New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Winston
~ Humain ~
~ Humain ~
Selena Winston


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Humeur : Joyeuse comme d'hab' ^^

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ] Empty
MessageSujet: Comment s''étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ]   Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ] EmptyMar 19 Mai - 15:25

Décidement, cette ville commencait vraiment à me taper sur les nerfs! Tout d'abord, je me suis levée, comme chaque matin de ma triste vie, et, comme 99% de ceux-ci, il pleuvait. J'en avais marre de ce temps "à faire pleurer les cailloux" comme dirait mon père. Je me suis donc levée, me suis habillée, et je suis descendue prendre mon petit déjeuner. Je fus surprise en m'apercevant que Max était déjà levé, d'habitude, j'étais toujours la première, ou parfois après Alex. Je m'asseyais tout de même en marmonnant un "bonjour" morne et à peine audible. Je jettais tout de même un regard à Max, il me regardait les yeux ronds. J'éclatais de rire. Il ne pouvait pas s'empêcher de faire le pitre! Au moins, il m'avait rendue ma bonne humeur.
Une fois mon petit-déjeuner terminé, je partis en direction du lycée en compagnie de Max, on bavardaient joyeusement, suele note qui venait perturber ce tableau : la pluie qui tombait à flots.
Arrivés au lycée, nous nous séparèrent et je me dirigeais vers la salle de français. Mince! J'avais complètement oublié de faire le devoir que nous devions rendre aujourd'hui même! Aïe aïe aïe, j'allais déguster! Je me dirigeais d'un pas tremblant vers la salle, il me restais seulement quelques pas à parcourir lorsque quelqu'un me percuta sur le côté. Je me suis écroulée par terre, sur le ventre, tandis qu'une fille d'environ mon âge, aux cheveux châtains se répendait en excuses en me tendant une main secourable. Je me relevait en l'acceptant volontiers, puis, je la regardais. Jamais vue.

- Tu es nouvelle? dis-je en m'époussetant.

Après un instant j'ajoutais :

- Je m'appelle Selena Winston enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.frenchboard.com
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ]   Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ] EmptyMar 19 Mai - 18:09

Voila le matin !!! Enfin la libération de cette nuit de cauchemar. Ben Bella ne faisait rien dans la normale et tant qu’a faire ses nuits n’était pas plus simple que ses journées. Certes c’est difficile à faire mais elle y arriverait sans effort. En résumé sa nuit fut tout simple horrible. Tout d’abord elle n’arriva pas à s’endormir, elle tourna et vira pendant des heures. Elle lut un livre, mais arriver à la moitié elle se dit qu’il fallait peut être en garder pour plus tard. Elle mit de la musique dans son baladeur. Elle vérifia ses devoirs au moins trois fois et lut ses cours en boucle. Elle ne dormait pas, elle ne fermait pas l’œil, elle était insomniaque ou quoi ! Elle n’en pouvait, elle tait fatigué, elle aurait voulut se reposer. Ses jambes lui faisaient mal, elles picotaient. Bella avait beau faire les cents pas dans sa chambre pour que son sang circule cela ne faisait rien. Elle s’allongea et écouta la musique. Il était être 4heure du matin et ses yeux commencèrent juste à papillonner. Elle était fatiguée au plus haut point, sur une échelle de 1 à 10 elle était à 18 au moins. Mais malgré cela, ses paupières lourdes, ses cernes sous ses yeux et ses jambes douloureuses, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Les heures passent et Bella trépasse. Le jour commence à pointer son nez mais elle somnole sans vraiment dormir. Finalement le réveil sonne et Bella poussa un long soupire sans fin.

Après avoir éteint son baladeur et s’être levé du lit, elle se traina à la fenêtre et sourit. Oui elle était folle mais elle sourit. Tout simplement par la pluie torrentielle de la nuit avait laissé la place à une pluie fin et moins terrifiante. Certes ce n’était pas le grand soleil de sa vie d’avant mais bon, elle commence à s’y habitué. De toute façon, elle était déprimée alors un peu plus ou un peu moins. Elle se dirigea vers la douche et entendit encore les ronflements de Charlie. En temps normal il devait se lever avant même et parti ! Pourquoi il dormait encore. Elle n’était pas sûre qu’il travaille. Peut être qu’il avait un jour de repos au quel cas elle le laisserait dormir. Mais s’il avait oublié de se lever ? Non cela n’arrivait pas à Charlie ça ! Passons, elle parti dans la salle de bain et prit une bonne douche froide pour réveillé ses membres qui ne s’étaient pas endormit. Elle préféré la douche froide car si elle commençait avec de l’eau chaude, elle allait se ramollir et elle ne pourrait plus sortir. Une fois cela fait, elle s’habilla très simplement. Jean, t-shirt. Déjà quand elle était habillé comme ça, elle arrivait à se casser une jambe alors vous imaginez avec des talons ou une jupe -_-

Elle prit un petite déjeuné copieux, elle avait faim ce matin. Elle avait passé la nuit debout enfermer dans sa chambre. Elle avait besoin de bouger mais pour cela elle devait se nourrir. Elle prit son sac et parti donc vers le lycée en voiture. Elle arriva au lycée et descendit en faisant bien attention à ne pas tomber. Ses jambes n’étaient pas très fortes mais elle arriva à marcher. Elle se dirigea vers les bâtiments mais était de plus en plus mal. Ne pas avoir dormit de la nuit n’était pas faite pour elle ! Les insomnies n’arrangeraient pas sa maladresse. Elle se dirigea vers son cours de français mais à quelques pas de la classe, surement au moment ou ses yeux se fermèrent, elle tamponna une jeune fille. Etrangement ce fut elle qui tomba et pas Bella ! Elle lui tendit la main et l’aida à se relever. La jeune fille lui demanda si elle était nouvelle. Oh cela faisait quelques semaines qu’elle était là mais bon, elle avait toujours la tête perdue dans les nuages. Elle se présenta et Bella lui sourit.

Cela se voit tant que ça.
Oh je suis là depuis un mois environs…mais je suis toujours aussi perdu. -_-
Enchanté, je m’appelle Isabella Swan, mais appelle moi Bella, c’est plus simple. Tu allais en cours de français ?


Bella se dirigea en cours et allait passé la porte quand celle-ci se ferma sous son nez. Elle stoppa net son pas et resta stupéfaite. Elle poussa un petit "hey" Le professeur ouvrit et rit au nez des deux filles.

Vous n'aviez cas être à l'heure ! Au revoir

Bella coinça son pied pour qu'il ne ferme pas la porte et lui fusilla du regard.

Nous somme pile à l'heure.

La prochaine fois vous serez en avance. Et comme vous êtes absente à ce cours et que vous n'allez pas pouvoir rendre votre devoirs, vous aurez zéro et sur ceux...Allez chez le directeur !!!!!!

Le prof ouvrit et poussa un peu Bella puis claqua la porte. Bella resta sur le cul de l'attitude du professeur. Quel C*n celui là ! Elle regarda sa nouvelle ami d'infortune et soupira.

Je suis désolé tout ça est ma faute ! Nous voila belle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Winston
~ Humain ~
~ Humain ~
Selena Winston


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Humeur : Joyeuse comme d'hab' ^^

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ]   Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ] EmptyVen 22 Mai - 14:57

- Cela se voit tant que ça.
Oh je suis là depuis un mois environs…mais je suis toujours aussi perdu. -_-
Enchanté, je m’appelle Isabella Swan, mais appelle moi Bella, c’est plus simple. Tu allais en cours de français ?

- Oui, on dirait qu'on est dans la même classe mais je te préviens...

Séléna n'eut pas le temps de finir sa phrase car le professeur claqua la porte sous le nez de Bella qui protesta d'un "hey" assez aigu pour que le professeur l'entende et ouvre la porte, il rit au nez des jeunes filles.

Vous n'aviez cas être à l'heure ! Au revoir!

Bella mis son pied pour que la porte ne se referme pas puis répliqua :

Nous somme pile à l'heure.

La prochaine fois vous serez en avance. Et comme vous êtes absente à ce cours et que vous n'allez pas pouvoir rendre votre devoirs, vous aurez zéro et sur ce...Allez chez le directeur !!!!!!

Séléna étouffa un rire lorsque le prof poussa Bella et referma la porte.

- Voilà c'était de ca que je voulais te prévenir, ce prof est très à cheval sur les horaires et il déteste les nouveaux depuis qu'il y en a un qui lui a tâché sa veste d'encre.

Bella s'excusa :

- je suis désolée, tout cela est de ma faute ! Nous voilà belles maintenant !
- Ne t'en fait pas, je le connais bien.

Je m'avancais vers la porte et frappai de trois coups légers.

- Entrez !

J'ouvrais la porte et dis :

- Monsieur, cela serait-il possible de vous parler un instant s'il vous plait ?
- Je croyez vous avoir dit d'aller chez le directeur? Séléna je ne comprend pas que vous ne m'obéissiez pas!

Le professeur sortit et referma la porte de la classe.

- Monsieur, je n'ai pas envie d'être renvoyée de cours pour être arrivée à l'heure, je sais que cela serait un coup bas mais si vous nous envoyer chez monsieur le directeur...
- Séléna! Moi qui croyais pouvoir vous faire confiance! Vous me décevez !

Il fusilla du regard Bella et ouvrit violement la porte, j'entrais et demandais à Bella de se mettre à côté de moi. Je lui expliquais :

- Un jour, le prof était complètement cassé et il m'a avoué avoir couché avec la femme du directeur!

Je rigolais avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.frenchboard.com
Bella Swan
~ Humain ~
~ Humain ~
Bella Swan


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : dans l'endroit le plus moissi de la terre = Forks
Humeur : egal au temps de Forks = maussade

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:

Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ]   Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ] EmptyJeu 28 Mai - 21:38

Le prof n’avait pas l’air heureux que Séléna lui force la main. L’enseignent lui fit une remarque que ne comprit pas Bella. Elle ne demanda pas son reste et s’engouffra dans la salle à la suite de Sél. Elle s’assit à côté de la jeune fille et rit en découvrant que le prof était un chaud lapin. C’est donc pour ça qu’il les avait faits entrer. Bella vit alors le regard de tueur du prof et piqua un fard sur son cahier et prit son livre pour mettre le nez dedans. Le cours se passa en silence. Les deux filles essayèrent de parler un peu mais le prof les avait à l’œil. Il ne comptait pas les laisser se détendre dans le ce cours. Bella avait bien comprit qu’il se venger de Sél qui avait osé répliquer et qui avait les arguments pour. Bella se tient donc à carreau et nota bien le cours. Lu les paragraphes que l’enseignent demanda. Elle fit tout bien mais avoir l’esprit ailleurs. Elle regardait par la fenêtre pour voir les feuilles d’arbre dansaient quand…Elle eut le souffle coupé. Elle fixa alors l’homme qui sorti d’entre les arbres. Il était apparut comme par magie. Comme s’il se déplaçait si vite qu’on ne pouvait le voir arrivé. Elle le vit sortir de la forêt, traversé la route et s’avançait vers le lycée. Elle était sous le choque tout simplement car c’était Edward Cullen. Sa démarche élégante, envoutante. Son physique de rêve et son visage si parfait. Il s’avançait tel un lion débarque sur son territoire. Il ne faisait pas peur mais il était déroutant. Bella jeta un coup d’œil au parking et vit la Volvo. Les autres étaient venu sans lui Oo Il était venu à pieds ? Non ? Mais que faisait-il dans la forêt ! Bella entendit le professeur raclait la gorge et sursauta quand ce dernier frappa sur la table.

Mademoiselle Swan ! Vous êtes prié d’être plus attentive. Je vous est posé une question.

Oh…Excusez moi, j’étais distraite.

Je vous conseil de rester concentré maintenant !

Bella fit oui de la tête et tourna la tête vers la fenêtre pour voir s’il était encore là. Mais plus personne. Il n’était pas qu’un souvenir dans sa tête. Il avait disparut. Elle était triste et se plongea dans le français à moitié ailleurs en pensant à Edy. La fin de l’heure arriva et Bella se tourna vers Sél. Bella avait cours d’anglais mais Sél ? Elle ne savait pas.

Tu as quoi après ?

Bella rangea ses affaires et sorti du cours. L’homme sur l’estrade ne manqua pas de la toiser. Elle se sentait mal. Une fois était sûr, elle n’était pas prête d’aimer ce prof. Les deux filles sortirent et Bella chercha du regard ce Edward qu’elle avait vu. Elle voulait le voir, l’entre voir, l’apercevoir ! Il était si… Oh elle l’aimait c’était sûr ! Après ce qui s’était passé, elle ne pouvait que l’aimer. Elle l’aimait embrasser déjà…et il n’avait pas dit non ! Elle lui avait dit qu’elle tenait à lui et il lui avait répondu en se reculant qu’il était désolé. Elle n’était pas sûr qu’il soit amoureux mais elle était sut de l’aimer au fond de son cœur. Elle voulait lui parler, essayer de savoir ce qui n’allait pas. Elle n’était pas assez bien pour lui ! Surement comme l’avait dit la rumeur. Bref elle secoua la tête et regarda Sél.

J’ai anglais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ]   Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'étaler par terre en moins de 2 secondes ? [ PV Miss cata xD alias Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Galerie de Bella
» Les nouveaux ? [Bella & libre]
» Visite surprise et nouvelle rencontre [Bella Swan]
» Chasse à deux (Alice toute nue--faute à Bella-- et Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Forks :: Le lycée :: Salles de cours-
Sauter vers: