme soeur, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Alice en place =) Empty
MessageSujet: Re: Alice en place =)   Alice en place =) EmptyJeu 16 Avr - 22:22

Cher lutine, déjà bienvenue à toi.
Et merci de t'être inscrite sur New Life.

Citation :
Mode Admin chiant ON: (il en faut bien un ....)
  • Ton histoire est bien, petit problème, tu ne parle pas de la réception et tu dit que tu nous as vue, mais alors que viens tu faire à Forks?
  • Ensuite ta fréquentation, tu nous dit quand tu pourras. Certes mais nous avons besoin de gens Actif.
  • Et enfin pour le RP d'essai, je trouve cela très juste. Pas de détaille..


Mode Admin chiant OFF !
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Alice en place =) Empty
MessageSujet: Re: Alice en place =)   Alice en place =) EmptySam 18 Avr - 0:49

Bon vue que je n'ai pas de nouvelle de toi !!!

Fiche Refusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alice en place =) Empty
MessageSujet: Re: Alice en place =)   Alice en place =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice en place =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Seule à seul {PV JAZZ ALICE}
» Chasse à deux (Alice toute nue--faute à Bella-- et Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation :: Présentations refusés-
Sauter vers: