New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les nouveaux ? [Bella & libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyDim 19 Avr - 19:52

    Quelle journée ! Nous n’étions qu’au milieu de cette pénible journée à vive avec tout c’est humain stupide et maladroit. Mais bon je commençais à en avoir tout de même l’habitude. Midi, me voilà à la cantine, la ou tout les humains prennent leur déjeuné, une chose que je n’ai pas besoin, la nourriture humaine n’avait plus la même saveur qu’avant. Enfin il fallait sauver les apparences. J’entrais doucement, touts les regards braquaient sur moi. Je détestais cela, on aurait dit une bête de foire, ils chuchotaient derrière mon dos. Je les entendais grâce à mon ouïe plus amplifier que celle des humains. Je fis un sourire en écoutant, ils étaient à coté de la plaque. Quel stupide humain …

    Je pris une pomme et m’installa sur une table libre, assai grande pour que ma famille me rejoint. Je regardais les élèves non loin de moi. Pourvue que Jasper arrive assai vite, grâce à son don il pouvait faire fuir leur regard. Les humains étaient pour moi, des êtres stupides et maladroits, mais je pense avoir trouvé la palme de tout humain maladroit.
    Une jeune fille entra dans la cantine, elle s’avança jusqu’une table devant la mienne, sur son trajet elle avait failli tomber au moins dix fois. Comment une personne pouvait être ainsi ? Trébuché sur une surface plate ? Je fis un rire étouffé en là voyant.

    Alice arriva comme à sont habitude, toute joyeuse. Elle s’installa à mes cotés, elle plongeait dans ses vision pour voir si nous allions ressortir de cette journée aussi bien qu’elle avait commencé. Puis elle me sourie, cela voulait dire, ne t’inquiète pas tout va bien. Je fis un soupire et regarda devant moi. La jeune fille maladroite n’arrêtait pas de nous regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyDim 19 Avr - 20:13

Le ciel était sombre en ce jour où la pluie avait décidé d’une pause. Je ne savais si je devais m’en montrer joyeux ou malheureux car en réalité, je n’y trouvais aucun intérêt Pu m’importe l’état de la météo, mon monde à moi resterait obscur quoi que j’y fasse, même si l’entrée dans ma nouvelle vie y avait ajouté quelques étoiles.

Accoudé à la porte fenêtre donnant sur la forêt extérieur, j’examinai pour la énième fois mon lieu de vie et dus admettre que le paysage m’apportait apaisement et sérénité, ce que je n’avais jamais trouvé en quelques décennies d’existence. Et dieu sait que j’en avais besoin en ce jour si particulier où je devais me rendre au Lycée pour la première fois avec Emmett, Alice, Rosalie et Jasper. La nouveauté n’était pas pour me faire peur, je ne me sentais pas intimidé. Non en réalité, je n’avais peur que de moi-même et de ce que je pouvais faire si je perdais le contrôle de mon être. Carlisle m’avait pourtant assez rassuré sur ce jour, m’assurant qu’il croyait en moi.

Mais moi croyais je en moi? Pas vraiment…

Je me résolus cependant à descendre, passant devant chacun en marmonnant un vague bonjour accompagné du visage d’impassibilité que j’arrivais sans mal à arborer. Rejoignant l’extérieur, je passais derrière le volant avant de prendre la route de l’école une fois que mon automobile fut bondé. Les discussions ne m’atteignaient pas, je me perdais davantage dans le déroulement de la journée à venir. Seul Alice avant sans doute une idée précise de ce qui nous attendait et je ne parvenais pas vraiment à m’empêcher de légères excursions dans sa tête pour voir. Mais elle ne pensait pas vraiment à ça bien plus préoccupée par sa première séance de shopping dans la ville.

Le lycée apparut alors et je me garai sans difficulté sur le parking pourtant bondée. De nombreux élèves se trouvaient sur les lieux et nous ne passâmes malheureusement pas inaperçus. Je sortis souplement de la voiture, examinant les visages curieux que notre apparition déclenchée et je dois dire également quelques regards dont la cause ne m’était évidente qu’à la lecture de leur pensées. Les humains étaient en réalité bien simples à comprendre. Et notre succès auprès des filles n’étaient dû qu’à notre nature véritable, dont aucunes n’avaient idée.

Me rendant à l’accueil, j’y vis une femme d’âge mûr à la chevelure aussi rouge que pouvais l’être son propre sang. Mais à ma grande surprise je dois l’avouer, je n’avais eu aucune réelle tentation.

-Bonjours..

La femme se tourna vers moi avant de marquer un arrêt puis de me sourire

-Tu dois être Edward Cullen? Voici ton emploi du temps.

Je le pris tout en évitant soigneusement de la toucher avant de lui sourire. Ce que je n’aurais pas dû faire. J’étais toujours étonné de voir quel effet je faisais parfois sur les gens.

-Je vous remercie.

Ses pensées étaient chaotiques cependant quelques unes m’étaient clairs et ils étaient évident que notre différence d’âge lui posait un sérieux problème. Si seulement elle savait que j’avais certainement deux fois le sien. Quittant les lieux sous l’œil admiratif de Madame Cope, je pris le chemin de mon premier cours, une matière intéressante en soi, à savoir l’histoire. J’en savais certainement plus que beaucoup sur les événements s’étant déroulés au 20 eme siècle.

La matinée se déroula ainsi, tranquillement avant que je ne sorte à l’heure de déjeuner dans les couloirs desservant les classes. Je n’avais pas vraiment eu de mal à résister aux différentes tentations bien que certaine avaient réussies à retenir mon attention. Mais la journée n’était pas terminé.

Des yeux, je cherchai mes frères et sœurs, avec lesquels on avait convenu de se retrouver avant d’aller en cantine jouer notre rôle d’humain. J’aperçus finalement Alice qui s’y dirigeait et la rejoignit. La laissant rejoindre Emmett, je pris une part de pizza accompagné d’une bouteille d’eau en souhaitant doucement ne pas être obligé d’y goûter. Puis, sur ce, je rejoignis Emmett, m’installant à ses côté tout en jouant avec la bouteille.

C’est alors que mon regard fut attirée par une fille alors qu’Emmett retenait quelques rires. Elle trébuchait toutes les cinq secondes, cause certainement de son hilarité. Sans davantage y prendre garde, je me tournais vers le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyDim 19 Avr - 21:57

Bella avait passé la pire nuit de sa vie. Elle était arrivée hier et voila qu'elle devait affronter le lycée -_- Elle n'avait vraiment pas de chance. Elle se traina hors du lit quand le réveil sonna à 7 heures. Elle essaya d'ordonner à ses pieds d'aller vers la salle de bain mais ceux ci dormaient encore et elle trébucha sur le tapie et se rattrapa à la table de nuit qui tomba à son tour pour renverser la lampe et tout ce qui s'y trouve. Bella pesta contre elle-même

Ah quel cruche ! Mais...

Bella, tu vas bien ? Demanda son père au travers de la porte

Oui, oui, je suis tombée du lit Admit elle un peu honteuse.

Son père descendit et elle entendit qu'il préparait quelque chose. Surement son déjeuné. Il était nul en cuisine mais il voulait certainement faire plaisir à Bella. Sauf qu'elle n'avait envie que d'une chose, fuir dans son lit et ne plus en sortir. Elle se dirigea pourtant vers la salle bain et s'y enferma. Elle soupira en voyant sa tête. Les yeux rouges, gonflé par les larmes qu'elle avait versées toute la nuit. Elle se passa de l'eau froide et frissonna de tout son corps. Elle s'appuya sur le lavabo et se parla un peu :

Allez courage, Bella ! Tu peux le faire. Personne ne te mangera et puis au pire ça abrégera tes souffrances.

Bella se glissa dans la douche. Elle resta plusieurs minutes le visage sous l'eau. Elle essayait de ne plus penser. Il fallait qu'elle se vide l'esprit, si non elle risque de devenir folle avant d'arriver au lycée. Une fois qu'elle eut bien frotté partout, elle sorti et s'enroula dans une serviette rose. Elle sourit en disant que c'était surement la seule chose rose qu'elle ne porterait jamais ! Elle se lava les dents, de coiffa et entendit son père l'appelé en bas.

Bella, je vais devoir y aller ! Je t'ai fait le petit-déjeuner, n'oublie pas de manger avant de partir.
Bonne chance pour cette 1ere journée !!!


Merci, Ch...Papa !

Charlie et elle se ressemblaient, ils n'étaient pas sociable, ils n'aimaient pas les embrassades et les mots doux. Ils étaient froids et renfermés. Bella vit le bon côté des choses, son père ne serait pas embêtant et elle serait tranquille. Elle se sécha et parti dans sa chambre. Elle ouvrit la valise et prit un jean sympa et un pull gris clair. Elle prit une veste car frileuse comme elle était, elle aurait froid rien qu'en sortant de la maison. Bella descendit et avala le bol que lui avait préparé son père avec dégout. C'était gentil de sa part mais en mettant les céréales 10 minutes avant, elle était molle quand Bella les mangea et elle ne supportait pas ça. Bref la journée commençait très bien -_- Elle sorti et prit la direction du lycée à pied. Oui, elle n'avait pas encore de voiture. Elle allait travailler un peu pour s'en acheté une. Elle arriva au lycée quelques minutes après. Elle était congelé et en plus en retard. Le comble du comble, elle ne trouva pas le secrétariat avant une demi-heure. Un vrai boulet cette fille. Sans parler de son trajet sur le verglas. Passons les épisodes catastrophiques et allons à l'essentiel. Elle trouva enfin l'accueil et prit son emploi du temps. Elle n'avait croisé personne puisque tout le monde était déjà en classe. Elle prit donc le temps de trouver sa prochaine salle. Au moins, elle ne serait pas en retard, quoi que. Une envie d'aller au toilette se fit sentir quelques minutes avant le cours ! Non, il ne fallait pas qu'elle bouge là, si non elle serait perdu et elle passerait pour une cruche quand elle demanderait. Et puis elle ne savait même pas où se trouvait les toilettes. Elle mit les mains dans ses poches et attendit patiemment le cours. Une fois le prof arrivait, les élèves installaient, le cours commença. Aussi long et pénible qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. Elle avait une envie folle de sortir mais ne retient avec un effort presque surhumain. Enfin vient l'heure du déjeuné. Elle sorti en dernière pour ne pas se faire remarquer et chercha pendant plusieurs minutes les toilettes. Elle n'avait encore parlé à personne puisqu'elle n'avait pas eut l'occasion. Et tant mieux, car elle n'en avait pas envie. Une fois les WC trouvait, elle se soulagea mais resta encore un certain temps devant le miroir. Elle s'encourageait mentalement à affronter la cafet'
Elle sorti et trouva facilement le chemin de la cantine. Touts les élèves s'y dirigeaient. Elle entra et bouscula une personne qui venait de s'arrêter.

Oh, Pardon, je

Pff

La jeune fille se détourna puis rit avec ses amis. Voila le genre de chose auquel Bella ne fait plus attention. C'est une habitude chez elle. Elle prit un plateau et fit tomber quelques pains en essayant d'en prendre un. Ses joues s'empourpraient et elle ramassa le tout rapidement. Elle se décida à ne prendre que l'essentiel. Un plat ! Elle ne toucha pas à dessert ou autre élément susceptible qu'elle fasse tomber ou pire. Elle se dirigea vers une table vide et faille glisser sur un soda. Elle se rattrapa par miracle mais serra les fesses jusqu'à ce qu'elle soit assise. Bella fit un tour d'horizon des élèves et fut parcouru d'un frisson quand elle vit des personnes assez étranges. Elles avaient l'air nouvelles ! Elles étaient si pâle, si belle, et leurs yeux ! Elle fixa un peu leur table mais quand un rire et un regard se posèrent sur elle, elle piqua un fard et baissa les yeux vers son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyDim 19 Avr - 23:35

    Je regardais encore cette humaine maladroite, toujours en pouffant des rires. Je n’arrivais pas à m’arrêter c’était plus fort que moi. Voyant qu’elle nous regardait, nous devions faire comme-ci nous étions humain. Je levais les yeux au ciel et mordais dans ma pomme. Ce goût terrifiant était dans ma bouche. Comment faisaient-ils pour manger ça ?

    Soudain mon regard se posa sur Alice qui était à coté de moi, toujours entrain de scruté l’avenir avec se petit yeux dans le vide et son sourire aux lèvres. Personne ne le voyait car elle était tournée vers moi. Edward était toujours aussi fidèle à lui-même, perdu dans ses pensés. Et moi j’étais assit sur ma chaise à me moquais des humain et leur stupidité.

    Je regardais Mike, il me lançait des regards noirs. Que me voulait-il celui la ? D’ailleurs il n’était pas le seul. Je sentais que tout le monde nous regardait. Mes muscles ce tendirent d’un coup, Je lançais des regards à mon frère et ma sœur, prêt à n’importe quel scénario dans ma tête. Bien qu’il y est du monde, j’aurais sans doute réussis à tuer la rangé de droite prêt de la porte et la fermé pour que personne ne rentre. Pendant ce temps Alice et Edward s’occuperaient des autres. Nous devions faire cela très rapidement, mais ça la rapidité était quelque chose de naturel chez tout vampire
    .

    -Emmett ….

    Me dit Alice d’une douce voix cristalline. Je la regardais l’air étonné, elle mit l’une de ses petites mains sur mon bras. Je compris que je m’étais trompé sur la situation. J’étais déçus d’un coup, j’aurai bien voulu me faire ce Mike, il m’énervait déjà alors que ce n’était que notre premier jour de cour. Alice ria à me voir faire la moue…
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyLun 20 Avr - 23:49

La nourriture humaine était tout aussi inintéressante que comestible. Il ne me fallut que quelques secondes pour observer ma bouteille sous toutes les coutures, gardant un visage impassible. Mais le rire d’Emmett me fit lever la tête avant que ses pensées ne me percutent. Apparemment, il avait du mal à résister à la tentation humaine et nourrissait une certaine rancœur face à une certain Mike. Alice s’interposa tandis que je posais la main sur son bras.

-Ne te laisse pas aller Emmett.

Ce n’était d’ailleurs pas facile de voir ses envies qui ne pouvaient qu’amplifier les miennes. Je reportai donc mon attention sur ce Mike tout en gardant un œil sur Emmett mais fut frappé par les pensées de celui-ci. Elles étaient toutes dirigés vers la jeune fille maladroite que j’avais aperçue tout à l’heure… Et quelle pensée… Il se questionnait sur la façon de lui plaire, ce qu’elle avait prévu le soir même. Mes yeux glissèrent sur l’objet de son désir et une envie de la protéger de ce garçon me frappa. Elle semblait si fragile.

Mais après mur réflexion, ces histoires ne me concernaient pas. Je n’avais donc à me mêler de rien. Débouchant la bouteille d’eau je bus une gorgée et maquai de tout recracher. La prise de nourriture humaine était indispensable dans notre jeu humain mais néanmoins plus que difficile. Retenant une grimace sous un visage toujours impassible, je surpris le regard d’Alice ainsi que son sourire. Elle pouvait se moquer.. Lui jetant un regard ironique, je me penchai vers Emmett.

-Dis moi pourquoi Alice ne se laisse pas aller à goûter ce repas infect?

Ma voix n’était qu’un murmure qui aurait été difficile pour une personne humaine de percevoir. Me redressant sur ma chaise, je posai mon avant bras sur la table, laissant le bouchon de cette bouteille d’Evian tomber sur la table. Le bruit ne fut qu’un mince filet tandis qu’il tournoyait dans avant de s’immobiliser.

Je ne sais pourquoi mais mon regard fut à nouveau attiré par elle. Et je remarquai enfin pourquoi un tel magnétisme opérait.

Je ne lisais rien. Ses pensées m’étaient interdites. Fermant les yeux, je me concentrais sur sa position ne percevant cependant que le vide. Etrange… Rouvrant les paupières, mes iris à nouveau exposé à la lumière du jour, je la regardai à présent avec une franche curiosité. Telle que je ne pus résister à l’envie de l’approcher de plus près. Peut-être que la distance devait être plus faible pour percevoir quelque chose chez elle? Bien que c’était étonnant, je n’avais pas envie d’attendre pour vérifier.

-Je reviens..

Un nouveau murmure tandis que je me levai en souplesse, dans l’intention aux yeux de tous, d’aller chercher une pomme comme celle que tenait Emmett. Mon itinéraire m’amenait à passer cependant auprès d’elle. Tout en m’approchant, je guettais le moindre signe d’une parole invisible aux autres mais le vide l’entourait et une fois près d’elle, je dus intégré le fait que je ne lirais jamais rien chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyMar 21 Avr - 1:54

Bella n'efforça de ne plus regarder la table où se trouver tout les dieux, aussi beau les uns que les autres. Elle se cacha dernière ses cheveux et manga rapidement tout ce qui se trouvait dans son plateau. Heureusement, elle ne s’étouffa pas ! C’était déjà ça. Elle but un peu d’eau pour faire passer les morceaux de viande qu’elle n’avait pas prit la peine de couper pour aller plus vite. Gros erreur de sa part quand elle aurait mal au vent dans quelques heures. Peut importe du moment qu’elle fuyait l’endroit surpeuplé ! Elle avait envie de se cacher dans un trou de sourit mais premièrement, elle était trop grosse et puis elle ne pouvait jamais se cacher indéfiniment. Elle vit plusieurs regards ce tourner vers elle. Elle s’empourpra et se mit à jouer avec ses cheveux pour se faire oublier. Elle cacha ses yeux aux autres pour éviter de croiser d’autres regards aussi perçant et déroutant que ceux que la table dernière. Elle n’avait pas prit de dessert et c’était tant mieux car elle n’avait qu’une envie : Quitter ce lieux

Bella se rangea comme elle pouvait son plateau pour que rien n’en tombe quand elle se lèverait. Ce qu’elle fit ! Elle passa une jambe prudemment par-dessus le banc. Puis elle se leva en demandant à son autre jambe se suivre..Sauf que le bout de son pied resta coincé par le banc. Ce fut alors vidéo gages ! Elle jeta ses bras en avant pour essayer de se rattraper mais son plateau si alors un vole vers le ciel. Elle se débattit en même temps avec sa jambe tout en tombant. Sa guibole de décoinça et elle s’étala littéralement sur le garçon qui venait de se lever ! Elle s’approcha à sa chemise pour éviter d’embrasser le sol. Elle s’agrippa de toutes ses forces et se coinça contre le bas de son torse.

Aïe !


Qu’il était dur !!! Et froid pas la même occasion -_- Bella se redressa et alors sa peau abricot vira immédiatement au rouge tomate quand elle vit les yeux pierres topaze se poser sur elle. Elle inspira profondément pour éviter d’ouvrir la bouche comme une cruche. Elle entendit alors des rires dans toute la salle. Les larmes montèrent à ses yeux. Elle serra les dents et vit son plateau à côté d’une table. La bouteille avait roulé et son assiette était écrasée en mille et un morceaux. Bella détourna les yeux et chercha un endroit où regarder. Elle vit les doigts se pontaient vers elle. Elle n’avait pas lâché la chemise de l’inconnu. Elle leva lentement la tête vers lui et le supplia du regard de l’aider dans ce mauvais pas. Elle n’avait peur qu’il rit lui aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyMar 21 Avr - 3:23

J'avais passé la matinée à entendre rabacher le vieux Mr Gordy sur la situation politique du pays dans les années 30. Quel idiot. J'étais née à cette époque, je n'avais pas besoin de ça. Je l'écouta donc que d'une oreille distraite et poussa un soupir de soulagement lorsque la cloche retentit. Je fonca vers la cantine de mon allure guillerette pour retrouver mes proches. On s'assit à une table tandis qu'Emmett se marrait d'une pauvre humaine qui semblait vraiment maladroite. On aurait dit qu'elle glissait à chaque pas qu'elle faisait. Je ria avec lui, mais trouvant que ce n'était pas sa faute après tout. Tandis que tout le monde se forcait à avaler le plat infect, je ne toucha pas à mon plateau, me concentrant sur l'avenir, cachée dans l'ombre d'Emmett. Je lui toucha le bras, l'exhortant au calme quand je vis qu'il allait attaquer un élève, apparemment Mike Newton, sans que j'en comprenne la raison. Puis je tira la langue dans une attitude puérile quand Edward demanda pourquoi je ne mangeais pas. Ensuite, tout se passa à la fois très vite et au ralenti. Edward se leva, l'humaine aussi et elle le heurta de plein fouet.

Oh non.

Je venais d'avoir une nouvelle vision. Le futur sans tache et uniforme de cette fille venait de changer. D'un bond, je fus auprès de mon frère qui n'avait pas bougé. Je poussa la fille vers notre table et la pria de s'asseoir tandis que les rires se taisaient peu à peu dans la pièce. Je poussa l'assiette que je n'avais pas touché devant elle et lui sourit doucement.

Bonjour, je m'appelle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyMer 22 Avr - 1:35

Toujours rien… Mais je n’étais pas au bout de mes surprises. Elle se leva brusquement et la scène qui se déroula ensuite défiait toute compréhension logique. Elle se leva, avec son plateau et je ne sais comment, bloqua sa jambe dans le banc. Son plateau vola dans les airs tandis qu’elle tombait vers moi, ses mains serrant le tissu de ma chemise afin de se raccrocher, pour ainsi éviter de tomber au sol. Malgré ma surprise, je réagis tout de suite, la prenant sous les bras pour lui éviter une chute sur le sol. Les élèves autour de nous riaient mais je m’en moquais éperdument.

Je l’aidais à se redresser, léger avant que je ne me perde dans ses yeux. Deux océans profonds de la couleur du chocolat fondue. Je m’y perdis quelques secondes avant de voir stupéfait que les larmes les envahissaient. Elle était désemparée, quoi de plus normal, alors qu’elle était ainsi humiliée? Encore une fois, j’eus un élan pour elle, souhaitant la protéger de tous ceux qui étaient présent dans cette salle. Elle tourna la tête de tous côté tandis que je me focalisai seulement sur elle. Elle finit par revenir sur moi et je n’eus aucun mal à déceler une supplication dans ses yeux. L’aider? Je n’avais pas l’habitude d’aider les humains mais je ne sais pourquoi, elle m’intriguait. Le vide lié à ses pensées, peut-être, c’était une possibilité.

J’allais répondre quand quelque chose me frappa tandis que quelque un passait à côté de moi. Son odeur… Ennivrante,qui me pris à la gorge. En quelques centaines, d’année, je n’avais jamais inhalé pareilles odeur ni connu pareille tentation. Je ne sus comment je réussis à rester immobile sans lui bondir dessus. Les paroles de Carlisle tournaient en boucles dans ma tête, sa confiance en moi, confiance que je lui retournais. Cependant, je n’allais pas tenir longtemps ainsi. Mais la jeune inconnue fut alors arrachée à mes bras. J’en fus frustré pour un tas de raisons. Je la voulais ardemment. Je voulais son sang, la tiédeur exquise de son nectar dans ma gorge, coulant dans mes veines vides de tout liquide. Jetant un regard noir à Alice, je retroussais les lèvres. Mais je n’étais pas un animal… Je n’étais pas un monstre.

*Reprends toi!*

Un appel à moi-même. Je me redressais, reprenant difficilement mon image impassible. La jeune fille était à présent assise tandis qu’Alice se présentait. Moi j’imaginais mille façons de la tuer.. Plans tous plus fous les uns que les autres, tous plus improbables. Aucun n’aurait la chance de fonctionner, aucun n’était assez bon. Trop de mondes circulaient sur les lieux, je n’aurais jamais le temps de les tuer tous sans parler d’Alice et d’Emmett. De plus…

Mon regard se posa sur elle, son visage, le mouvement de ses cheveux. Je n’avais pas envie de la détruire. Il me fallait repousser le monstre qui souhaitait prendre possession de mon être, me poussant à commettre une abomination. L’appel était irrésistible mais je pouvais y résister, mieux je me devais de ne pas bouger, rester immobile mais surtout m’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyMer 22 Avr - 2:44

    Je ne sus m’empêcher de rire à la situation comique de la scène. Mais j’en perdis aussi vite le sourire. Edward n’était pas dans son état normal. Je me mis sur mes gardes. Qu’allait-il faire ? Je cherchais du regard un indice au prêt d’Alice. Quand je la vis ce lever et prendre la jeune femme part le bras enfin qu’elle s’assoit devant moi. Je la regardais d’un œil et mon frère de l’autre. Ce n’était pas du tout une très bonne situation. Dans ma tête j’aidais mon frère à refaire surface. Je ne voulais pas d’un massacre des le premier jour.

    *Calme toi frangin… *

    Puis Alice se présenta à la jeune fille. Je fis de même sans vraiment quitter Edward des yeux. J’étais prêt à toute éventualité, même si cela m’aurait vaguement déplus de tuer toute les personnes présentent dans la cantine. Mon plant était simple, ma première proie serait Mike Newton, ensuite je bloquerais la porte pour que personne n’entre…
    J’étais en pleins dans mes pensé quand je vis le regard noir qu’Edward me lança. Ce n’était pas le moment de pensé à se genre de chose. Je m’efforçais donc à pensé à autre chose. Ma dernière chasse, Hum … non autre chose… Voyons voir … Le dernier match de Foot tien… Voilà de bonne pensé… Je me repassais le match en entier dans la tête.
    Je voyais qu’Edward n’était toujours pas lui-même.

    *On devrait partir, allons au parking ou quelque part d’autre, il y a trop de monde ici, je n’aime pas ça …*

    Pensais-je à mon frère. Je me levais avec agilité de ma chaise, faisant un signe de tête vers la sorti. Je regardais mon frère ensuite attendant sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyMer 22 Avr - 19:52

Bella sent les bras du jeune homme l’attraper. Il la serra doucement mais assez fort pour qu’elle fronce les sourcils sous le surprise. Elle plongea son regard dans le sein et vit alors la peur à l’état pur ! Son cœur s’arrêta et elle aurait préféré les rires et les moqueries plutôt que de rester devant ce…garçon. Elle fut prise de sueur froide et elle trembla comme une feuille. Elle ne sentait plus ses jambes, elle allait encore une fois s’effondrait. Non, elle allait tenir debout, elle pouvait tenir sur ses jambes. C’était à croire que non, car en tout occasion, elle ne chutait. Elle senti ses mains glacées et voulut le repousser car elle avait déjà assez froide comme ça mais elle fut attraper par d’autres mains, tout aussi dur et pourtant agréable.
Dans un regard elle vit alors une fille, non un lutin, aussi grand qu’elle. Elle avait les cheveux en carré très ouvert, ses yeux idem à tout la famille, sa peau blanche comme le reflet de la pleine lune. Bella resta sans vois et se laissa balloté jusqu’à la table. Elle jeta un coup d’œil au garçon qui venait de la recevoir dans les bras. Il n’avait pas bougé, il était paralysé Oo Bella n’était pas une araignée vénéneuse qui casse tout ce qu’elle touche. Ben certes, une grande partie de ce qu’elle faisait n’été pas réussi car Bella était loin d’être agile. Mais elle ne tuait pas les personnes qu’elle toucher. Ce n’est pas un MONSTRE !
Elle sorti de ces pensées car la jeune fille qui devait avoir son âge, lui dit qu’elle s’appeler Alice. Son frère à côté d’elle se présenta sous le nom d’Emmett. Mais Bella n’avait pas quitté des yeux le grand frère. Il avait l’air de souffrir, il avait l’air mal dans sa peau, on aurait dit qu’il allait hurler de douleur. Quoi, elle ne lui avait pas fait mal quand même ? Bella reporta son attention sur les deux autres personnes à la table.
Il était tous pareil !!!!!! Mais comment s’était possible Oo Bella n’avait toujours rien dit, elle balbutie :

Euh….Bella….Je suis désolé pour votre…frère. Il n’a pas l’air bien

Bella ne comprenait pas la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle entendait encore quelques rires. C’était la bande de Mike Newton. Il faisait des gestes de chute en s’éclaffant. Il dit alors tout haut pour que tout le monde l’entende.

Alors on t’a jamais touché ou quoi ? En parlant à Edward

Mike fit une mine apeuré et il imita Edward puis il fini pas une grimaça de douleur en riant. Il se tourna pour parler avec ses amis et rirent encore un peu.
La catéf était pleine, les élèves avaient bien rit de Bella mais maintenant ils avaient le sourire aux lèvres de l’imitation de Mike. Certains sentaient que l’ambiance commencer à chauffer quand Emmett se leva. Ces dernières personnes quittèrent rapidement les lieux. Mike et sa bande prirent les plateaux pour aller les jeter. Bella observa cela d’un œil attentif sans vraiment comprendre. Elle aurait voulut se lever et dire à tous ses gens de fermer leurs bouches. Elle aurait voulut frapper fort sur la table et hurler une insulte pour qu’ils partent tous mais elle ne fit rien. Elle n’osa même pas regarder les deux frères debout. Elle plongea son regard celui d’Alice.

Je suis désolé de vous avez humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyMer 22 Avr - 23:13

J'haussa les épaules. Mike Newton n'était qu'un crétin qui ne valait même pas la peine que je me préoccupe de son cas.

Ne t'en fais pas. On s'en fiche. Et ravie de faire ta connaissance, Bella. Même si tout le monde ici sait déjà qui tu es. La fille de notre chef de police.

Je lui fis un sourire. Je tenais à comprendre, qu'avait elle de si spécial pour qu'elle....? Je renifla discrètement et comprit. Son sang.... c'était l'un de ceux inoubliable et trop tenace, trop bon pour que l'on puisse passer outre l'envie d'y gouter. Je fila un coup de pied sous la table à Edward. Aucune réaction. Tant pis.

Excuse le, il est dans la Lune, il n'a pas tous les jours une jolie fille qui lui tombe dans les bras. Il s'appelle Edward., dis je en regardant Bella. Elle n'arrêtais pas de le regarder. Ne t'en fais pas, il s'en remettra.


(Dsl de pas faire des réponses aussi longues que les votres. Je vais m'arranger pour faire mieux, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Edward Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyJeu 23 Avr - 2:59

Je voulais la tuer, plonger mes dents dans sa chair. Et tout ce qu’elle trouvait à faire était de s’inquiéter pour moi. C’était plus qu’ironique et mes lèvres s’étirèrent en un léger sourire incompréhensif. Elle était incroyable et totalement déconcertante.

La remarque de Mike me fit vibrer. Ce n’était guère le moment de me provoquer ainsi et je lui lançai un regard noir qui en disait long sur mon ressentit. Un regard de tueur, un prédateur, ce que j’étais en réalité. Le masque humain tombait et je m’efforçais de le maintenir. Mais si cet humain continuait à me provoquer, je n’allais pas hésité à le tuer. Fermant brièvement les yeux, je m’exhortai au calme, forçant le monstre déchaînait à se calmer, ignorant les remarques et moqueries de ceux qui m’entouraient. C’est alors que me parvint les pensées d’Emmett, qui ne pouvaient absolument pas m’aider. Il repensait à attaquer chaque personnes présente dans cette cantine, en particulier ce Mike qu’à présent je méprisais tout autant. Mais je ne voulais pas me laisser aller au monstre, je voulais être humain. Si je ne pouvais être normal, je pouvais faire l’effort de m’intégrer dans ce monde dont j’avais été rejeté trop tôt. Me tournant vers Emmett, je lui jetai un regard sombre, qui lui fit directement comprendre qu’il allait trop loin. Il changea les images de son crâne pensant d’abord à une chasse. Une gorgée de venin e parvint encore et je lui jetai un regard tellement furieux qu’on passa de la chasse au match de foot. Chaque jeu fut ainsi représenté en vitesse accélérée, et je me concentrai dessus afin de me calmer ce qui réussit assez bien. Stoppant ma respiration, je tentai désespérément d’ignorer Bella, puisque telle était son nom comme je l’avais lu dans une dizaine d’esprit lors de l’incident, me concentrant sur ce match bien que ce n’était pas la première de mes passions.

Pendant ce temps, Alice discutait avec la jeune fille et bien malgré moi, une part de mon être était tiraillé par cette discussion, la curiosité étant quelque part aussi intense que la soif brûlante. C’est alors qu’Emmett pensa fortement à quitter les lieux mais je n’arrivais pas à bouger. Je ne me l’explique pas et pourtant il aurait fallut partir d’ici au plus vite.

Rouvrant les yeux, c’est le visage goguenard de Mike qui m’apparut. La rage revint en puissance sans que je ne prenne la peine de réplique à leurs gamineries. Bella s’excusa pour une chose que je ne compris pas, et c’est vers elle que je reportais mon regard furieux. J’était furieux contre elle en réalité, car en quelques secondes, avec un mouvement, elle pouvait détruire les vingt années d’entraînement de résistance au sang humain. Vingt année de qui menaçait de partir en fumée. Et c’était plus que frustrant. Cependant elle n’y était absolument pour rien et j’en étais parfaitement conscient. Elle avait simplement la terrible malchance d’avoir un sang à la saveur inimaginable. Cependant, j’étais le seul à le ressentir. Alice trouvait qu’en effet il avait l’air savoureux mais sans ressentir le dixième de ce que je ressentais moi-même. La remarque d’Alice me parvint et j’aurais pu en rire e d’autres circonstances.

Humain, soit humain….

-Salut.

Ces mots avaient été bref mais suffisant pour qu’elle n’ait pas une peur totale à mon égard. Je ne voulais pas qu’elle ait peur de moi bien qu’elle avait toutes les raisons. Et puis d’un autre côté, peut-être valait il mieux qu’elle ait peur, pour me fuir.

Je me tournai vers Emmett et en quelques pas le rejoignit rapidement. Il me fallait quitter les lieux le plus vite possible.

(ne t'en fais pas, ce n'est pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Emmett Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyJeu 23 Avr - 16:43

Quand je me levais, cet abruti de Mike rigolait aux éclats, je lui lançais un regard aussi noir que mon frère. Ce qui le fit ravaler sa langue. Bien fait pour lui, les autres rigolaient maintenant de lui, il l’avait bien cherché. Il quitta la cantine avec ses amis, voilà une bonne chose de faite, puis touts les regards se tournèrent vers nous. Restons humains me dis-je dans ma tête. Quelques personnes voulaient encore rire de Bella mais mon regard les arrêta ainsi net.

Edward lança un salut amical à la jeune fille, puis se mis à mes cotés. Pas besoin de me faire un dessin, j’avais compris ce qu’il se passait. Je me disais qu’il serait sage d’allé quelque peut chasser dans le bois non loin du lycée. Nous avions un peut de temps devant nous avant la reprise des cours. Mais il fallait trouver une excuse. Une idée me vint d’un coup à l’esprit. Je me penchais légèrement vers la table et mis ma main sur l’épaule d’Alice afin qu’elle comprend se que nous allions faire.


-Désolé les filles, mais Edward et moi-même avons un devoir d’espagnole à faire pour cette après midi. On va vous laisser entre fille. Ravie de t’avoir rencontré Bella.

Bon certes on venait d’arrivé mais bon, elle n’aurait surement pas fait le rapprochement. Puis Alice était tellement intelligente qu’elle serait capable de se sortir de ce mauvais pas. Puis je sorti de la cantine en compagnie de mon frère. Nous prenions la route vers le parking et enfin vers la forêt. Quelle chance nous avions d’avoir une forêt aussi près de l’établissement.

Nous arrivions dans la forêt et je regardais mon frère, il avait vraiment l’air étrange. Je me demandais ce qu’il avait vraiment, ce qu’il ressentait, ce qu’il pensait …
Revenir en haut Aller en bas
https://newliferpg.forumactif.org
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyJeu 23 Avr - 17:41

Bella était soulagé quand Alice lui dit que ce n’était pas très grave. Si, c’était même un drame pour elle mais elle avait l’habitude. Sa vie n’était que malchance et coïncidences étranges. Elle avait le chic pour se mettre dans des situations délicates et elle était la meilleure pour s’enfoncer toujours plus. Comment dire, Bella était le maître samouraï dans l’art de la gaffe et de l’embarrât. Elle était spécialiste ! Tiens, rien que là, elle avait fait carton plein pour son 1ere jours. Bella baissa les yeux et rougit légèrement quand Alice lui fit la remarque que tout le monde savait qu’elle était Bella : la fille du chef -_- D’un côté c’était rassurant car les gens n’oseraient peut être pas de sale coup. Mais la contre partie c’est que son père aurait la réputation d’avoir une fille catastrophe. Enfin, elle était comme ça alors pourquoi essayer de changer. Comme on dit « Chasser la nature et elle revient au galop » Bella leva les yeux vers Edward quand Alice lui présenta. Ses jours prièrent la couleur d’une pivoine quand Alice dit « jolie fille » Elle était loin d’être belle. Surtout à côté d’une femme aussi resplendissante d’Alice. Elle était tellement gêné qu’elle ne savait plus ou mettre ses mains, elle jouait avec sous la table. Elle avait les épaules renfermées et les cheveux tombaient un peu sur son visage pour éviter que toute l’assemblée soit au courant qu’elle pouvait passer du tient blanc à abricot, à rouge et vert de honte. Elle leva les yeux vers le garçon et frissonna de tout son corps.

Il…Il lui en voulait ! Bella n’avait pas vu le sourire juste avant et heureusement car elle n’aurait pas comprit le changement. Là elle voyait un homme terrorisant ! Elle était tétanisée par les regards noirs qu’il lui porter. Plein de haine, plein de reproche. Il y avait une telle animosité dans ses yeux. Et sa posture était que répulsion. On aurait dit qu’il portait un dégout d’elle immense. Elle était une aversion pour ce mec ou quoi ? A cet instant Bella usa de tous les moyens qu’elle connaissait pour ne pas fondre en larme d’horreur devant tant d’antipathie. Sa sœur lui avait dit qu’il n’était pas comme ça tout les jours ! Encore heureuse car la vie ne devait pas être rose si jamais fois qu’on le touche il a des nausées et fait l’écœuré. Elle était vraiment déroutée par la réaction exagérée du garçon. Bon c’est vrai, il était passé pour un âne car elle lui était tombée dessus et alors…Cela arrivait à tout le monde dans sa scolarité ! Bella ne fit même pas attention au « Salut » qu’il lui lança tellement elle était découragée par son attitude. Elle senti qu’elle n’était pas à sa place et elle aurait voulut partir très loin ! Mais les deux frères la prirent de court et fuirent l’endroit dans attendre. L’excuse était un devoir d’espagnol mais elle n’y crut pas une seconde. De toute façon, elle aurait volontiers fait de même mais Alice était toujours là. Elle avait l’air plutôt gentille cependant Bella ne put détacher son regard du plus grand des frères. Emmett….Il avait l’air d’avoir bien comprit son frangin et le lien passait bien entre eux. Ils avaient l’air de parler sans vraiment le faire. Bella était déboussolé. Elle secoua la tête et revient à elle quand ils passèrent la porte de la cantine. Elle reposa son attention sur Alice sans pour autant la regardait. Elle n’aimait pas voire le blanc des yeux des gens. Elle était horripilée par l’idée de devoir fixer droit dans les yeux quelqu’un. Surtout si cette personne faisait parti de la famille étrange des beaux-gosses.

Elle posa son attention sur le plateau de la jeune fille et vit qu’elle n’avait pas mangé. Peut être qu’elle avait perdu l’appétit en voyant la scène. Cela n’aurait pas étonné Bella. Son frère avait eut l’air si mal qu’elle allait fait une indigestion rien qu’en pensant à lui. Elle jeta un coup sur la pendule du self et vit qu’il restait environs 30 minutes avant le prochain cours. Juste le temps de trouver la salle. Alice avait l’air de connaître un peu les lieux, enfin Bella l’espère. Elle se tourna les pouces pour faire passer son stress et en écartant toute la timidité qu’elle pouvait demanda à Alice.

Tu pourrais m’aidé à trouver les salles de biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyJeu 23 Avr - 19:19

{Intelligente by Emmett, belle by Bella. Décidèment, c'est ma fête aujourd'hui? Vive today et vive vous. ^^}

Emmett et Edward fuyèrent comme s'ils avaient la mort aux trousses. Je les comprenais dans un sens. Il était vraiment difficile de résister à l'odeur du sang chaud qui coulait dans les veines de Bella. Si j'avais écouté mon instinct, j'aurais sauté par dessus la table et aurait bu de longues gorgées pour m'en repaitre. Mais je ne tenais pas à décevoir Carlisle qui avait confiance en nous. Je passa donc outre et réalisa qu'elle contemplait mon plateau encore rempli. Zut, zut, zut, j'allais donc devoir m'enfiler un truc dégeu pour passer pour humaine. Or le plat devant moi... C'était au dessus de mes forces. Je le poussa vers elle, vu que son assiette était quelque part sur le sol du self.

Tiens mange un peu. Il ne faudrait pas que tu tombes dans les pommes. Et oui, je te conduirais en biologie. J'ai cours de maths dans le même bâtiment.

Or Edward avait lui aussi biologie. S'il lisait dans mon esprit, il le saurait et sécherait surement le cours. Je picoras un peu de salade de fruits. Pouah, dégueu du début à la fin. Je lui fis un petit sourire d'excuse.

Désolée pour mes frères. Emmett et Edward sont comment dire, un peu solitaires. Il faut dire qu'on forme un clan très uni et tu as bien vu la réaction de Mike tout à l'heure. Ca n'aide pas à créer des liens. Mais assez parler de moi et ma famille. Parle moi un peu de toi. Qu'y a t'il derrière la fille du chef Swan?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyJeu 23 Avr - 20:39

Bella vit qu’Alice regarda avec dégout sa nourriture. La jeune lycéenne poussa son plateau sous le nez de Bella. Celle-ci recula rapidement et exprima son dégout par un Beurk. Elle mit sa main devant sa bouche et fit non de la tête en fronçant les sourcils. Elle avait aucune envie de manger, elle aurait vomit tout ce qu’elle aurait porté à ses lèvres. Elle avait l’image d’Edward gravait dans son esprit. Ce visage si beau et pourtant si terrifiant. Elle n’avait pas vraiment peur de lui…hum…quoi que si un peu ! Mais elle le trouvait plutôt étrange lui et son frères. Mais comme on dit personne n’est parfait. Bella resta loin de la nourriture de peur de devenir verte et de vomir sur la table. Elle n’avait pas l’estomac robuste et le moindre haut-le-cœur pouvait amener au pire. Belle regarda les élèves qui partent. La cantine se vida rapidement et Bella se leva quand Alice lui dit qu’elle allait lui montrait le chemin.

Merci c’est gentil, je ne connais pas encore bien les couloirs.

A vrai dire, elle ne les connaître surement jamais. Vu le sens de l’orientation qu’elle avait. On dit toujours que les filles savaient se repéré et bien dans son cas ce n’était pas vrai. Enfin, il n’y avait pas ce proverbe qui ne marchait pas sur Bella. Mais passons sur le sujet. Elle attendit Alice et marcha à côté d’elle pour se diriger vers la sortie. Celle-ci lui expliqua que ses frères étaient un peu solitaire et que leur famille était un peu spéciale. Ca elle l’aurait remarqué. Ils avaient tous les mêmes yeux, ils étaient tous beau à mourir. Comment on ne pouvait pas envier une famille comme ça. Bella comprenait un peu Mike, c’est vrai quoi ! Elle-même se trouvant à côté d’Alice se sentait mal à l’aise. Il fallait avouer qu’ils étaient sacrément différentes des autres élèves. C’est surement pour ça qu’ils ne s’intègrent pas.

Tu sais, je pense que les autres sont simplement jaloux de vous.

Bella hésita à dire la suite. Arf, elle ne connaissait Alice que depuis quelques minutes, elle n’allait pas lui dire qu’elle était trop belle pour qu’on reste à côté d’elle. Bella ferma la bouche préférant ne pas dire ce qu’elle pense. C’est vrai, c’était méchant et puis elle était trop timide pour ça. Alice lui demanda qui est vraiment la fille du chef. Elle baissa la tête et regarda où elle marchait. Elle se surprit elle-même de ne pas être tombé entre le moment ou elle s’était levée, qu’elle avait passé la porte et ici ! Elle chassa ses pensées de peur que cela n’arrive. Elle se concentra et chercha une réponse en même temps.

Et bien il n’y a que moi. Je ne suis pas si exceptionnel. J’ai tendance à être maladroite, comme tu l’as vu tout à l’heure. Dit-elle en cherchant un autre sujet de conversation, elle n’aimait pas parler d’elle. Oh, une idée ! Alice tu es en quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyMar 5 Mai - 15:23

Jaloux de nous? N'importe quoi. On n'était que nous tout simplement. J'haussa les épaules. Ca valait surement mieux que nous restons éloignés de tout le monde. Mais Bella, elle, serait différente, je l'avais vue. Il valait mieux que nous la gardions à l'oeil pour savoir comment les choses allaient se dérouler.

Je suis dans la même classe que toi et Edward mais j'ai pris les options littéraires. Je n'aime pas du tout les sciences. Moi j'en ai mieux je me porte.

Je ria, étouffant au maximum les clochettes de mon rire dans ma voix mais ça ne le faisait pas trop. Il faut dire pour ma défense que je n'avais pas trop l'habitude de me cacher. On arriva devant le bâtiment. Je lui souris.

Eh bin voila, tu es arrivée. Et sans tomber. En fait, je pense que c'est une question de peur. Si tu as peur de tomber, tu tombes c'est inévitable. Pense à autre chose et tu verras, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] EmptyMar 5 Mai - 20:01

Alice lui dit qu'elle était dans la même classe qu'elle. C'est sympa ça, elle allait pouvoir parler à quelqu'un d'autre que son subconscience. Elle sourit à cette fille, enfin ce manequin qui marchait à côté d’elle. Non d’ailleurs, elle ne marchait pas, elle volait, elle glissait. Comment arrivait-elle à être aussi belle en marchant. C’était fou d’imaginé qu’elle était élégante dans tout les positions. A la cantine même en jetant son plateau, elle avait une certaine classe. Pas étonnant que les autres l’envi. Bella soupira intérieurement d’être si maladroite mais elle se concentra sur les paroles d’Alice.

Elle n’aimait pas la science Oo Bella adorait ça. Elle aurait passé sa vie à faire de la biologie ou de la chimie. C’était si intéressant qu’elle voulait faire médecin ou chercheuse pour rester dans le domaine des sciences biologiques. Mais pour le moment, ne rêve pas trop, elle était juste en lycée. Elle vit que le bâtiment s’approcher et elle croisa quelques gens de sa classe qui était avec elle en biologie.

Merci de ton aide. Je vais essaye d’imaginé que je suis aussi agile que toi pour aller d’un point à un autre.

Bella s’avança vers sa salle et jeta un coup d’œil à Alice. Elle lui fit un signe de main direct en guise d’au revoir et entra en cours. Elle aimait bien cette fille. Bella s’était peut être trouvé une amie. En tout cas son frère ce n’était pas encore ça. Ces deux frères d’ailleurs. Bella était passé aux yeux de tous pour la fille à éviter à tout prix mais elle n’avait pas tenu compte de ce jugement et c’était ça qui importé pour Bella. Elle se présenta au professeur et la fit assoit à une paillasse vide. Il lui dit qu’il y avait Edward Cullen d’habitude mais qu’aujourd’hui il ne viendrait pas. Bella se demanda si c’était à cause d’elle ? Surement pas, elle hésita à demander au professeur mais elle se retient. Il devait avoir des problèmes personnelles. Ou peut être que le professeur ne savait pas. Enfin, elle plongea le nez dans son livre et suivit le cours.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [Bella & libre]   Les nouveaux ? [Bella & libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux ? [Bella & libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Galerie de Bella
» Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan]
» Chasse à deux (Alice toute nue--faute à Bella-- et Emmett)
» Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Forks :: Le lycée :: Cantine-
Sauter vers: