New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule à seul {PV JAZZ ALICE}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyMar 21 Avr - 3:40

Je rentra à la maison après que Ed m'ait déposé au bout du chemin. Il partait avec Rosalie et Emmett chasser pour le week end. Je fonca donc à la maison et prit une douche pour me débarrasser des odeurs de l'école pour le week end. Puis toujours en serviette je regarda dans mon placard ce que je pouvais mettre. J'avais presque déjà tout mis une fois. Pas marrant. Il fallait que je me rachète des vêtements. Enfin plus tard, là je devais m'habiller tout de même. Je traversa donc le dressing que j'avais installé la veille en compagnie d'Esmé. Puis comme ma chambre se trouvait à l'étage, je m'arrêta quelques minutes devant le piano et laissa mes doigts effleurer les touches lisses. Sentant une présence derrière moi, je me retourna et vis Jasper.

Ah salut, Jazz. Je ne t'avais pas entendu arriver. Et j'étais perdue dans mes pensées.

Je le regarda. Il se tenait dans le soleil projeté par la verrière et on distinguait parfaitement les cicatrices qu'il avait. Pour n'importe qui cela fichait la trouille mais pas moi. Au contraire, cela signifiait qu'il était courageux et très fort pour avoir survécu à toutes ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyMar 21 Avr - 5:47

Ce week end je ne voulais pas me rendre en montage pour aller chasser comme on s'amusait à le faire à chaque fois pour être sure d'être vraiment nourris pour ne pas faire de bêtise durant la semaine au lycée. J'avais fait une petite chasse pour me divertir un peu et redonner à mes yeux la petite teinte doré que je dois garder. Déjà qu'Emmett m'avait prit la tête en me disant que ce n'était pas prudent de ne pas aller chasser. En fait je crois qu'il boudait plus parce qu'il n'avait personne pour le suivre dans ses paris de chasse. A moins qu'il réussisse à intéresser Rosalie à ce jeu....

Je retourna à la villa tranquillement. Je m'étais un peu ramasser au sol en chassant le renard qui avait décidé de faire un petit tour dans son trou pour m'échapper. Mes vêtements étaient un peu salle, mais rien de trop grave pour me forcé à me nettoyer qu'un changement de vêtements allait être suffisant pour moi.. Peu importe.

Arriver dans la maison j'eus le droit à une petite surprise. Enfin, elle n'était surement pas pour moi comme Alice devais se croire seule dans la maison. Je la regarda silencieusement caresser les notes du piano d'Edward. Elle était tout simplement vêtus d'une serviette de bain. Pas désagréable à regarder du tout, mais comme je ne suis pas un pervers et que j'ai été bien élevé, je ne m'attarda pas à la détailler. J'étais sur le point de monté à l'étage dans le semblant de chambre qu'on m'avait donner quand Alice m'adressa la parole.


-Ne coupe pas tes pensées pour moi . Je ne suis que de passage.

Puis je disparue rapidement pour me rendre dans mon chez moi à moi. Je ne suis pas sauvage, mais j'aime bien ma solitude et être seul dans la même pièce qu'Alice est quelque chose d'étrange. Nous sommes loin d'être proche et c'est peu-être mieux de cette manière.

Une fois dans ma chambre je mis ma chemise et mon pantalon dans le bac puis mit autre chose de net. Quand je fus changer je pris place sur une chaise de tissu puis sorti de mon sac le devoir que j'avais à rendre lundi matin. Au bout d'un moment je fus interrompu par les pas dansant d'Alice qui venait vers ma chambre. La porte était ouverte , signe qu'elle pouvait venir me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyMar 21 Avr - 15:32

Ah bin, ça au moins c'était clair. Je n'avais même pas eu le temps de dire quoi que soit qu'il avait déjà filé. Etais je la personne à fuir ou quoi? Même durant notre "séjour" chez les Volturis, Jazz' ne me parlait pas beaucoup ni à personne d'ailleurs. Un vrai ours taciturne. En soupirant, j'alla dans ma chambre dans un envol gracieux, mon allure habituelle. J'allais dans ma chambre et enfila une robe que j'avais depuis quelques jours.

Spoiler:

Puis je sécha mes cheveux à la vitesse grand V en les ébouriffant sur ma nuque. Voilà, j'étais enfin prête pour ...Bin pour ne rien faire de spécial. Je traina dans la villa en arrangeant les roses dans les vases en cristal au passage. Je remarqua que la porte de la chambre de Jazz' était ouverte. Hésitante, je passa le bout du nez pour voir si je ne le dérangeais pas. Il était en train de faire ses devoirs et le stylo courait vite sur la feuille. Je profita d'un moment d'arrêt de sa part pour réfléchir.

Je peux te déranger ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyMer 22 Avr - 3:08

Je pris un petit moment de silence pour finir d'écrire les quelques lignes que j'avais en tête. Personne n'est protéger contre la disparition de l'inspiration. C'était facile inventé des histoires, mais quand l'idée première s'évanouis c'est pas amusant. Au bout de quelque seconde je leva les yeux vers Alice qui était toujours dans le cadre de porte, toute petite et mignonne à n'en mourir. Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage.

-C'est rare que tu me déranges Alice.

C'était rare parce qu'elle ne venait jamais me voir. Normalement je la voyais toujours avec elle. J'avais ressentir que l'ours ressentait quelque chose pour la petite brune. Une sorte de blocage c'était mit entre elle et moi . Un blocage que moi même j'avais forcer pour ne pas compliquer les choses.J'avais du respect pour l'homme qui était comme un petit frère pour moi...ET ce malgré le fait qu'Alice soit la seule vampire a avoir attiré mon attention il y a 20 ans. Je ne croix pas que je serai aller vers Carlisle si Alice n'aurai pas été intéresser par cette vie. Je me cherchais quelque chose à faire et une sorte d'espoir avait grandis en moi à ce moment la. Une nouvelle ville, de nouveau visage et une nouveau sentiments naissait en moi..

-Tu as un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyMer 22 Avr - 11:13

Je fus soulagée quand il me dit que je ne le dérangeais que rarement. Même s'il était vrai que je venais le voir que rarement, étant donné que je supposais qu'il préferait la solitude. Quand nous étions chez les Volturis, il ne me parlais que très rarement comme avec tout le monde d'ailleurs. J'esquissa un sourire en réponse au sien. Il ne pouvait en être autrement, il avait le plus beau sourire du monde et ses yeux exprimaient comme de la joie de me voir, comme si j'étais un rayon de soleil pour lui. J'entra dans sa chambre de ma démarche gracieuse et regarda où je pouvais m'asseoir. La pièce était claire mais il n'y avait pas de siège si ce n'est la chaise sur laquelle Jazz' était assis. A défaut d'autre chose, je m'assis dans un frou frou de soie sur la table où il y avait ses devoirs et croisa les jambes dans une attitude très féminine.

Voilà, je m'ennuie. Tout le monde est parti et je traine comme un ours en cage. Je sais que tu préfères rester seul mais ce serait bien qu'on fasse quelque chose tous les deux. Alors autant en profiter, tu ne crois pas?

J'exagèrais en disant cela. Un ours en cage, voilà qui était très loin de la vérité, me définissant. Plutôt une poupée de porcelaine qui restait dans son coin attendant qu'on s'occupe avec elle. Je réfléchissa. Faire du shopping avec lui me paraissait hors de propos. Un dinosaure aurait eu plus de chance d'accepter que lui. Or, que faire d'autre? Je le regardais, ne sachant que faire.

Mais tu faisais quoi avant que j'arrive?

Je m'attarda sur les feuilles et les lut.

Tu faisais tes devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyMer 22 Avr - 15:24

Alice entra dans la chambre toute joyeuse tout à coup. Elle était vraiment étrange la petite Alice. Son doux parfum enveloppa la pièce. Je m'effroça donc de ne pas y penser et de le respiré. Si jamais je commençais à me laisser enivré qui sait les bêtises que je pourrai faire! Elle prit place proche de moi comme une gamine. Elle se mit à parler rapidement, j'eus un peu de misère à suivre ce qu'elle disait comme mes pensées était très loin de cette chambre. Elle prit mes feuilles et commença à lire . Je lui prit rapidement les feuilles des mains pour qu'elle arrête sa lecture. Comme le geste que je venais de faire était sévère je gardais un sourire parfait sur mon visage.

-Tu sais que sa porte malheur à l'auteur de lire ce qu'il écrit avant la fin ?

Je me réinstalla dans la chaise dans la quitter des yeux. Elle m'avait dit que j'aimais la solitude, c'était une demie vérité acceptable. Je n'aime pas être entouré de monde, mais ce n'est pas pour autant qu'un peu de compagnie me fait du mal. J'aime bien parler et faire quelque chose de mon corps. Faire trop de surplace me donne l'impression d'etre une statut de marbre. Feeling vraiment désagréable.

-Et oui c'était une devoir, mais je suis rendu trop loin pour que ce soit gaspiller en travaux scolaire,mais ce n'est pas vraiment important, si tu y tiens tu pourras lire la suite plus tard.

Je mis les feuille dans mon cartable. Ce qui était écrit était un peu personnel. Sa avait commencer par une histoire banale et sa avait terminé avec un personnage qui était plus ou moins ma noirceur.

-Si tu as une idée de quelque chose à faire à deux n'hésite pas à m'en faire part. Je serai intéresser à te divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyMer 22 Avr - 23:24

Je fus ahurie quand il me reprit violemment les feuilles des mains. Il me fit un sourire et je lui rendis par politesse,étant un peu vexée et triste. Il n'accepterait donc jamais de me faire découvrir son univers? Je changea rapidement d'humeur, sachant très bien qu'il le ressentirait. Et je voulais garder mes humeurs pour moi au moins. Et puis il venait de me dire que je pourrais lire ... plus tard. Je lui tira la langue, en riant.

Je ne crois pas à ces histoires de porte malheur. Tu es le seul maitre de ce qui arrive dans la vie et j'en sais quelque chose. Ce sera avec plaisir que je le lirais. Si tu veux toujours bien sur.

Je décroisa les jambes et les balanca doucement. Ce qu'il dit prêtait vraiment à confusion pour quelqu'un à l'esprit mal placé. Heureusement je n'étais pas ainsi (hum hum hum ^^). J'hésita à prononcer mon désir, ne sachant pas si j'allais avoir un refus. Au moins, je m'y attendais d'avance.

J'ai envie que tu me parles un peu de toi. Je ne connais pas grand chose de ta vie avant les Volturis.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyJeu 23 Avr - 14:08

Comme seul réponse à sa première remarque elle eu un petit sourire en coin. Ce n'était pas pour me moquer d'elle, mais juste pour avoir l'aire positif. Si elle le voulait vraiment toujours à ce moment la je lui ferai lire, sinon , et bien elle s'en passera c'est aussi simple que ça non ? Je ne veux pas qu'elle se sente forcé à lire ce que je fais, surtout qu'en se moment c'est l'ennuie qui doit s'y avoir fait intéresser à ce bout de papier et non l'envi.

-Tu veux en savoir plus sur ma vie ? Elle n'a rien de bien intéressante. Je ne suis plus celui d'avant alors à quoi bon en parler?

Je sentis une petite déception de la part de la jolie petite Alice. Je me cala un peu plus dans ma chaise et avant qu'elle n'est le temps de dire quoi que ce soit je commença mon histoire. Enfin... L'histoire du soldat Withlock.

-Je ne me rappelle plus de ma vie avant que je devienne un vampire. La seule chose que je sais c'est que comme la majorité des hommes ma place ce trouvait dans les rangs de l'armée pour servir mon pays. C'est ce qui à plu à ma créatrice qui se cherchait son propre soldat... Donc j'ai commencé ma vie de vampire comme soldat en chef dans une armée de vampire pour reprendre le territoire de ma créatrice. C'est la raison pour laquelle je suis défiguré aujourd'hui. Le combat contre des vampires ce n'est pas ce qui à de plus tendre au monde.

Un peu abattu par mes souvenirs je soupira tout en me passant une main dans les cheveux.

-Contrairement à ce que tu peux voir de moi aujourd'hui Alice. Je n'ai pas toujours été l'homme silencieux d'aujourd'hui. Par le passer ma voix c'est trop souvent fait entendre. Enfin... Voilà ce qui marque mon passer. Il y a quelque chose de plus précis que t'aimerai savoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyJeu 23 Avr - 19:33

J'étais jalouse. Il parlait de sa créatrice avec une telle dévotion, presque comme si elle était une déesse. Pourtant, à cause d'elle, il avait du se battre pour sauver sa peau et en avait les cicatrices sur tout le corps. Contrairement aux autres vampires, je ne ressentais pas de peur ni de méfiance envers lui. Je le trouvais même super courageux.

Ca n'a pas du être facile tous les jours, dis je en hochant la tête compréhensive. Mais tu as tort en disant que ta vie n'est pas intéressante. Moi je m'y intéresse parce que je t'apprécie beaucoup.

Je le regarda, un sourire aux lèvres. C'était la vérité, je l'appréciais énormèment. Quand nous étions rapprochés chez les Volturis, je me sentais en confiance. Cependant quelque chose m'intriguait encore venant de sa part.

Oui, plusieurs mais je vais commencer par celle qui me turlupine le plus. Pourquoi avoir rejoint les Volturis? Ce n'était pas une partie de plaisir tous les jours avec eux même si on avait de quoi manger grâce à Heidi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyVen 24 Avr - 8:59

Ma vie était intéressante ? Pour elle peu-être, mais pour moi ma vie était ma vie. Rien de plus

Me joindre au Volturi moi ? De quoi elle parlait ? Je ne me suis jamais join à cette bande de cinglé , aussi bien retourné avec Maria. Je ne voulais plus de complication de ce genre dans ma vie. J'avais assez donner dans ce genre de vie. Je ne me bâterai pour personne d'autre que moi ou ceux que j'aime vraiment.


-Je n'ai jamais été dans les rangs des volturi. Tu as du me confondre avec une autre personne. Quand je suis venu à voltera c'était sous invitation. J'ai fait la guerre une fois... Je ne recommencerai pas de manière aussi aveugle.

C'était quelque chose de peu probable, mais je ne pouvais pas éloigner cette idée. Si elle disait m'avoir vu dans les rangs des Volturi elle devait bien avoir une raison non ?Sans savoir pourquoi ça me rendait triste de savoir que j'étais une personne comme les autres au yeux d'Alice. Je pouvais l'etre au yeux de tout le monde sauf elle. Quelque chose m'avait attiré vers elle, mais maintenant je devais resté sage.

De nouveau je me passa une main dans les cheveux, je ne savais pas quoi dire de plus. La conversation ce n'est pas mon fort. Souhaitons que ce soit d'avantage celui de la petite lutine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyVen 24 Avr - 11:19

Il sembla choqué de ce que je venais de dire, comme si j'avais proféré une insulte très grave à son égard.

Ecoute, je ne cherchais pas à te vexer. Je voulais juste comprendre pourquoi TOI spécialement toi a quitté les Volturis pour un mode de vie comme celui de Carlisle. Ca me parait un peu difficile à comprendre.

Je le regarda avec tendresse. J'adorais quand il passait la main dans ses cheveux. Je balancais toujours mes jambes mais le mouvement s'était quelque peu ralenti.Je me remémorra notre départ de Volterra et une chose me revint en tête. Comme si elle n'attendait que ce moment de franchise entre nous pour sortir et se poser.

En fait, c'était étrange. Je ne sais pas comment l'expliquer mais une fois que j'ai pris ma décision de rejoindre Carlisle, je t'ai vu aussitôt le faire également aussi. Comme si tu t'en fichais de ce mode de vie, comme si c'était avec moi que tu voulais être.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyVen 24 Avr - 15:39

Elle avait mal prit ma réaction. Je devais m'en inquiété ? Peu-être pas comme elle changeait d'humeur et qu'elle m'attaqua avec une chose un peu embarrassante je dois l'avouer. Cette chose je ne l'avait pas vu venir. Le pouvoir d'Alice était pratique, mais certaine fois montrait des choses, comme dans le cas présent, d'un peu trop embarrassant pour qu'on adore ce pouvoir à l'extrême

Question de ne pas semblé stupide, un petit sourire en coin malin se dessina sur mon visage avant de prendre la parole de nouveau.


-Il faut croire que Carlisle n'était pas la personne qui m'intéressait le plus à ce moment la.

Je la regardais dans les yeux durant un moment, rien de trop cours ni de trop long pour ne pas l'embarrasser. J'aurai bien pu dire autre chose de plus direct, mais j'avais perdu 20 ans à pensé, maintenant c'était trop tard. Je suis loyale au personne à qui je tiens. Malheureusement ce coter de ma personnalité fait en sorte que je me prive de beaucoup.

Les pensées de tout genre me revint en mémoire. Des choses sans importance sur le moment, mais qui depuis un certaine temps avait prit leur place comme chose que je ne pouvais pas évité. C'était une vrai casse tête un autre combat intérieur épuisant qui se bat contre ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyVen 24 Avr - 16:17

Citation :
Il faut croire que Carlisle n'était pas la personne qui m'intéressait le plus à ce moment là.

Cette phrase résonnait dans ma tête comme les cloches de l'église de Volterra quand sonnait midi le jour de la St Marcus.

Oh, dis je simplement en comprenant.

J'eus un grand sourire. J'en aurais dansé de joie si j'avais pu mais comment aurait il réagi? Il m'avait attiré dès le premier regard avec ses yeux tendres et son air de souffrance et la seule chose que je désirais au monde c'est lui apporter la joie dans son regard. Qu'il s'éclaire en me voyant. Enfin, qu'il soit heureux tout simplement.

Tu veux que je te dise? Tu ne serais pas venu, j'aurais changé d'avis. Je serais restée chez les Volturis avec toi.

J'avais détourné le regard en direction de la forêt qu'on voyait depuis sa chambre. J'étais un peu gênée de lui avoir avouer ceci même s'il avait fait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyDim 26 Avr - 19:33

Je fus étonner par sa révélation. Je ne savais pas vraiment comment réagir en se moment. La seule chose que je savais c'est que je devais resté doux. Je sentais et voyais son embarra. Un petit sourire triste se dessina sur mes lèvres. Je ne pouvais pas être mauvais face à Emmett..... Ma fidélité me tuera. Je me leva de ma chaise et m'approche d'Alice. Une fois proche d'elle je passa une main dans ses cheveux . Mon geste fit en sorte qu'elle tourna la tête vers moi . Doucement je me pencha vers elle pour déposer un baiser sur le dessus de son front.

-Prend soin de toi Alice.

Puis je me dirigea vers la porte. Je ne m'attendais pas à de tel mot de la part de la petite lutine d'Emmett. Je pris mon sac au passage et mon manteau, habitude que j'avais prit depuis que je joue la vie d'un humaine je ne sors jamais sang.

Je me sentais vraiment nul de quitter Alice aussi rapidement, mais je n'avais pas le coeur à entendre ce genre de bêtise. J'avais décidé de ne pas tenter ma chance avec elle, entendre ce genre de phrase était vraiment démoralisant et souffrant. Sur moi mon pouvoir ne marche pas, je ne peux donc pas me calmé de manière '' chimique''. Je quitta donc la villa pour aller faire un tour dans le coeur de la foret. Avec un peu de chance j'allais pouvoir passer ma frustration sur un animal sauvage .


[out]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyDim 26 Avr - 22:33

J'avais fermé les yeux quand il m'avait caressé les cheveux avec douceur pour mieux apprécier la sensation que cela me procurait, le bien être que cela était. Il m'embrassa sur le front et me dit de prendre soin de moi. Je n'avais pas encore eu le temps de réaliser qu'il était déjà dehors. Le coeur lourd et vide, je me leva à mon tour. J'étais désorientée, comme si j'avais perdu le point autour duquel je tournais. Je me mis à la fenêtre et huma l'air, espérant capter son odeur de vanille et de sapin. Si j'avais pu, j'en aurais pleuré. Je ne comprenais pas sa réaction. Je venais de lui avouer que je l'aimais et lui s'enfuyait. Pourquoi? Ne m'aimait il donc pas? Pourtant je le sentais dans ses yeux, il ressentait de la joie quand j'étais près de lui. Etait ce parce que je l'amusais? Je l'ignorais. Mais j'attendrais dans sa chambre le temps qu'il faudrait, mais j'allais devoir avoir une explication avec lui sur cela. Je me mis alors à regarder autour de moi ce qu'il y avait dans la chambre de Jazz'.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyLun 27 Avr - 6:39

[Mouais, comme t'as l'aire de vouloir continuer je vais revenir loll ! ]

Je venais de quitter la villa pour me retrouver un peu seul. J'étais dans un situation que je n'aimais pas vraiment. Me savoir prit dans une prise de tête ça m'épuise, je suis peu-être un peureux, mais c'est comme ça que je suis quand sa touche des sentiment un peu trop sensible pour moi . Jasper Withlock l'empathe peureux de ses sentiments,

Durant ma petite évasion je me mis à la chasse aux grosses bêtes poilue. J'attaqua deux ours. Des mâles sans famille. Enfin pas à ce que je pouvais voir. De toute façon dans les ours se sont les femelles qui s'occupe de la progéniture non ? Désoler si ma pensée fait un peu sexiste, mais sa n'en reste vrai.

J'arriva au petite heures du matin dans la villa. Encore une fois mes vêtements étaient bousiller. Je m'était amuser avec les ours , un des deux m'avais déchiré le dos de la chemin. Vilaine bête!Mais sa ne dérangeait pas trop des vêtements j'en ai pour les fin et les fous ! Je suis sur que je pourrais passer facilement une année avec tout ce que j'ai sans porté mes vêtements plus de 24 heures de suite.

Dans la villa il n'y avait personne d'autre qu'Alice. Son doux parfum enveloppait toute les pièces. Je soupira en me fermant les yeux. Doucement je me passa une main dans les cheveux. Qu'est ce que je devais faire ? Poursuivre mon chemin ou repartir ? Repartir serai vraiment mauvais et elle ne devait pas c'est accroché à cette accrochage, du temps avait passer, elle avait surement trouver quelque chose pour se divertir et oublier un peu ce qui venait de ce passer. Souhaitons le. Comme il y a avait de la lumière dans la chambre d'Alice je cru qu'elle y était alors je parti rapidement dans ma chambre. Elle n'avait pas bouger d'ici. Je pouvais parfaitement la voir malgré la noirceur profonde qui remplissait ma chambre.


-Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyLun 27 Avr - 13:49

[Tu te débarrassera pas de moi comme ça mdr. Je suis têtue, tu le sais maintenant xD.]

J'avais attendu. Attendu longtemps mais le temps n'était pas ce qui comptait quand on était des immortels. Je me demandais ce que faisait Jazz' pendant que je faisais le pied de grue dans sa chambre. A bout de patience, j'avais été un peu dans la mienne chercher quelque chose pour me distraire et avait vu dans une vision qu'il allait chasser l'ours. Il ne reviendrait pas dans sa chambre tant qu'il ne penserait pas que je serais encore dedans. Il comptait donc bien m'éviter. Eh bin non, ça ne se passerait pas comme ça. Je laissa la lumière de ma chambre allumée et fila dans la sienne que je laissais dans la pénombre. De toute manière, c'était inutile d'allumer, je voyais tout aussi bien. Je commenca à regarder un magazine de mode. Je sentis aux premières lueurs de l'aube l'odeur de Jazz' qui revenait. Je lacha aussitôt mon magazine et me mit debout face à lui mais assez éloignée tout de même.

Jazz'....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyMar 28 Avr - 13:58

Comme seule réponse elle redit mon surnom. Je la regardais sans vraiment savoir qu'est ce que j'allais faire. Je n'avais pas envi de me prendre la tête et elle, elle n'avait pas envi de me laisser tranquille sans que j'y ai donner d'explication. Je fis comme si de rien n'était. J'enleva ma chemise pour se la lança dans un coin. Puis j'en pris une nouvelle pour ne pas jouer a l'exhibitionniste même si je ne l'attacha pas.

-Je n'ai pas envi de parler de ça avec toi Alice. Pour moi c'est du passer. Je ne veux pas savoir que t'en a pincé pour moi il y a vingt temps. Pardonne moi je ne veux pas être mauvais avec toi . La seule chose que je veux c'est être calme.

Je soupira tout en me laissant tomber sur le futon que j'avais dans ma chambre. Le truc qui pouvais me servir à la fois de divan et de lit comme on pouvait le déplier et aussi le bord pour s'assoir est plus large que celui des divans normaux. Je me passa de nouveau la main dans les cheveux tout en soupirant. Vraiment en se moment j'aurai bien aimé avoir un pouvoir d'invisibilité... Puis ce n'était pas comme si je n'avais pas changer. J'avais réussi a m'enlever ses idée de ma tête. Maintenant ce je laisser tenté par autre chose. Ce n'était pas le temps de tout compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyMar 28 Avr - 21:31

Il retira sa chemise. Hummm je lui aurais bien sauté dessus en ce moment précis mais ce qu'il dit juste après me refroidit aussitôt. Je demeura sur place pendant qu'il disait cela. Il croyait donc que j'étais amoureuse de lui il y a 20 ans et plus maintenant? Mais pour qui me prenait il donc? J'étais blessée et ne dis rien. Je le regarda s'asseoir sur son stupide futon (merci de la description je savais pas ce que c'était xD). Mon ton allait paraitre plus glacial qu'il n'y paraissait mais je m'en fichais. Il m'avait blessée après tout.

Je vois... Et bin puisque je te dérange, je vais partir. Mais avant sache que ce n'est pas du passé pour moi mais le présent et le futur. Et ça tu ne pourras jamais le changer même si tu commet les pires choses du monde. Je t'aimerais toute l'éternité ou du moins jusqu'à ce que je me fasse décapiter et bruler.

Je m'approcha de lui silencieusement. Il ne bougea pas d'un pouce. Sans faire de bruit, même si je savais qu'il sentait ma présence toute proche, je lui déroba un baiser.

J'aurais au moins eu cela. J'ai beaucoup apprécié.

Puis je fila dans ma chambre sans dire un mot. Je m'allongea sur mon lit et me mit sur le côté regardant par la fenetre et tournant le dos à la porte. Si j'avais pu en ce moment, j'aurais fondu en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyMer 29 Avr - 14:06

Je venais de blesser Alice. Je n'avais pas besoin de mon pouvoir pour le savoir.Puis elle me dit que c'était pas du passer, C'était ce qu'elle voulait maintenant. Je fermi les yeux pour ne pas croiser son regard. Je me sentais terriblement mal en se moment et je ne crois pas que les choses iront en s'arrangeant. J'allais de nouveau me passer une main dans les cheveux quand je senti Alice s'approcher de moi . Je resta immobile jusqu'a ce qu'elle me dérobe un baiser. J'y répondis avec douceur. Je mis de manière naturel ma main sur sa joue puis elle disparue en me disant qu'elle avait au moins sa.

La seule bonne chose en se moment fut qu'elle me quitta rapidement. Si elle aurait resté tout en insistant je ne l'aurai surement pas repousser bien au contraire. Je l'aurai prise toute entière sans mon soucier du reste.

Je me retrouvais seul dans ma chambre. Je n'avais pas changer de position. Je m'efforçais de mettre un peu d'ordre dans ma tête. Au bout d'un moment je me leva et prit un livre ou je passais mon temps a écrire puis je me mis à dessiné et écrire un peu n'importe quoi pour sortir ses stupides idées de ma tête. Je ne pouvais pas m'accrocher au passer, le présent était ce qui avait de plus sur à suivre.....et dans ce présent je ne peux pas trahir Emmett....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyMer 29 Avr - 15:33

La vision que j'avais eu de Jazz' me serrant contre lui me disant qu'il m'aimait lui aussi venait de s'évaporer. Il n'y avait plus rien. Si ce n'est qu'il lisait et dessinait tranquillement dans sa chambre. Qu'est ce que j'aurais voulu être un crayon en ce moment entre ses doigts habiles. Inutile d'espérer, il ne voulait pas de moi. Quelle idiote j'étais.

Telle un zombie, je me releva. Je savais que je ne pourrais plus supporter son regard après l'aveu que je venais de lui faire. Il serait donc débarrassé de moi. Je sortis les sacs que j'avais dans mon dressing et commenca à plier à la vitesse irréelle qui m'était familière mes vêtements. Je ne pris pas tout, juste mes vêtements préférés. Il ne me serait pas facile d'oublier les Cullen et une part de moi même resterait avec eux. Je changerais juste de vie, ne les voyant plus jamais. Une boule me serra la gorge. J'avais passé tout de même 20 années de ma vie avec eux. L'apprentissage que m'avait donné Carlisle, je comptais le respecter jusqu'au bout, y ayant pris gout. Voila mes affaires étaient prêtes. D'un bond, je jeta mes sacs par la fenêtre restée ouverte et les réceptionna en bas, étant arrivée avant qu'ils ne touchent le sol.

D'un bond, je fus dans le garage. Je les déposa avec précaution sur le sol et ouvrit le coffre de ma Porsche jaune pour les mettre dans ma voiture. Zut, les clés. Elles se trouvaient dans ma chambre à ce moment précis. J'y retournais donc et hésita. Devais je laisser un mot à tous pour leur dire adieu?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyLun 4 Mai - 13:42

J'étais dans un étas semi comateux comme je ne pouvais pas dormir. La seule chose que je ressentais était ma culpabilité d'avoir refroidis Alice de cette manière et aussi sa peine à elle. Je n'avais pas voulu la faire souffrir... Je n'avais rien voulu de ce qui c'était passer... Enfait si, mais pas dans ses circonstances. Si j'avais su j'aurai fait autrement, mais maintenant c'est le passer. Je dois vivre avec et elle aussi.

Quelques minutes passa avant que du bruit se fasse de nouveau entendre. Alice bougeait d'un bord et d'un autre. J'écoutais attentivement ses pas dansant tout en soupirant,puis vint les bruits inquiétant. Des tiroir qui s'ouvre et se referme, des portes qui font les même mouvement, et cette peine qui continue de grandir tout comme ce doute. Cette peur de faire le mauvais choix. Elle quittait la villa ? Je me leva d'un bon et descendit les marches. Elle était dans la cuisine à écrire un mot. Je m'approcha rapidement d'elle et lui prit le poignet pour prendre le crayon et aussi pour la retourné vers moi . J'avais été un peu sec, mais toujours assez doux pour ne pas la blesser, même si sa aurait été difficile lui faire du mal physiquement.


-Tu ne conte tout de même pas partir ? Qu'est ce qui te passe par la tête Alice ? S'il te plait, ne fait pas ça....

Je me mordilla la lêvres pour retenir quelques mots qui aurai pu etre un peu déplacé vu la situation présente. Je la lacha et fis deux pas de recule.

-...Oubli ce que c'est dit. Je ne peux pas être ton présent ni ton futur. Il y a certaines chose que l'on ne peut pas avoir même si on les désirs. Je sais que tu ne comprend pas grand chose en se moment, mais croix moi . Partir serait une grosse bêtise. Bientôt tu comprendras ce que je veux te dire.

Je refis les pas pour enlever la distance que j'avais mit entre nous. Je prit son petit visage pour lui embrassa de nouveau le dessus de la tête.

-Soit patiente et tu sera heureuse Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyLun 4 Mai - 15:13

J'avais baissé la tête quand il m'avait saisi le poignet, honteuse de moi même en ce moment précis. Puis il m'avait embrassé sur le front comme un frère ferait avec une soeur. J'étais donc condamnée à cela. N'être rien plus qu'une soeur pour lui. Je désirais tellement plus que cela. La situation était sans issue. Soit je quittais la ville en continuant sans cesse à penser à lui et à ce que notre vie aurait pu être tous les deux, soit je restais à contempler ce que mon coeur, mort de tout battement mais néanmoins épris de l'être qui se trouvait en face de moi, voulait le plus au monde en ce moment précis.

Citation :
Soit patiente et tu sera heureuse Alice.

Je haissais ces mots, je haissais le futur que je ne voulais pas voir en ce moment précis. Je ne voulais que le présent, être dans ses bras et qu'il me dise qu'il m'aimait et que rien d'autre ne comptait si ce n'est moi pour toute l'éternité. J'aurais voulu qu'il me donne un baiser tendre et passionné. J'aurais aussi voulu lui hurler toute la peine que je ressentais en ce moment précis. Mais je resta comme amorphe tandis qu'il restait à quelques pas de moi. Il souffrirait si je partais, je n'avais aucun doute là dessus. Pourquoi mon coeur l'aimait il à tel point que je le faisais passer avant ma douleur à moi? Je l'ignorais. Je préferais souffrir et le voir heureux plutôt que l'inverse. D'une voix entremêlée par la souffrance et la douleur que ce choix me causait, je parvins à dire :

Je reste. Puisque tel est ton désir.

J'aurais voulu verser les larmes qui étaient dans ma voix. Mais un vampire ne pleurait pas. Et même si j'avais été humaine, je me demandais si je l'aurais fait. La douleur m'anesthésiait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyMar 5 Mai - 13:48

La toucher en se moment était surement mauvais, mais je ne pouvais pas faire autrement. Elle était si triste, je n'avais que très rarement vu une personne aussi détruite par quelques mots. Je lui caressa doucement les cheveux sans la quitter des yeux. l'atmosphère dans la pièce était si lourde, tout comme elle en se moment mon cœur se déchirait.... Pourquoi? N'avais-je pas tourné la page sur cette histoire ? La fidélité est quelque chose d'important pour moi . Si en se moment je l'embrassais ça serai le trahir. Je ne veux pas démolir cette famille parce que je désire Alice. Les choses deviendrais tellement compliquer! Je ne peux pas être égoïste, pas maintenant surtout que je ne sais pas ou je vais être rendu demain matin. Je peux être ici comme reparti pour le Québec..

-Si tu veux j'appelle Emmett pour qu'il entre le plus rapidement possible. Il serait mieux que moi pour s'occuper de toi en se moment.

Même si je mourrais d'envie de la faire sourire je ne le pouvais pas , je suis la cause de sa tristesse.Et ce n'est pas comme si j'étais de compagnie bien joyeuse quand je m'y mettais. Je lui caressa doucement la joue avant de la lacher définitivement. Si je continuais j'allais perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} EmptyMar 5 Mai - 14:34

Je le regarda stupéfaite, tandis qu'il parlait d'Emmett. Je n'avais pas besoin de plus pour comprendre.

C'est donc ça. Tu te refuses à m'aimer à cause d'Emmett??

Son silence fut plus éloquent que la moindre parole. Je demeura debout, face à cette nouvelle. Et le pire, c'était qu'il était prêt à lui demander de venir pour me consoler????? Je me recula, blessée. J'avais l'impression d'être quelque chose que l'on se prêtait. Quand l'un ne voulait pas de moi, on l'a refilé à un autre pour s'en charger. Un colis postal. Je reculais encore et encore jusqu'à ne plus pouvoir, acculée contre la porte de mon dressing. Il n'approcha pas. Tant mieux, j'aurais été capable de m'effondrer. Et je ne voulais pas lui montrer que ce qu'il venait de dire était le pire de tout. Je secoua la tête.

Je dois partir. Je regrette mais ce sera un soulagement pour tout le monde. Tu ne veux pas de moi et je comprend. Au moins, tu n'auras plus à subir ma présence parmi vous.

Je baissa les épaules. C'était une décision qui me brisait le coeur. Mais entre ça et contempler le visage aimé qui nous faisait souffrir, je n'avais pas le choix. Mes lèvres se mirent à trembler et je serra les poings avec force pour ne pas montrer ma peine. Mon ton me parut glacial, comme venu d'un autre monde.

Je t'oublierais, Jasper. Puisque tu le désires, j'oublierais tout ce qui nous lié. Ce sera dur et il faudra du temps. Je ne suis même pas sure d'y arriver complètement mais je tenterais au moins.

Je me dirigea tête basse vers la fenêtre comme au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à seul {PV JAZZ ALICE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice en place =)
» Alice Cullen
» Chasse à deux (Alice toute nue--faute à Bella-- et Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Forks :: La Forêt :: Villa des Cullen-
Sauter vers: