New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule à seul {PV JAZZ ALICE}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Hale
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age: 166
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 14:18

Oups je vais de la mettre en colère. Je sentis le sentiment prendre possession d'elle de manière violente, si sa aurait été un coups physique je crois que j'en serai sorti avec quelque dent en moins. Manière de parler. Elle avait mal compris ce que je voulais dire. Ou je m'étais mal exprimé... Je ne savais pas vraiment quoi dire , quoi que je n'avais rien à dire comme elle prit la parole pour dire ce qu'elle en pensait. Elle s'éloigna de moi et reprit position sur le fait qu'elle devait partir d'ici. C'était hors de question que je la laisse quitter la villa. S'il en avait un qui devait partir c'était bien moi , je ne me suis pas entièrement attacher à cette famille. Et je ne pourrai vivre ici étant la cause de son départ.

-Alice, ne monte pas sur tes grands chevaux... Tu m'as mal comprise.

Elle se dirigea vers la porte de la villa pour en partir définitivement. Rapidement je me plaça devant elle pour lui barré la route. Je ne voulais pas me battre avec Alice, je voulais tout simplement qu'elle reste et m'écouter.... J'aurai mieux fait de ne pas revenir à la villa ce soir..... J'aurai mieux fait de ne plus y remettre les pieds. Je me mordilla la lèvre avant de reprendre la parole. C'est fou comme je parlais ce soir! Moi qui suit normalement de nature silencieuse.

- Oui, je me refuse de t'aime parce qu'il y a Emmett. Je ne me vois pas lui jouer dans le dos, je sais qu'il ressent quelque chose pour toi , dans sa tête c'est complètement confus... Il est un véritable frère pour moi....

Je commençais à chercher mes mots, ma voix avait un arrière gout de panique. Je tacha de me reprendre en me passant une main dans les cheveux tout en soupirant.

-... Ne part pas parce que je suis un véritable crétin.Tu as d'avantage ta place ici que moi . Je ne pourrai t'emporté rien de bien, lui il le pourra. Et ne me dit pas que j'en sais rien! Je sais ce que je suis. Calme toi et va pensé avant de faire quelque chose de stupide. Tu ne quitteras pas cette maison avant qu'un Cullen arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarien ~
~ Vampire Végétarien ~
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Humeur : comme un ciel de pluie

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Seule à seul {PV JAZZ ALICE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule à seul {PV JAZZ ALICE}   Seule à seul {PV JAZZ ALICE} - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 9:30

Je le vis se placer devant la fenêtre pour m'en bloquer le passage. De nouveau je recula.Il me parla d'Emmett et de ce qu'il ressentait pour moi. Mais non, c'était totalement injuste. Pourquoi??? Nous étions donc dans un triangle amoureux, qui ne se résumait qu'à une impasse. Il préferait ne pas le trahir plutôt que de rester avec moi. Il m'aimait autant que moi je l'aimais mais dans un sens totalement différent. Il se sacrifiait pour Emmett tandis que moi, je me serais battue de toutes mes forces. Nous n'avions rien en commun et il se chargea bien de me le faire rappeler en disant qu'il ne m'apporterait rien de bon. Or, entre nous, s'il y a bien une personne qui voyait ce que cela pouvait donner dans le futur, c'était moi non?

TU es un Cullen malgré le nom de Rosalie que tu portes. Tu es là, devant moi. Tu ne te rends pas compte à quel point c'est dur de te voir là et de me dire que le futur merveilleux qu'à un moment je voyais clairement dans ma tête vient de se briser en mille morceaux à cause de ta compassion pour Emmett. Tu étais sur le point de changer d'avis, de me dire que tu m'aimais et que tu voulais qu'on soit ensembles. Pourquoi cela a t'il changé? Si je n'étais pas un vampire, je pourrais croire que je fais un cauchemar.

Je détourna la tête. A quoi bon discuter, il ne voudrait rien entendre de toute façon. Je remonta les marches de l'escalier. Ma décision de partir était encore prise dans ma tête. Il faudrait le faire quand Edward ne serait pas dans le coin. Avant qu'il revienne pour ne pas que personne ne m'espionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à seul {PV JAZZ ALICE}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice en place =)
» Alice Cullen
» Chasse à deux (Alice toute nue--faute à Bella-- et Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Forks :: La Forêt :: Villa des Cullen-
Sauter vers: